DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR

Aller en bas 
+9
DeePeR
eislash
Oxi Mord
THuFiR
F A T E
Ashland
Bleckers
thorvald
Harko
13 participants
AuteurMessage
Harko
Bureaucrate
Bureaucrate
Harko


Nombre de messages : 584
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Merci THuFiR de toujours me suivre dans mes délires...
Je t'adore...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-06 05:30:11 :

Attaquant Harko ([2:71:14])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 613
Traqueur 602

Attaquant THuFiR ([2:72:4])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 897
Traqueur 468

Défenseur Lea ([2:82:6])
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
P.transp. 36
G.transp. 134
Ch.léger 2.238
Ch.lourd 259
Croiseur 325
V.bataille 455
V.colo 15
Recycleur 110
Sonde 142
Traqueur 91

ET PIF

Attaquant Harko ([2:71:14])
V.bataille 602
Traqueur 601

Attaquant THuFiR ([2:72:4])
V.bataille 878
Traqueur 466

Défenseur Lea ([2:82:6])
Détruit!

Il emporte
83.470 unités de métal, 45.456 unités de cristal et 34.225 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.010.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 58.091.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.461.700 unités de métal et 5.568.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
thorvald
Beau Parleur
Beau Parleur
thorvald


Nombre de messages : 123
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:34

GG à tous les deux
Les RoA tombent sur tout les unis en ce moment meme si ce n'est pas forcement le meme nom d'ally.
Le tag porte pas chance en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:31

Citation :
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Fake moi je dit

FAKE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Clavier'Addict
Clavier'Addict
Ashland


Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:40

GG ... encore xD
Revenir en haut Aller en bas
F A T E
Visiteur
Visiteur
F A T E


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:17

GG à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:32

Bleckers a écrit:
Citation :
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Fake moi je dit

FAKE lol!

on l'a pété sur sa lune Very Happy comme ca on prend pas de risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxi Mord
Bureaucrate
Bureaucrate
Oxi Mord


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:58

GG les gars :p

T'façon RoA à l'envers ça donne Ally of Recyclé clown
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Bureaucrate
Bureaucrate
Harko


Nombre de messages : 584
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

Bleckers a écrit:
Citation :
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Fake moi je dit

FAKE lol!

on l'a tapé sur sa lune :p

Oxi Mord a écrit:
GG les gars :p

T'façon RoA à l'envers ça donne Ally of Recyclé clown
Recycled ordinary Alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
eislash
Clavier'Addict
Clavier'Addict
eislash


Nombre de messages : 1426
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:07

Dans toute leur puissance, ça c'est effrayant pour les autres flottes de l'univers les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxi Mord
Bureaucrate
Bureaucrate
Oxi Mord


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:38

Harko a écrit:
Oxi Mord a écrit:
]GG les gars :p

T'façon RoA à l'envers ça donne Ally of Recyclé clown
Recycled ordinary Alliance ?
Ouè, c'est dans le bon ordre c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeePeR
Secrétaire
Secrétaire
DeePeR


Nombre de messages : 418
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:25

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:05

Toujours rien dans le HoF x-D
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

C'est ma faute, je n'ai toujours pas proposé de RP. Je me reprends, voilà quelques propositions. Pour les utiliser, il suffit d'éditer mon message. Evidemment, il y a quelques modifications à apporter au texte en fonction notamment des protagonistes du combat ^^


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Ciel-rouge


Le Soleil était sur le point de disparaître sur All Blacks et Ventrilo lorsque les deux créatures furent pris d'un frisson effroyable.

Ils avaient toujours possédé ce que l'on pourrait assimiler à un 6ème sens... La capacité de ressentir le danger !

Au même moment, ils se précipitèrent à l'extérieur pour scruter l'horizon...

Un vrombissement...

Au-dessus de leurs maisons, défilaient de lourds vaisseaux marqués de la bannière de l'Empire LunatiC !

Noooon se dirent-il, réalisant très vite que la flotte de leurs mondes ne pourraient résister à tels assauts.

BOUM !

Les vaisseaux firent feu simultanément.


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Spacebattle


Les défenseurs furent héroïques...

On raconte même que quelques vaisseaux assaillants furent détruits.

De nos jours, dans les livres d'Histoire, nos enfants peuvent profiter du récit de ces assauts, comme s'ils y étaient, comme ils y seront plus tard, quand l'heure de reprendre les armes aura sonné...
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:26

Petite fanou vivait paisiblement dans la luxuriante forêt d’un univers très lointain.

L’hiver venait à peine de s’éclipser, retirant à ce monde son épais manteau blanc, et laissant au printemps toute liberté pour exprimer ses couleurs vives. La Nature reprenait ses droits, la nourriture devenait abondante et petite fanou s’en réjouissait.


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR ForetVerte


Ce soir là, elle s’était installé au sommet d’une colline verdoyante, pour profiter d’un spectacle merveilleux, celui des dernières lueurs du jour. Le travail lumineux des derniers rayons du soleil…


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Coucher1


L’obscurité avançant, notre amie, de nature prévoyante, partit à la quête d’un abri pour la nuit. Elle trouva assez vite au creux d’un pin centenaire, le refuge qu’elle cherchait. Un confortable tapis de mousse avait envahi cet endroit, et la nuit s'annonçait comme très douce.


Sa journée avait été bien remplie et le calme qui régnait dans cet endroit chaleureux eut tôt fait de l’emporter loin de ce monde hospitalier…


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Nuit-arbre-divers-lune-bord-597676


Pourtant, depuis quelque temps, les nuits de fanou étaient agitées. Bien souvent, elle se réveillait, transpirante, ayant vécu dans ses rêves le moment qu’elle redoutait. Quand elle était plus petite, histoire lui avait été contée d’un mal acharné… Ayant grandi dans un monde protégé, elle ne pouvait se représenter ces horreurs, qu’elle croyait inventées


Pourtant, comme tous ses compagnons, la nuit venue, elle craignait que le mal ne vienne l’emporter… La Rage, celui qui avait fait tomber tant de ses congénères !


Cette nuit là, encore une fois, elle vît le mal s’approcher de son gîte, pour réaliser sa triste besogne… Elle le vît s’insinuer dans son abri de fortune… Elle le sentît l’envahir…


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Beast2


Et puis plus rien… C’était la Fin... La Nature n’a pas de cœur se dit-elle, se rapprochant de la lueur blanche qu’elle percevait au loin…


Elle continuait son chemin lorsqu’elle entendit un bruit familier. Cela ressemblait au bruit que faisait l’eau de la rivière où elle s’abreuvait chaque matin. Cette eau fraîche, pure, qui provenait des sommets et arrivait dans la plaine en cascade… Mais ? Cette lueur blanche ? Le bruit de la cascade ?… D’un effort important,elle sortît de sa torpeur, ouvrît les yeux et ho, miracle, se retrouva dans ce monde qu’elle chérissait tant !


Un rêve, ce n’était qu’un rêve ! Plutôt un cauchemar se dit-elle se précipitant à l'extérieur pour admirer la beauté de ce jour à peine naissant !


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Cascade


MIAM ! fit La Rage qui l’attendait au dehors…
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:28


Quelque part dans l’univers :


Vous reprendrez bien un peu de thé, cher ami ?

Volontiers, ma chère, il est décidemment excellent…

Vous n’êtes qu’un vil charmeur Monsieur La Rage, mais je reçois avec plaisir votre compliment

Le charme est de votre côté, je n’en suis que la docile victime


Bip, Bip, Tzoing, Tzoing


Veuillez excuser mon indélicatesse mais je dois prendre cet appel

Je ne m’en formaliserai pas, je connais le niveau de vos responsabilités. Faites, je vous prie


La Rage s’isola et activa son communicateur


Oui, commandeur, je suis à votre écoute

Le combat est terminé, noble Seigneur. Tout s’est déroulé comme convenu

Très bien, très bien ! Je crois que la route du retour est longue, non ?

En effet, 361 systèmes solaires à traverser… Mais le moral est au beau fixe, le retour s’annonce chantant !

Tant mieux ! Je vous souhaite donc une bonne route et vous retrouve ce soir dans mes appartements. Je viens de recevoir un thé que je dois vous faire goûter !

J’en suis très impatient et pour agrémenter votre journée, je vous transfère le rapport de notre nouvelle victoire :

Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:29


Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !


Je suis très heureux de vous accueillir sur le HoF de l’univers 44 où la journée s’annonce très chaude…


Au programme aujourd’hui : l’assaut final, l’heure de vérité, la fin des interrogations… Qui de notre champion national, le grand et beau La Rage ou du frêle représentant de nos amis transalpins remportera le titre tant convoité ?


Qui de la France et ses ingénieurs brillants ou de l’Italie, ses pizzas et son tiramisu fera aujourd’hui la preuve de son avancée technologique ?


Tour Eiffel versus Tour de Pise, le suspense s’annonce haletant...


Le départ s’annonce imminent, mais laissez-moi l’opportunité de vous présenter à nouveau les forces en présence !


Et commençons, par le perdant. Euh, par l’italien… Il s’agit de D o o M, inconnu en début de saison, il a étonné par ses capacités, et s’affiche aujourd’hui comme un très sérieux outsider



Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Doomrb7



La Rage... Comment ne pas faire l’éloge de ce merveilleux coureur, tout juste revenu d’une blessure qui lui a fait manquer les trois dernières semaines de course ? Aujourd’hui encore, il se place sur la grille de départ dans la peau du favori !


Rien ne semble pouvoir l’empêcher de remporter le dernier épisode de notre fabuleux feuilleton...



Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Larageli5



La tension est à son comble ! L’ambiance est moîte !


Le public très nombreux sent que ce jour restera marqué dans l’Histoire de notre noble sport…


Ca y est, les commissaires s’apprêtent, le temps du départ est arrivé !



3


2


1


Partez !


Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:30


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Ant


La rage… Les fourmis ne la connaissent pas. Si vous mentionnez La Rage, par contre, elles connaissent ! Plutôt bien d’ailleurs… Un des plus grand souvenirs de la mémoire quasi-collective des fourmis est celle d’une bataille, ou plutôt d’un massacre d’une des principales fourmilières d’un empire à la puissance considérable. J’ai dit grand souvenir certes, mais les plus grandes choses ne sont elles pas les plus redoutables? Les phéromones mémoires transmises de générations en générations sont toujours pourvues d’une pointe de terreur et l’évocation de ce souvenir fait frémir plus d’une antenne...


Ce jour maudit était pourtant un beau jour d’été, les couleurs de la nature éclataient de tous leurs feux et les fourmis travaillaient sans repos, comme à leur habitude. Au fur et à mesure que la journée avançait, les entrepôts du grand dôme se remplissaient. Une fourmilière riche : voilà la meilleure façon de définir ce dôme important de l’empire de Sokyoku. Riche et puissante puisque souvent, l’un ne va pas sans l’autre. Des dizaines de milliers de fourmis-soldates patrouillaient aux alentours de la fourmilière ou pratiquaient les manœuvres d’entraînement. Malgré leurs sens ultra-dévellopés, elles ne sentiraient rien venir avant l’attaque elle-même…


Au delà du grand chêne, après le petit ruisseau où coulait une eau toujours fraîche, un esprit rodait à la nuit tombée. Cela faisait plusieurs jour que cette ombre parmis les ombres se faufilait à travers les sous-bois, se démultipliant, entravant les sens et occupant les corps des malheureuses petites créatures. Elle préparait son attaque comme à son habitude, en prenant son temps, avec efficacité. C’était pour bientôt...


Le nuit tombait et comme un nuage noir amenant l’orage, des milliers de petits coléoptères amenèrent la mort jusqu’à la fourmilière. Ils se déversèrent comme une marée montante, attaquant chaque être du petit peuple se trouvant à l’extérieur du dôme.
Des millions d’autres petits insectes de toutes sortes pénétrèrent à l’intérieur même de l’enceinte et pillèrent les entrepôts jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. D’énormes mantes religieuses, faisant crisser leur membres semblables à des lames, massacrèrent les valeureuses soldates qui se mettaient en travers de leur chemin. Une multitude de moineaux et de passereaux s’abattirent sur la cité de terre et entreprirent de faire écrouler les galeries. Dans les yeux de ces millions d’âmes porteuses de mort, on ne voyait qu’une chose: le rouge du sang, le rouge du feu, le rouge de La Rage.


Le carnage fut total. Tout n’était que désolation. Rien n’avait résisté au raid ravageur. Pourtant les fourmis suivirent leur instinct et se remirent aussitôt au travail. Elles commencèrent à reconstruirent leur fourmilière, courageusement.

Au delà du grand chêne, après le petit ruisseau, une ombre disparaissait à travers le feuillage. Elle était maintenant encore plus puissante qu’auparavant. On ne les voyaient pas mais les millions d’âmes guerrières prisonnières de sa conscience la suivraient. Il lui fallait dès a présent une nouvelle cible...

Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

Il faisait froid ce soir là. Un froid glacial, enveloppant, qui faisait du tour de garde du Major un véritable enfer. Il pestait. Qu'aurait-il donné en échange d'un bain chaud ?
Tout à coup, un homme s'avança dans sa direction, le sortant de sa torpeur. Son alllure était mystérieuse... L'homme demanda à être reçu par La Rage



- Qui êtes-vous, noble aventurier, pour émettre telle requête ? Savez-vous ce qu'il vous en coûtera d'importuner notre Seigneur sans raisons ?

- Mes raisons m'appartiennent mais croyez bien qu'elles sont d'importance. Faites je vous prie savoir à La Rage que Monsieur R.E. le demande

- Hummm, très bien. Je vais voir ce que je peux faire. Restez là un moment


Le Major disparût à l'intérieur du poste de garde. Après de longues minutes, il revînt, le visage décrispé


- Très bien, il apparaît que notre seigneur vous recevra. Veuillez suivre cet homme, il vous mènera à lui


L'intérieur du château était impressionnant. Tant de luxe, tant de splendeur auraient du intimider l'étranger. Mais il restait de marbre, impatient de rencontrer le maître des lieux pour lui délivrer son message. Il était dans ses pensées quand son guide l'interpella. Il s'était arrêté devant une lourde porte et lui fît signe de pénétrer seul dans la pièce.
Monsieur R.E. se retrouva aux abords des appartements de La Rage



- Quel plaisir de te revoir ! dît La Rage, posté de l'autre côté de la vaste salle

- Le plaisir est très largement partagé mon cher ! Je te prie d'excuser mon empressement mais je dois t'entretenir d'une affaire de la plus haute importance... Fais préparer tes troupes, un vaste combat va venir les occuper

- Cette nouvelle va ravir mes hommes, qui s'ennuient quelque peu en ces lieux. Dis m'en plus, qu'en est-il exactement ?


Les deux hommes échangèrent pendant de longues minutes. Puis, brutalement, La Rage s'activa...

Quelques heures plus tard, ses troupes étaient face aux troupes défensives. Désoeuvrées, fatiguées, à peine rentrées de leur dernière campagne. Le combat s'annonçait inégal !...
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:32

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Petit_chaperon_rouge_1


IL ESTOIT UNE FOIS

une petite fille de village, la plus jolie qu'on eut sçû voir ; sa mere en estoit folle, et sa mere-grand plus folle encore. Cette bonne femme luy fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seïoit si bien que partout on l'appelloit le petit Chaperon rouge.

Un jour, sa mere, ayant cui et fait des galettes, iuy dit :
« Va voir comme se porte ta mere-grand, car on m'a dit qu'elle estoit malade. Porte-luy une galette et ce petit pot de beurre. »

Le petit Chaperon rouge partit aussi tost pour aller chez sa mere-grand, qui demeuroit dans un autre village. En passant dans un bois, elle rencontra compere le loup, qui eut bien envie de la manger, mais il n'osa, à cause de quelques bûcherons qui estoient dans la forest. II luy demanda où elle alloit. La pauvre enfant, qui ne sçavoit pas qu'il estoit dangereux de s'arrester à écouter un loup, luy dit :
« Je vais voir ma mere-grand, et luy porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma mere luy envoye.
— Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.
— Oh ouy, dit le petit Chaperon rouge : c'est par delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la premiere maison du village.
— Et bien ! dit le Loup, je veux l'aller voir aussi ; je m'y en vais par ce chemin icy, et toy par ce chemin-là ; et nous verrons qui plûtost y sera. »


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Petit_chaperon_rouge_2


Le Loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui estoit le plus court, et la petite fille s'en alla par le chemin le plus long, s'amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu'elle rencontroit.

Le Loup ne fut pas long-temps à arriver à la maison de la mere-grand. Il heurte : toc, toc.
« Qui est là ?
— C'est vôtre fille, le petit Chaperon rouge (dit le Loup en contrefaisant sa voix), qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre, que ma mere vous envoyé. »

La bonne mere-grand, qui estoit dans son lit, à cause qu'elle se trouvoit un peu mal, luy cria :
« Tire la chevillette, la bobinette cherra. »

Le Loup tira la chevillette, et la porte s'ouvrit. Il se jetta sur la bonne femme, et la devora en moins de rien, car il y avoit plus de trois jours qu'il n'avoit mangé. Ensuite il ferma la porte, et s'alla coucher dans le lit de la mere-grand, en attendant le petit Chaperon rouge, qui, quelque temps après, vint heurter à la porte : toc, toc.
« Qui est là? »


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Petit_chaperon_rouge_3


Le petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup, eut peur d'abord, mais, croyant que sa mere-grand étoit enrhumée, répondit :
« C'est vostre fille, le petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre, que ma mere vous envoye. »

Le Loup luy cria, en adoucissant un peu sa voix :
« Tire la chevillette, la bobinette cherra »

Le petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s'ouvrit.

Le Loup, la voyant entrer, luy dit en se cachant dans le lit, sous la couverture :
« Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moy. »


Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Petit_chaperon_rouge_4


Le petit Chaperon rouge se deshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien estonnée de voir comment sa mere-grand estoit faite en son deshabillé. Elle luy dit :
« Ma mere-grand, que vous avez de grands bras !
— C'est pour mieux t'embrasser, ma fille !
— Ma mere-grand, que vous avez de grandes jambes !
— C'est pour mieux courir, mon enfant !
— Ma mere-grand, que vous avez de grandes oreilles !
— C'est pour mieux écouter, mon enfant !
— Ma mere-grand, que vous avez de grands yeux !
— C'est pour mieux voir, mon enfant !
— Ma mere-grand, que vous avez de grandes dens !
— C'est pour te manger ! »

Et, en disant ces mots, ce méchant Loup se jetta sur le petit Chaperon rouge, et la mangea
Revenir en haut Aller en bas
Harko
Bureaucrate
Bureaucrate
Harko


Nombre de messages : 584
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:59

merci la rage,
now thufir t'a plus d'excuse.
allez hop sur le fofo off, pond nous un truc :p
lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Administrateur
Administrateur
Sanjuro


Nombre de messages : 592
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Je vous avait pas félicités pour ce coup la encore, mais franchement je trouve ça splendide.

Beau travail tous les deux, vous faites du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kifranos
Invité
Anonymous



Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:10

euh c beau c kler Wink

GG je met 10 .. merde je voit le bouton ici !! Smile

euh petite question, j'ai besoin d'un RP la tu m'en passe un la rage Wink je voit que tu as du stock, me dis pas que vous allez tous vous en servir Wink Wink Wink Wink

Bon jeux a tous++

Kif,
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:37

Sa metonerai, sont tous tellement faignant ici Razz

Jce meme pas si il vont le postez celui la XD
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:40

kifranos a écrit:
euh c beau c kler Wink

GG je met 10 .. merde je voit le bouton ici !! Smile

euh petite question, j'ai besoin d'un RP la tu m'en passe un la rage Wink je voit que tu as du stock, me dis pas que vous allez tous vous en servir Wink Wink Wink Wink

Bon jeux a tous++

Kif,

Yop,

J'avais pas vu. C'est self service, à condition de me demander. Si le défenseur est un DUNE, je risque de dire NON lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeCynique
Soldat
Soldat
LeCynique


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 03/05/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:07

Joli HOF les gars ! Ca c'est de la rentabilité comme je les aime ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Empty
MessageSujet: Re: Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR   Harko [Dune] et THuFiR [Dune]  VS  Lea [.RoA.w]   ~  18 M CDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harko [Dune] et THuFiR [Dune] VS Lea [.RoA.w] ~ 18 M CDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harko [Dune] THuFiR [Dune] Vs Runrun [JAP]
» Harko [Dune] et THuFiR [Dune_E] vs Phantom [YaTTa]
» Harko [Dune] et THuFiR [Dune_E] VS Hollandais Volant [PIRATESw]
» THuFiR [DUNE] vs MegatrOn [IR gLy]
» THuFiR [DUNE] vs NEX [VORLON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Hall of Fame-
Sauter vers: