DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fin du jeu: flood et autres!

Aller en bas 
+12
Rozsazsin
Soniku
Xaphania
Natsu
Bleckers
Oxi Mord
grindelwald
MouTon
THuFiR
Diam0nd
Tails
Amaterasu
16 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:45

Dans son ultime effort, THuFiR désigne alors Tails comme maire, MouTon ayant révélé son identité!

Pendant la nuit MouTon tente de manger Tails, mais celui-ci étant Ancien, il ne meurt pas cette nuit là.
S'ensuit alors le bûcher, Tails et MouTon votent forcément l'un contre l'autre.
Tails étant maire, il envoie MouTon au bûcher qui brûle alors mais...


Citation :
- la rage meurtrière se déclenche lorsque le Seigneur Loup est condamné au Bûcher. Il se transforme alors en plein jour et entraîne avec lui dans le brasier le joueur de son choix.

Tails est donc emporté dans le feu avec le Seigneur Loup Garou, laissant ainsi un petit village abandonné à la nature....




Vous l'aurez compris, aucun joueur n'a survécu à ce cruel Loup Garou! Chose extraordinaire je dois dire Razz

Sinon voici la liste des joueurs et les rôles:


1-Seigneur Loup: MouTon
2-Loup Assommeur: Xaphania
3-Voyante: Natsu
4-Salvateur: Oxi Mord
5-Cupidon: Winona
6-Sorcière: THuFiR
7-Chasseur: Grindelwald
8-Berger: Rosz'
9-Ange-Gardien: Diam0nd
10-Bouc Émissaire: Ariakas
11-Simple Villageois: Bleckers
12-Ancien: Tails
13-Simple Loup: Phil911
14-Joueur de flûte: Nerwynn
15-Simple Villageois: Saiko
16-Simple Villageois: Soniku


Dernière édition par Amaterasu le Dim 14 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:47

Bon, au moins je suis mort en tout dernier
Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd
Secrétaire
Secrétaire
Diam0nd


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Partant pour la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:49

Le chasseur est un abruti :p
Mais au moins on a exterminé les loups et le joueur de flûte lool
Revenir en haut Aller en bas
MouTon
Administrateur
Administrateur
MouTon


Nombre de messages : 325
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:07

les loup sont mort mais pas seul Embarassed

J'en suis de la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
grindelwald
Interessé
Interessé
grindelwald


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

désolé tails mais pourtant je le sentais pas le thufir, et oui j'ai fait de la merde mais au moins personne ne gagné, on dit merci qui lol!


pas de soucis pour en refaire un, mais je vais peut etre voir si certain nouveau veulent jouer


sinon on peut voir qu'au début c'est vraiment dur de choisir les votes et qu'après il faut réfléchir, pas comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Oxi Mord
Bureaucrate
Bureaucrate
Oxi Mord


Nombre de messages : 556
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Je suis partant aussi! =)

Avant de mourir je vous avais dis pour mouton et phil... I love you
En espérant qu'on soit assez pour le vampire et la malédiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

je suis partant aussi

En esperant que vous m'eliminier pas du 1er coup u_u
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bureaucrate
Bureaucrate
Natsu


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:51

Toujours partant moi aussi, je veux ma revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
grindelwald
Interessé
Interessé
grindelwald


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:38

faut etre combien pour les vampires ? vu que des personnes n'ont pas joué ce coup si parce qu'il n'y avait pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania
Beau Parleur
Beau Parleur
Xaphania


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:33

je suis partant aussi, mais a condition que tu amenage 2/3regles au niveau de la communication :

juste interdiction de communiquer sur les infos recueillies la nuit, autrement que par le biais du topic du jeu. et a fortiori interdire les mp liés directement au jeu. parce que mine de rien ca a vraiment influencé la derniere partie. les loups l'auraient surement gagné sans cela, et c'est chose ardue je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Soniku
Secrétaire
Secrétaire
Soniku


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:42

Je serai de la prochaine partie évidemment.
Le mieux serait une (des) discussions skype dédiées. Je pense que le jeu n'a pris sa vraie mesure que pour ceux qui étaient sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:43

Xaphania a écrit:
je suis partant aussi, mais a condition que tu amenage 2/3regles au niveau de la communication :

juste interdiction de communiquer sur les infos recueillies la nuit, autrement que par le biais du topic du jeu. et a fortiori interdire les mp liés directement au jeu. parce que mine de rien ca a vraiment influencé la derniere partie. les loups l'auraient surement gagné sans cela, et c'est chose ardue je dois l'avouer !

En même temps, c'est obligatoire. Les humains sûrs créent des liens les uns les autres pour pouvoir après 4-5 jours tenir face aux loups. Maintenant que les vampires vont arriver, ça va donner une nouvelle stratégie au jeu, autrement meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozsazsin
Bureaucrate
Bureaucrate
Rozsazsin


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:22

Comptez sur moi pour la prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xaphania
Beau Parleur
Beau Parleur
Xaphania


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:47

Tails a écrit:
Xaphania a écrit:
je suis partant aussi, mais a condition que tu amenage 2/3regles au niveau de la communication :

juste interdiction de communiquer sur les infos recueillies la nuit, autrement que par le biais du topic du jeu. et a fortiori interdire les mp liés directement au jeu. parce que mine de rien ca a vraiment influencé la derniere partie. les loups l'auraient surement gagné sans cela, et c'est chose ardue je dois l'avouer !

En même temps, c'est obligatoire. Les humains sûrs créent des liens les uns les autres pour pouvoir après 4-5 jours tenir face aux loups. Maintenant que les vampires vont arriver, ça va donner une nouvelle stratégie au jeu, autrement meilleure Wink

je suis pas d'accord, le jeu réside sur le principe qu'on ne peut faire confiance a personne ... seuls les loups se reconnaissent, et c'est la leur seul avantage, je vous rappelle qu'ils sont 3 ou 4 sur une vaingtaine de joueurs ...
les amoureux se reconnaissent, les enchantés également, mais les roles spéciaux, tels la sorciere, la voyante et le berger notamment doivent rester secret a tout prix !
franchement mets toi a la place d'un loup.
mettons que la voyante découvre son identité : elle essaye de le réveler au village, mais sans trop de conviction, de peur d'etre grillée et d'etre mangée avant d'avoir pu découvrir les autres.
L'interet principal du jeu réside dans les tractations et pourparlers, les essais convaincants ou non d'accusation ou de dédouanement d'untel ou d'untel.
Si la voyante peut communiquer ses infos librement, elle condamne directement le loup sans s'exposer le moindre du monde. Apres on va me dire si jamais elle meurt elle ne pourra plus. Seulement en restant en retrait de cette facon il est quasiement certain qu'elle ne sera pas exécutée sauf gros coup de malchance ... hors le loup garou est tout sauf un jeu de hasard.

Avec de telles autorisations, ca n'est plus du tout le loup garou. c'est un autre jeu, sympa a jouer, mais qui n'est pas du tout basé sur les meme principes et qui n'a pas le meme interet (a mon gout)

DONC je demande a ama s'il est possible d'adapter quelque peu les regles ... sachant que les participants devront s'engager a respecter ces quelques principes, faute de quoi ca serait encore plus nul qu'avant lol

bref il s'agit juste d'une AMELIORATION que je propose, afin que le jeu soit encore plus vivant et attrayant, et sympa a vivre et a jouer (ca fait bcp de 'et' ca lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:23

Moi je dis malgrés les quelques entorses faite au jeu de base je me suis bien amusé , surtout avec soniku on a bien comploter ^^.
Je suis partant pour un second tour en esperant qu'on puisse rajouter les vampires ce coup ci.
Sinon thufir sale traitre tu mas empoissonné alors qu'on ta sauvé la peau je sais pas combien de fois ^^
Mais bon comme dirait lautre c'est le jeu ma pauvre lucette
Revenir en haut Aller en bas
head
Secrétaire
Secrétaire
avatar


Nombre de messages : 243
Age : 74
Date d'inscription : 27/10/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:14

Si il y a de la place, comptez sur moi pour mettre l'ambiance et foutre au bucher roztruc albino
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:26

Nerwynn a écrit:
Moi je dis malgrés les quelques entorses faite au jeu de base je me suis bien amusé , surtout avec soniku on a bien comploter ^^.
Je suis partant pour un second tour en esperant qu'on puisse rajouter les vampires ce coup ci.
Sinon thufir sale traitre tu mas empoissonné alors qu'on ta sauvé la peau je sais pas combien de fois ^^
Mais bon comme dirait lautre c'est le jeu ma pauvre lucette

Oui, c'est le principal interêt pour les amoureux. Sinon ils n'ont pas de grandes chances de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
phil911
Bureaucrate
Bureaucrate
phil911


Nombre de messages : 691
Age : 58
Date d'inscription : 17/03/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:33

allez j'suis partant ausii , si c ase refait....je me suis scarifié pour mon équipe te c'est pas passé loin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:31

Citation :
Sinon thufir sale traitre tu mas empoissonné alors qu'on ta sauvé la peau je sais pas combien de fois ^^

Pour mieux nous enfumer à la fin oui ! Je savais que j'allais supprimer un vilain pas beau et les amoureux PAS DE PITIE Very Happy

Xaphania tu prends trop la tête sur les règles lol!
Le vrai jeu du loup garou se base également sur des comportements, sur l'analyse visuelle des autres joueurs ce qui n'est clairement pas possible sur le forum/skype, il faut donc aussi des compensations et le mp en fait partie.
Ceci d'autant plus que tu peux bluffer en étant loup et en te faisant passer pour la voyante par mp afin de t'accorder la confiance d'un joueur, c'est loin d'être aussi simple que tu le dis


Dernière édition par THuFiR le Mar 2 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona
Bureaucrate
Bureaucrate
Winona


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:37

Bon j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:52

Javoue que thufir a raison sur ce point faut pas oublier qu'on est sur un forum et qu'il faut donc sadapter
Revenir en haut Aller en bas
Winona
Bureaucrate
Bureaucrate
Winona


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:12

Nerwynn a écrit:
Javoue que thufir a raison sur ce point faut pas oublier qu'on est sur un forum et qu'il faut donc sadapter


Tu parles comme Soniku maintenant! Je suis contente d'avoir put vous rapprocher tout les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soniku
Secrétaire
Secrétaire
Soniku


Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

Winona au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2008

Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:28

Javoue soniku que sur ce coup la ^^
Enfin dun cote c'est pas plus mal car tu me raids plus IG haha

EDIT: NEMPECHE VOUS AVOUEREZ QUE LA FIN DE CETTE PARTIE ET DIGNE DUN SENARIO DE FILM , LES LOUPS MEURENT MAIS TOUS LES HABITANTS AUSSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du jeu: flood et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu: flood et autres!   Fin du jeu: flood et autres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du jeu: flood et autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du jeu: flood et autres!
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: La Taverne des DUNE :: Jeux :: Loup Garou-
Sauter vers: