DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature wolfx

Aller en bas 
+7
head
Diam0nd
Boub
Bleckers
THuFiR
Amaterasu
wolfx
11 participants
AuteurMessage
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:21

Suite contacts avec Bleckers, je me permets de poster ma candidature:


- Mon pseudo sur le 57 Wolfx sur le forum officiel Dracco

- Je suis plutôt minier offensif

- Je joues depuis plus de 3 ans, j'ai débuté sur le 14, puis me suis fais la main sur le 31 ou j'ai été classé 5eme (compte cédé pour un départ de 6 mois en côte d'ivoire)actuellement 185eme et depuis 6 mois sur le 57.

- Dans la vraie vie: Je me prénomme benoit j'ai 34 ans suis marié et père de deux enfants. J'habite du côté de Metz et suis militaire de profession.

- Ce que je recherche, une alliance mature composée de joueurs expérimentés.

Je suis bien conscient que mon compte dans son état actuel n'est guère valorisant, il me reste 4 colonies a détruire et a réimplanter (donc un compte yoyo niveau points), de plus je ne peux guère aider les uns ou les autres avec ma maigre flottille; A chacun sa technique de jeu, moi je développe mes mines et les technologies et ensuite j'investis dans la flotte...



Mes réponses aux questions complémentaires :

- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? Je laisse choisir Bleckers
- Quel Top visez vous a long terme? top 10
- Nombre de points actuel? 1 500 000 environ
- Quel est votre classement Points? 48
- Quel est votre classement Flotte? 560 (essentiellement des gt)
- Quel est votre classement Recherche? 48
- Combien de colonie(s) possedez vous? 9 (mais en cours de redéploiement)
- Quel était votre ancienne alliance? wraiths
- Pourquoi la quittez? "quand un joueur me dis: ma lune ne fais qu'une seule case je me suis fais baisé" je me dis qu'il est grand temps de prendre mes distances
- Etes vous actifs sur les forum? Oui en règle général
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? 1 a 2 heures par jour
- Avez vous lu notre charte? Oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? Je suis fidèle et loyal
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:35

Bienvenue sur le forum Dune!

Hum... Tu raids avec des GTs? Je suppose que oui si tu te qualifies de mineur offensif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:36

Bienvenue sur le forum

tu étais où en côte d'ivoire?

Citation :
Suite contacts avec Bleckers, je me permets de poster ma candidature:

de quelle manière as tu pris contact avec Bleckers ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:01

Merci pour votre accueil sur votre forum

J'ai voyagé entre bouake et abidjian dans le cadre de l'opération Licorne en 2007.

Nous avons discuter il y a quelques mois avec Bleckers...sur l'avenir au sein de mon alliance les wraiths...
je lui avais répondu que si je la quittais je ne serais pas contre avoir un rapprochement avec les DUNE.

Et oui il m'arrive de raider juste avec des gt Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:08

Citation :
Pourquoi la quittez? "quand un joueur me dis: ma lune ne fais qu'une seule case je me suis fais baisé" je me dis qu'il est grand temps de prendre mes distances

PTDR

Bienvenu sur notre forum, et bonne chance a toi pour ta candidature chez nous

Citation :
de quelle manière as tu pris contact avec Bleckers ?

C'est moi qui les demarcher, il y a de cela plusieurs mois et il m'avait dit que pour le moment il prefere rester dans son alliance et que si un jour, si il la quitez, notre ally serait en bonne position dans ces choix

Je les vu depuis un moment sans ally, je les donc relancer et il viens de postulé

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:14

- Pourquoi la quittez? "quand un joueur me dis: ma lune ne fais qu'une seule case je me suis fais baisé" je me dis qu'il est grand temps de prendre mes distances


lol! lol! lol!

Cela me confirme bien l'idée des wraights machin chose sont des gros noobs et de bons frigos Smile Smile

Papa, age, militaire pour moi sont 3 points forts.

le vote le vote le vote ^^

un nouveau copain pour moi en G3

je vote oui que si tu vends ton deut à des raideurs dune ou dune e mais pas à blackers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd
Secrétaire
Secrétaire
Diam0nd


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:19

Bienvenue sur notre forum Very Happy pas de questions pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
head
Secrétaire
Secrétaire
avatar


Nombre de messages : 243
Age : 74
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:05

Bonne candidature précise est concise.
La maturité joue pour toi, et ton expérience également.
Nous avons également un militaire dans les parages, peux tu nous garantir que vous ferez pas une alliance pour nous faire faire des pompes si tu es reçu ?

BOn hormis les blagues, tu corresponds aux critères de joueurs que j'aime voir auprès de mois dans une alliance, donc hormis énormité, je suis assez emballé

ps : as-tu un projet court/moyen/long terme sur un prochain stage à l'étranger ?, que comptes-tu faire si cela doit arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:59

bienvenue =)

cool un copain qui raide au gt, c'est pas une honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

Humm un militaire déjà dans la place...quelle chance, promis pas de concours de pompes


ps : as-tu un projet court/moyen/long terme sur un prochain stage à l'étranger ?, que comptes-tu faire si cela doit arriver ?

Voila une question très pertinente, je suis susceptible de partir en Guyane dans le courant du mois de mai (rien de définitif pour le moment, j'en serais plus la semaine prochaine),
si cela s'avère définitif, je disposerai d'un accès a internet régulièrement (me suis déjà renseigné), donc je pourrais participer à la vie de l'alliance et du forum, tout en continuant de monter les mines et développer les technologies...
Revenir en haut Aller en bas
phil911
Bureaucrate
Bureaucrate
phil911


Nombre de messages : 691
Age : 58
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

Et bien tout d'abord bienvenue à toi....

moi j'aime bien le profil et l'age....

ca me rappele quelqu'un ...enfin...

sinon ce compte 57 , ca fait 6 mois que tu l'as ?

tu comptes developper la flotte ? ou juste les mines.....as tu des lunes ? j'ai la flemme d'aller voir..
en cours de redeploiement , faut comprendre quoi ?

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:16

sinon ce compte 57 , ca fait 6 mois que tu l'as ?

tu comptes développer la flotte ? ou juste les mines.....as tu des lunes ? j'ai la flemme d'aller voir..
en cours de redeploiement , faut comprendre quoi ?



Effectivement ce compte ma été donné il y a environ 6 mois...(sans lune, avec des technologies limitées et une implantations des planètes sans intérêts)...mais avec 900 000 points quand même

Aujourd hui je dispose de 4 lunes développées (2 en G3 et 2 en G4), mais il me reste encore a détruire 4 colonies pour continuer mon implantation sur d'autre galaxie , et disposer bien évidemment d'une volante^^

Donc oui je vais perdre quelques milliers de points mais pour avoir une zone géographique de cibles potentielles beaucoup plus élevés...

La flotte viendras après mes mines...
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:07

Sa donne quoi tes mines pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:26

Pas grand chose pour le moment ça monte ça monte^^

31 / 27 / 26 sur 4 colonies (celles disposant des lunes)
30 / 25 / 23 sur les 5 autres
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Secrétaire
Secrétaire
miss frogy


Nombre de messages : 322
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:36

bonjour wolfx, cela me fait toujours drôle de retrouver des joueurs du 31 sur le 57.

bonne chance pour ta candidature qui ne me déplais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:36

Est-ce que tu as skype?
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:46

Salut frogy...apparemment tu connais le 31 ...j'ai connu une frogy qui a fais partie du collectif borg...y a t il corrélation entre les pseudo?

Et non désolé je n'ai pas skype. Je vais de temps en temps sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:06

Bon je vais lancer un vote

Si d'autres veulent te poser des questions, il le feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:57

Serais tu prêt à installer et utiliser Skype de temps à autre dans la nécessité d'une bonne communication avec le reste des autres membres de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

Pourquoi pas...si les membres utilisent ce mode de communication de temps à autre je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:32

on utilise que cela et n'importe quelle heure de la journée ou nuit tu risques de tomber sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:22

enfin la nuit faut eviter y a des types louches qui trainent (genre des buveurs de guinness en string Razz)
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Secrétaire
Secrétaire
miss frogy


Nombre de messages : 322
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:01

wolfx a écrit:
Salut frogy...apparemment tu connais le 31 ...j'ai connu une frogy qui a fais partie du collectif borg...y a t il corrélation entre les pseudo?

Et non désolé je n'ai pas skype. Je vais de temps en temps sur msn

J'ai effectivement fait un court passage dans le colloctif Borg pendant la guerre contre les Phoenix. C'est bien moi.

Je suis toujours sur le 31, mais chez les Zen actuellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winona
Bureaucrate
Bureaucrate
Winona


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:00

Bienvenue.
Quatre colos a remplacer c'est beaucoup, j'ai un peu peur qu'après la décolo et la perte de points tu de démotive et abandonne pourrait tu me rassurer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:45

Humm les ZEN...je suis APO NOW...mais tu le sais déjà frogy^^


Quatre colos a remplacer c'est beaucoup, j'ai un peu peur qu'après la décolo et la perte de points tu de démotive et abandonne pourrait tu me rassurer sur ce point?

Non quatre colonies ce n'est rien...les points dans ce jeu sont subjectifs...je peux te donner des comptes classeés dans les 30 premiers mais avec des emplacements géographiques qui ne servent a rien (pour résumer des comptes merdiques)...j'ai vu des comptes de 2 millions de points qui dépassaient largement le potentiel de ceux qui en avait 7!!!

Rome ne s'est pas faites en un jour, ma philosophie sur ce jeu reste la même...c'est la règle des 3 P:
Prudence,
Patience
et Persévérance...
Revenir en haut Aller en bas
Grichon
Beau Parleur
Beau Parleur
Grichon


Nombre de messages : 153
Age : 100
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

wolfx a écrit:
je peux te donner des comptes classeés dans les 30 premiers mais avec des emplacements géographiques qui ne servent a rien (pour résumer des comptes merdiques)...j'ai vu des comptes de 2 millions de points qui dépassaient largement le potentiel de ceux qui en avait 7!!!

Il me plaît ce petit , totalement d'accord avec toi sur ce point , pour ma part, ta dernière réponse ma convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:05

Ce petit, ce petit...ma femme n'arrête pas de me dire que je suis un vieux^^ mais promis une dizaine de cheveux blanc (pas plus)

albino
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:59

wolfx a écrit:
Citation :
je peux te donner des comptes classeés dans les 30 premiers mais avec des emplacements géographiques qui ne servent a rien (pour résumer des comptes merdiques)...j'ai vu des comptes de 2 millions de points qui dépassaient largement le potentiel de ceux qui en avait 7!!!

En attendant, 4 comptes sur 6 du top 6 ont des "emplacements géographiques qui ne servent a rien"
Sur le principe on sera probablement d'accord que c'est moins judicieux, quant à dire que ce sont "des comptes merdiques" je trouve ça bien présomptueux de ta part ...

Avoir du potentiel c'est bien joli, encore faut il savoir l'exploiter

Ton compte a pris 170 K points en un mois, pense tu réellement exploiter tout le potentiel de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:13

En attendant, 4 comptes sur 6 du top 6 ont des "emplacements géographiques qui ne servent a rien"
Sur le principe on sera probablement d'accord que c'est moins judicieux, quant à dire que ce sont "des comptes merdiques" je trouve ça bien présomptueux de ta part ...

Primo: je ne cites pas "explicitement" des joueurs de cet univers
secundo: je ne suis absoluement pas présomptueux (tu le découvriras éventuellement avec le temps), c'est une constatation...le terme "merdique" te choques ou t'interpelle...très bien, alors je change le qualificatif en inutile, sans intérêt, une sorte de gachi...a part une auto satisfaction dans le classement... et pouvoir dire je suis top xxx sur tel univers..." mais en réalité avec mes 8 millions de points je suis le roi de la galaxie 2 du système 100 au 128^^... je trouve cela dommage, mais peut être effectivement que certains joueurs se contente de cela...



Avoir du potentiel c'est bien joli, encore faut il savoir l'exploiter
Ton compte a pris 170 K points en un mois, pense tu réellement exploiter tout le potentiel de ton compte ?


C'est un fait, mon compte pourrait être plus prolifique (merci de suivre la progression de mes points, j'avais un doute sur le dernier mois)...enfin le nombre de points reste subjectif, certaines technologies coute cher et ne rapporte que peu de points, peut être fais-je du stockage de ressources en vue de m'offrir une rutilante nanite 6 ou 7, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd
Secrétaire
Secrétaire
Diam0nd


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:16

Tain les gars arrêtez là c'est bon il a fait ses preuves le pousser pas à bout non plus ça sert à rien...xD il veut venir dans l'alliance la preuve il est toujours là lol!

Pis bon les critiques ç la zizi mors moi le noeud là c'est nawak Rolling Eyes m'enfin bon...

Après qu'on demande des explications et précisions ouai mais là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:55

Le vote a pris fin aujourdhui
J'ai donc le plaisir de te dire que tu est accepté au sein des DUNE_E

A toi de faire tes preuves maintenant, tu peu postulé IG

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10

A toi de faire tes preuves maintenant, tu peu postulé IG
Bienvenu



Il doit subsister un malentendu...je suis certes content de pouvoir jouer avec de bons joueurs, expérimentés,etc...

Cependant je tiens a préciser que je n'ai aucunes preuves a apporter...je restructure et gère mon compte comme je l'entends et je perdrais les points qui vont avec...
apparemment les points sont une variable d'ajustement plus que conséquente au sein de l'alliance DUNE...

et cela ne me plait guère...

Ton compte a pris 170 K points en un mois, pense tu réellement exploiter tout le potentiel de ton compte ?


Voici le genre de commentaire qui m'exaspère, m'énerve...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Winona
Bureaucrate
Bureaucrate
Winona


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:23

Autant je suis parfaitement d'accord avec toi sur le coté points ce ne doit pas être une priorité d'où l'intérêt d'être présent sur skype et savoir si tu es motivé, pas envie que tu arrêtes 2semaine après être entré dans l'alliance parce que tu as perdus des points de décolo... (et je comprends même ta vision d'un compte bien structuré quoi que ce ne soit pas intéressant pour les mineurs, et oui il y'a des joueurs qui ne raid pas sur ogame et privilégient la vie d'alliance...) autant tu contribues de plus en plus à la caricature du militaire qui commence a se former dans mon esprit du balourd obtus doté d'un orgueil inversement proportionnelle à sa finesse d'esprit.
En ce qui me concerne c'est le joueur qui m'interesse pas le compte alors: passage sur skype.


Dernière édition par Winona le Sam 7 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:26

c'est chaud d'arriver et de critiquer, enfin bon c'est vrai que les points restent un critere Wink et si c'est pas le cas pour toi ^^'....Apres si tu perds des points pour mieux remonter, c'est une autre histoire Smile

Enfin bon, bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfx
Visiteur
Visiteur
wolfx


Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2009

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:39

J'étais obligé de venir taquiner^^, cela me fais plaisir d'avoir du répondant...le seul a être "dur" était Thufir...

Je ne désires pas des compliments mais des remarques et des suggestions constructives pour progresser (même avec une certaine expérience toute relative d'ogame il m'arrive encore de faire des erreurs et d'apprendre) ...

J'ai autant a apporter a l'alliance qu'a recevoir...voila tout l'interêt de ce jeu...et je suis sur d'y arriver avec des joueurs de qualités comme vous...

Donc merci a tout ceux qui ont voté OUI pour ma candidature...je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir


Oui winona je vais venir sur Skype...et nous aurons tous loisir de disserter ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:35

Je ne désires pas des compliments mais des remarques et des suggestions constructives pour progresser (même avec une certaine expérience toute relative d'ogame il m'arrive encore de faire des erreurs et d'apprendre) ...



cheers enfin quelqu'un d'intelligent chez les DUNE Smile Smile Smile :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
head
Secrétaire
Secrétaire
avatar


Nombre de messages : 243
Age : 74
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:54

Boub a écrit:
enfin quelqu'un d'intelligent chez les DUNE Smile Smile Smile :dehors:

Il va pas rester longtemps, il fait tache Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:56

Bienvenue dans l'alliance Wink

Pour ton information, ce ne sont pas les points à proprement parler qui sont importants, mais ta progression. Les points étant une photographie de celle-ci à un moment donné. Une période d'1 mois paraît donc raisonnable pour juger de ta capacité de progression.

Or tu ne peux pas arriver comme une fleur en disant que la moitié des top 30 sont des noobs (même si on a bien compris que tu ne ciblais personne en particulier) avec des comptes de merde, alors que ta progression sur un mois n'égale même pas la moitié d'autres joueurs sur cet univers !

C'est essentiellement le message que je voulais te faire passer. Ton discours est présomptueux au regard de ta progression moyenne, qui n'a pas l'air d'être justifiée par une décolonisation sur les 30 derniers jours (mais qui peut être justifiée pas d'autres éléments, auquel cas tu n'as pas pris le temps de les énoncer).

Voili, voilou

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature wolfx Empty
MessageSujet: Re: Candidature wolfx   Candidature wolfx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature wolfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: