DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de la candidature de Solkanar

Aller en bas 
+4
Boub
Diam0nd
Amaterasu
Solkanar
8 participants
AuteurMessage
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:34

Salut à tous et toutes.

- Pseudo IG : Solkanar

- Pseudo sur le forum officiel :Demonic31

- Votre type de jeu : mineur puis raideur quand la production et les lunes seront finalisées

- Votre expérience sur d'autres univers : plus de 3 ans de jeu dans les uni 27, 35, et un an dans celui-ci (inscrit le premier jour.
Meilleur classement : TOP 30 points et flotte, TOP 5 techno, fondateur d'alliance, admin d'un forum, expert en expéditions, plusieurs hof des 2 côtés


- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire) : 41 balais, amateur de sports, de lecture, résidant dans le sud de la France

- Vos motivations pour nous rejoindre : cherche une top alliance pour finir le développement de mon compte et en extraire la substantifique moelle, apprendre les ruses et astuces des attaques groupées

- Langage SMS banni sur ce forum : il y a intérêt

- Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature : pas le temps pour le moment



Merci de répondre également à ces questions :



- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? DUNE_E vu mon classement
- Quel Top visez vous a long terme? TOP 10
- Nombre de points actuels? 1 240 000 points
- Quel est votre classement Points? 98ième
- Quel est votre classement Flotte? 357ième
- Quel est votre classement Recherche? 36ième sans technos inutiles
- Combien de colonie(s) possedez vous? 9 colonies dans 7 galaxies différentes
- Quel était votre ancienne alliance? PANDA
- Pourquoi la quittez pour nous? Elle est morte depuis 6 mois
- Êtes vous actif sur les forum? variable
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? 30 min
- Avez vous lu notre charte? oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? oui

Merci de m'avoir lu

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:49

Bienvenue sur le forum albino

Hum... Loin de moi l'idée de paraitre désagréable, mais je trouve ta candidature un peu bâclé, et niveau motivations pour nous rejoindre, j'ai déjà vu mieux dans certaines candidatures déjà refusées auparavant.

Si tu souhaites modifier ton postes, tu en es le bienvenue, avant que les Tornades Dune n'arrive ici Razz

J'espère que tu n'es pas trop succeptible sur ce point cependant clown
Voilà voilà, merci en tout cas pour l'attention que tu portes à notre alliance Smile

Bonne chance pour ta candidature! rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd
Secrétaire
Secrétaire
Diam0nd


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum

En effet candidature peu développée mais bon je pense que les questions vont suivre :

1/ Que penses-tu apporter à l'alliance?
2/ Pourquoi choisir une alliance dite "au top" afin de finir le développement de ton compte? Est-ce par soucis de protection?
3/ As-tu des ennemis dans l'uni et si oui qui sont-ils?
4/ Tu parles d'expérience des 2 côtés HoF...Penses-tu réellement que devenir raideur sera bénéfique pour notre alliance (rapport avec la probabilité que tu te fasses HoFfé)??
5/ C'est quoi le niveau de tes mines?
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=879357


DEMONIC31 = Solkannar


très instructif sur le personnage


Moi, perso, j'ai rencontré Solkanar sur cet événement. J'ai pas du tout aimé son discours sur ce topic au début ce qi a changé petit à petit.
Mais j'ai adoré ses actions...

Multihoffé sur cet uni 35, il continue encore et encore à jouer. Chose que peu de personnes ne font.

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne le sera pas ici


Bon topic solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:36

Amaterasu

Je n'ai vu nulle part qu'il fallait faire de la poésie dans sa présentation, d'ailleurs je préfère la précision, la rigueur et la simplicité, bref l'efficacité pour ce genre de choses.

Pour la motivation, je peux aussi faire un copier/coller des écrits types que l'on trouve a longueur de forum genre "je suis super motivé pour rejoindre cette super alliance et lui apporter mon maximum en espérant qu'elle m'accepte car je le vaux bien et vous ne le regretterez pas". Donc j'ai préféré faire simple et sobre en attendant les questions.

Pour la susceptibilité, pas de soucis du moment que la méchanceté gratuite est absente, j'ai un peu de répondant je crois.

Diam0nd je pense apporter a l'alliance les éléments suivants :
9 colonies judicieusement réparties dans 7 galaxies
9 colonies actuellement équipées en moyenne avec des mines 29/26/26
une bonne expérience du jeu

Le choix de l'alliance : pas de soucis de protection (pas d'ennemis dans cet uni, pas de guerre en cours ou passée, bref je suis une ombre quasi invisible depuis le début, ce qui était un de mes objectifs de départ), simplement comme indiqué dans ma candidature, je veux apprendre les subtilités des AG et vous me paraissez bien expérimentés de ce point de vue là. J'ai aussi bientôt un graviton à faire recycler ainsi que des lunes a tenter.

On apprend plus de ses échecs que de ses réussites, donc je pense que la probabilité que je me fasse hoffer est de plus en plus faible, j'espère avoir tiré les enseignements de mes erreurs

Pas d'ennemis, comme indiqué précédemment, vu que mes seuls raids remontent à 6 mois sur des inactifs uniquement.

Pour les mines, idem, c'est juste au dessus, du 29/26/26 de moyenne sur 9 colonies.


Boub : le monde est petit^^ Ton repreneur m'a encore espionné cet aprem en 35. Et un seul "n" à Solkanar stp.

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:45

Désolé crapule ^^

Ouais depuis la guerre il t'en veut ^^ de lui avoir raser son bunker impassable si il était co ou juste si il avait 5rips derrière... Quel noob.



Comptes tu faire autant de défense lunaire ici ? puis je te demander pourquoi cela ? me suis toujours demandé la question
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:55

Oui, il a dégusté, il faut dire que j'ai senti que ce vendredi soir là il était de sortie visiblement, donc je lui ai fait sa fête et il nous a ramené beaucoup de points pour la guerre^^

J'avais fait un bunker lunaire car à l'époque j'utilisais beaucoup les mip pour affaiblir les défenses et donc mes victimes se vengeaient en me mippant a leur tour, logiquement. Et à ce moment là, on ne pouvait pas mipper les lunes, d'où le bunker lunaire. Depuis la GF a changé les règles, et ma tactique est partie en fumée...
Donc je ne compte pas faire de défenses lunaires ici à priori.


Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:23

Allez personne ne passe alors je continue ^^

utilises Skype ? es tu près à le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:43

j'utilisais skype mais mes correspondants m'ont supplié d'arrêter car pour une raison inconnue malgré de longues recherches, mon PC émet beaucoup de parasites et d'échos, j'ai pourtant "travaillé" la carte son dans tous les sens.

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:46

Oui mais nous utilisons pour notre part le micro que très rarement, c'est simplement que nous avons un salon d'alliance où nous pouvons discuter en toutes tranquillités (enfin j'espère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
phil911
Bureaucrate
Bureaucrate
phil911


Nombre de messages : 691
Age : 58
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:05

bienvenue sur le forum dune...

alors...tout d'abord , le developpement de ton compte...

tu feras de la flotte ,si j'ai bien compris , des que lunes et mines seront Ok : c'est à dire...

combien de lunes te faut t-il ? quelles niveaux de mines ? quelle est la date prévue pour commencer ta flotte...

as tu ton luneur ?

combien d'espionnage recois tu par jour ?

sinon candidature agréable pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
head
Secrétaire
Secrétaire
avatar


Nombre de messages : 243
Age : 74
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:39

Ma foiE, solKANAR, c'est pas mal comme speudo !!!

Allez op, elle est pour moi celle la Smile

candidature plutôt sympathique pour le moment, j'attends d'être convaincu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:04

Bonjour et bienvenu

Que pense tu du classement flotte par alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:35

phil911 : pour le développement de mon compte, mes objectifs sont les suivants, par chronologie :

Toutes mes colo sont en position 4,5 ou 6 sauf une en position 7, pour un total hors terraformeur de 2036 cases et un très bon ensoleillement.

- graviton et recylage d'ici 15 jours max, j'ai pratiquement toutes les ressources, la nanite 6, le chantier 14 et le labo 13 sont déjà construits

- mines 31/27/27 d'ici 3 mois max puis je tendrais gentiment vers du 33/28/28 d'ici une petite année. je précise que toutes mes colos sont déjà équipées de nanites 2.

- En même temps, 2 lunes pour commencer dans 2 galaxies différentes, G2 et G4 d'ici 3 mois, je n'ai pas encore de luneur mais avec une bonne carotte, je devrais trouver facilement et ma prod me permet de faire 3 tentatives par semaine environ, cela peut aller très vite avec un minimum de chance.

- Dans 3 mois, construction d'une flotte, à base de traqueurs/Cr/Clo (aie le cristal), et début des pillages/ recyclages sur actifs/inactifs dans tout l'uni grâce à mes colonies uniformément réparties, tout en poursuivant les tentatives de lunes, l'objectif étant d'en avoir 9 au final.

Pour ce qui est des techno, mon classement dans les 50 premiers de l'uni vous indique que je n'ai plus grand chose à faire sauf à pousser tranquillement mes technos de combat (actuellement 13/14/13) et les propulsions (actuellement 14/10/8 ).


Pour les espionnages, c'est assez variable, je dirai dans les 2-3 par jour en moyenne, je suis discret et dans une alliance pour le moins invisible sans compter que je n'ai pas de flotte de combat.

Bleckers : je n'en pense pas grand chose du classement flotte par alliance, vu que j'ai du le regarder 2 fois depuis l'ouverture de l'uni, concentré que j'étais sur mes objectifs miniers.


Voili voilou

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:36

je me suis toujours demander si tu etais le meme que uni35, je vois que oui

sache que tu as mon soutient, connaissant un peu ton personnage Razz

juste comme ca, tu trouves pas que tes mines sont un peu justes? Razz de plus si tu comptes sur celles ci pour monter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
head
Secrétaire
Secrétaire
avatar


Nombre de messages : 243
Age : 74
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Tu es au courant que nous sommes en partie publique ?
parce que bon, ya des informations un peu private sur ton compte la...
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:51

Baldre : On se connait de l'uni 35? Mes mines sont un peu juste (je dirais quand même que je suis pas trop mal placé s'il y avait un classement prod dans l'uni) car j'ai fais un gros effort pour mes technos et ma nanite 6 ces dernières semaines. Et pour monter, je compte plutôt sur ma future flotte ^^ Là je suis juste top 100, pour avancer les mines ne suffisent plus, il faut trouver une autre source de revenus, bref, une flotte. Mais pour conserver une flotte, il faut des lunes et quelques rip pour le stationnement pas cher.

head : oui, mais pas de soucis, j'ai pas grand chose a quai, mes ressources sont en transit permanent en mode stationner, pas de flotte à recycler, et pour le graviton il faudra être insomniaque, très proche (et cela va se passer dans une galaxie lointaine) et très rapide pour m'empêcher de le réussir ^^
De la même façon, ce n'est peut être alors pas très judicieux d'afficher ta prod journalière comme signature...



Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:00

osef de la prod a la rigueur ^^

je suis heavenwolf uni 35 je pense que tu as du entendre parler de moi Razz

ah oui aussi: les mines suffisent pour avancer, regarde oui j'en suis clown
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:20

Baldre : Effectivement ce pseudo me dit quelque chose ^^


Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Soldat
Soldat
Marek


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:45

Bienvenue ici et comptant de voir un joueur du 35 vue que j'y joue aussi

Ta réputation n'est pas très bonne sur le 35 enfin m'a ton dit mais osef je te connait pas alors je ne te jugerai que par tes actions ici Very Happy

Bonne chance pour ta candi
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeSam 14 Mar - 5:14

Pas d'autres questions on dirais

Je vais lancer un vote en interne, tu aura ta reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:33

C'était prévu ca ?

Flop du jour
1277 bitumus of borg ILUMI 112.242 -102.327
112 Solkanar PANDA 1.197.574 -49.808
1151 kmicaz OMP.W 153.180 -39.886

C'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:01

Salut

non, ce n'était pas prévu.
C'est un guignol qui a mippé (environ 450 mip) mon petit bunker de ma pm (7000 lm, 7000 ll, 1000 LL, 150 G et 70 plasmas sont passés à la trappe hier.
Donc je dois modifier ma réponse à la question "As-tu des ennemis", j'en ai un faut croire, en fait ce serait une vengeance d'un autre uni, ou je l'ai plombé deux fois, lui top 50 et moi top 500 à l'époque^^, HOF officiels à l'appui : il n'a pas supporté de se faire ridiculiser par bien plus mal classé que lui, depuis je crois qu'il m'en veut un peu le tubercule^^
Son pseudo dans l'autre uni, c'était OZZY, surnommé le tubercule par un joueur de mon alliance, depuis cela lui est resté vu son niveau intellectuel^^

Il est assez nerveux, il a visiblement monté son compte dans cet uni dans le seul but de m'ennuyer, d'ailleurs son classement (620ième environ, pas d'alliance) n'indique pas une grande menace, une seule colo mippeuse dans le système solaire de ma pm et hop, le tour est joué. Mais bon, c'était mon seul bunker, donc il ne peux plus guère me faire perdre des points avec cela et maintenant c'est moi qui vais rigoler, doué comme il est, je devrais faire de belles affaires.
Au fait, son pseudo ici c'est Morghot et m'étonnerait pas qu'il vienne baver par ici selon son style habituel mais vous allez vite vous rendre compte de son style.

Voili voilou le pourquoi et le comment de cet incident de parcours, au moins cela met un peu plus de piment au jeu.


Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:18

a tien un voisin Smile

je vais passer lui dire bonjour ... je l'ai sous phalange
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:25

l'abime pas trop, il faut que je puisse m'amuser un peu aussi ^^

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:03

Bonjour tout le monde.

Quoi de neuf au sujet de ma candidature, avez-vous décidé quelque chose?

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu


Nombre de messages : 2496
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:13

Le sondage est en cours, et nous discutons toujours de ta candidature en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:50

C'est assez serré ^^ c'est pour cela... il faut que les sans avis se décident


Patience est arme de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

Ok, si il y a des questions subsidiaires, n'hésitez pas.

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:05

C'est la 1ere fois qu'un vote ets aussi serer chez nous

Mais j'ai l'honneur de te dire que tu est accepté parmis nous

Tu peu postulé IG

Pour ce qui est des droits, il te faudra attendre 1 mois afin de pouvoir les obtenirs, tu est actuellement en periode test, a toi de faire tes preuve
(si j'oublie au bout de c'est 1 mois de te les donné rappel le moi)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar
Interessé
Interessé
Solkanar


Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:05

Bonsoir et merci.

Je postule IG dans la foulée.

Je vais tacher de justifier votre confiance et de convaincre tout le monde que je suis un bon choix.

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la candidature de Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la candidature de Solkanar   Présentation de la candidature de Solkanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la candidature de Solkanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: