DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Galbatorix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Bonjour à tous,
je me présente d'abord IRL, je m'appelle Mathieu je vais avoir 18 ans dans quelques semaines et je suis en première année de prépa scientifique ( maths sup si ça vous parle plus ). Je vis en Franche-comté ( si si ça existe ^^ ) et plus précisément en Haute-Saone (il y a même le net là bas :p ).

Les réponses aux questions du formulaire vont vous éclairé sur mes motivations :


- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E?
Si j'ai bien lu, je ne peux accéder qu'à la DUNE_E étant donné mon nombre de points.
- Quel Top visez vous a long terme?
A long terme le top 30.
- Nombre de points actuel?
3.567.136
- Quel est votre classement Points?
87 eme
- Quel est votre classement Flotte?
222 eme 9.193 vaisseaux ( gts et sats pr la plupart )
- Quel est votre classement Recherche?
141 eme avec 159 recherche (pas de techno inutiles)
- Combien de colonie(s) possedez vous?
PM +8 colos pas de volante
- Quel était votre ancienne alliance?
La GDS
- Pourquoi la quittez pour nous?
Je la quitte car elle se meurt et je n'ai pas d'affinités particulière avec les membres restants. Je postule ici car je connais un peu Bleckers via le commerce de deut et que je cherche une alliance d'un bon niveau et active.
- Etes vous actifs sur les forum?
Je ne flood pas mais j'y suis connecté chaque fois que je suis connecté IG, donc la réponse est oui.