DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Galbatorix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:17

Bonjour à tous,
je me présente d'abord IRL, je m'appelle Mathieu je vais avoir 18 ans dans quelques semaines et je suis en première année de prépa scientifique ( maths sup si ça vous parle plus ). Je vis en Franche-comté ( si si ça existe ^^ ) et plus précisément en Haute-Saone (il y a même le net là bas :p ).

Les réponses aux questions du formulaire vont vous éclairé sur mes motivations :


- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E?
Si j'ai bien lu, je ne peux accéder qu'à la DUNE_E étant donné mon nombre de points.
- Quel Top visez vous a long terme?
A long terme le top 30.
- Nombre de points actuel?
3.567.136
- Quel est votre classement Points?
87 eme
- Quel est votre classement Flotte?
222 eme 9.193 vaisseaux ( gts et sats pr la plupart )
- Quel est votre classement Recherche?
141 eme avec 159 recherche (pas de techno inutiles)
- Combien de colonie(s) possedez vous?
PM +8 colos pas de volante
- Quel était votre ancienne alliance?
La GDS
- Pourquoi la quittez pour nous?
Je la quitte car elle se meurt et je n'ai pas d'affinités particulière avec les membres restants. Je postule ici car je connais un peu Bleckers via le commerce de deut et que je cherche une alliance d'un bon niveau et active.
- Etes vous actifs sur les forum?
Je ne flood pas mais j'y suis connecté chaque fois que je suis connecté IG, donc la réponse est oui.
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?
Cela dépend de mes disponibilités, je ne peux pas vous donnez une durée précise désolé.
- Avez vous lu notre charte?
Je l'ai lue oui.
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?
Les points qui y sont énoncés collent avec mon état d'esprit, donc oui.


Par ailleurs :

Vous vous en êtes sûrement rendus compte, je suis un minier pûr actuellement. Cela est dû à ma prepa qui me prend beaucoup de temps et qui ne me permet donc pas de gérer une flotte.

Je joue également uni 2 où j'ai repris un compte que j'ai développé en compte raideur. Je connais parfaitement les techniques du jeu, cela fait 3ans que j'ai commencé sur le 51.

Le compte que j'ai actuellement je l'ai repris à un ami du 51. Voici mon évolution depuis cette reprise :


13/09/2009 : 1.721.668 (Place 171 sur 2.458)
18/09/2009 : 1.766.369 (Place 169 sur 2.423)
09/10/2009 : 1.873.336 (Place 165 sur 2.274)
24/10/2009 : 1.965.495 (Place 159 sur 2.228)
30/10/2009 : 2.059.660 (Place 148 sur 2.220)
05/12/2009 : 2.258.469 (Place 141 sur 2.118)
03/01/2010 : 2.439.007 (Place 133 sur 2.080)
31/01/2010 : 2.676.623 (Place 118 sur 2.040)
21/02/2010 : 2.841.607 (Place 110 sur 2.004)
01/05/2010 : 3.409.831 (Place 89 sur 1.900)

Posez vos questions je suis à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:06

Slt

Bienvenu sur notre forum

Candidature sympathique classement acceptable

Tu as skype?
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:11

Merci, non je n'ai pas skype mais d'autres personnes m'ont déjà demandé cela sur d'autres uni, donc je pense que je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Secrétaire
Secrétaire
miss frogy


Nombre de messages : 322
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:37

bonjour Galbatorix, et bien venu sur le forum.

Tout d'abord la dune_E n'existe plus. C'est donc un candidature pour la Dune.

bonne chance pour la prépa, c'est sûr que minier convient mieux, surtout si tu as déjà un compte raideur par ailleurs.

candidature intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:38

Bonsoir frogyfroga merci de ton accueil.

Oui j'avais remarqué que la DUNE_E n'existait pas mais j'imaginais qu'il y en avait une autre.

Enfin bref aucune importance. Appelez vos collègues et posez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeCynique
Soldat
Soldat
LeCynique


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:41

sympathique en effet
mais privilégie ta prépa, ca va te bouffer bcp de temps et je pense qu'il vaut mieux s'y consacrer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Fripouil
Bureaucrate
Bureaucrate
Fripouil


Nombre de messages : 589
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:13

Je suis du même avis que le cynique mais bon un compte mineur ne prend qd mm pas bcp de temps,je sais de quoi je parle ca fais presque 2 ans que je mine sur le 57 ^^
Bon sinon faut pas s'attendre à une grde vie de l'ally moi perso par exemple j'dois donner un signe de vie tous les 3/4mois :p
Allez tchao les poulets au trimestre prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

Bien sûr je privilégie la prépa ^^

En effet ça demande pas énorme de temps, j'ai des petites défenses qui protègent ma prod pour quelques jours et j'arrive à passer dans la semaine pour rapatrier sur bunker.

Je m'attends pas à ce que vous soyez tous connectés H24 mais un minimum d'activité, et autre que des posts pour remplir la taverne, bref un peu de sérieux et d'ambition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:52

Bonjour à tous, je ne sais pas si plus de personnes sont passées par là, enfin bon je viens aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fripouil
Bureaucrate
Bureaucrate
Fripouil


Nombre de messages : 589
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:16

Bon j'rentre d'un restaurant avec ma femme et ma fille, j'suis un peu peté (on était à pied) mais aux dernieres nouvelles un vote a été lancé pour que l'on donne notre avis sur ta petite personne (j'ai dit petite?!! rhoooo spa grave tu vas pas prendre le chou pour si peu,ou alors il m'est tjs temps de changer mon vote ^^) enfin bref t'as juste à attendre, quand j'ai voté on en etait à 2pour 1sans avis et 50 contre sur 3 votants,fait le calcul y'a une tite erreur qui s'est glissée :p
Bon patientage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:12

Okay ben oui je patiente trankilou.

Ah oui il y a une petite erreur, les gens qui votent contre sont un peu nombreux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:08

Bonsoir, comment va ?

En avez vous fini avec le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Fripouil
Bureaucrate
Bureaucrate
Fripouil


Nombre de messages : 589
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:38

*Les pour remontent et les contre stagnent mais y'a surtout des flemmards qui ont pas voté, me demande s'il connaisse l'adresse du forum d'ailleurs :p,pis bon on a qq Mv (pas mort vivant mais mode vacances Surprised)chez nous. Mais sinon harcele le pti bleckers de message ig il finira bien par te donner une info,tte facon c'est lui qui decide (enfin c'est ce qu'on lui laisse croire)
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:26

Dans ce cas je vais harceler lol.

Faite moi signe quand vous aurez fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Galbatorix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Galbatorix   Candidature de Galbatorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Galbatorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: