DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature queiquei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
queiquei
Visiteur
Visiteur
queiquei


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature queiquei Empty
MessageSujet: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:54

Bonjour a tous

Pseudo IG
queiquei
Pseudo sur le forum officiel
Pourquoi changer autant garder le même ^^
Votre type de jeu
Mineur pur
Votre expérience sur d'autres univers
- top 400 sur uni 13 (mode constructeur de flotte qui reste a quai) top 80 flotte et souvent en mode vac ^^
- top 200 uni 56 mode mineur
Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire)
Je m'appelle Gwénaël , j'habite dans le Finistère , j'ai 19 ans , je suis étudiant en première année de BTS
Vos motivations pour nous rejoindre
Je connais quelque membres par mes ventes de deut et sa fait quelque temps que je passe sur le fofo dune pour faire ma demande de recrutement et a chaque fois je ne le fait pas alors une bonne pour toute allons-y me suis dis
Quel Top visez vous a long terme?
Déjà top 100 et après je viserais plutôt des objectif mines et technos
Nombre de points actuel?
3.416.501 et d'ici une heure + 100 000 ( Réseau de recherche intergalactique niveau 8 )
Quel est votre classement Points?
111
Quel est votre classement Flotte?
204
Quel est votre classement Recherche?
27
Combien de colonie(s) possedez vous?
8 mais 2 a supprimer car pas assez de cases ^^
Quel était votre ancienne alliance?
Oula sa remonte a très loin sa ^^ , sa fait quelque temps que je joue sans alliance
Etes vous actifs sur les forum?
Tout dépend des moments , en général oui , en temps normal c'est en même temps que je suis connecté IG
Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?
Sa peux aller de quelque minutes a quelque heures ^^
Avez vous lu notre charte?
Vi
Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?
Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:45

Slt queiquei

Bienvenu sur notre forum

As tu repris ce compte, ou en est tu le createur si reprise depuis combien de temps et quel top etait le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Baldre
Soldat
Soldat
Baldre


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2009

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:05

Bienvenue Smile

Est ce que tu as skype, et serais tu pret à passer dessus très regulierement?
Revenir en haut Aller en bas
Fripouil
Bureaucrate
Bureaucrate
Fripouil


Nombre de messages : 589
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:29

Heureusement que quelques uns passent encore ici,3jours pour repondre c'est quand même pas tres motivant pour le candidat, mais skype est la pour que l'info passe plus rapidement, j'crois que c'est un de mes voisins sur une colo me semble qu'il est sur ce compte depuis longtps ou alors il a garder le pseudo du precedent deteneur des log :p
Alors moi ma question sera: es tu pret à me vouer une telle adoration que rien ne pourrait t'empecher de me verser quotidiennement ta production hebdomadaire de deut ?
Bon sinon j'imagine que d'ici qq tps un sondage sera lancé sur toi,alors fais bien gaffe à ce que tu vas repondre Smile (ma voix est une des plus importantes,si ce n'est la plus importante vu que je suis le seul à voter :d )
Revenir en haut Aller en bas
queiquei
Visiteur
Visiteur
queiquei


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:47

Citation :
As tu repris ce compte, ou en est tu le créateur si reprise depuis combien de temps et quel top etait le compte?
fripouil a raison , je tiens ce compte depuis le tout début de l'univers

Citation :
Est ce que tu as skype, et serais tu prêt à passer dessus très régulièrement?
non je n'ai pas skype mais je suis prêt a passer dessus , en même temps que je serais co ingame je pense

Citation :
es tu prêt à me vouer une telle adoration que rien ne pourrait t'empêcher de me verser quotidiennement ta production hebdomadaire de deut ?
faudrait que tu t'arrange avec Fire-flow , c'est temps ci c'est a lui que je vend mon deut ou a Bleckers de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouil
Bureaucrate
Bureaucrate
Fripouil


Nombre de messages : 589
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:33

Rhaaa quel dommage tu viens d'échouer lamentablement à ton test d'entrée...Sinon apres verification il est voisin de ma pm,si mes souvenirs sont bons j'crois qu'on bataillait dans la même zone de classement en debut d'uni donc il a tjs ete dans ou proche du top100 donc pour cela j'pense que je voterais pour mais vu la reponse à ma question ce sera non enfin...
Bon jeu les pignoufs
Revenir en haut Aller en bas
queiquei
Visiteur
Visiteur
queiquei


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:46

alors quoi de neuf au niveau de ma candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:16

Grande nouvelle, j'ai retrouvé mon mdp sur ce forum Very Happy

Vote en cours

Pourquoi RRI 8 ?

Pourquoi avoir gardé 2 colos trop petites si longtemps ?



Revenir en haut Aller en bas
queiquei
Visiteur
Visiteur
queiquei


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2010

candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:22



THuFiR a écrit:
Pourquoi RRI 8 ?
bonne question , je dirais le fun et sa réduit le temps de recherche , j'hésite même a faire le 9 ^^

THuFiR a écrit:
Pourquoi avoir gardé 2 colos trop petites si longtemps ?
yen a une vraiment petite , je pensais la détruire quand j'aurais des mines suffisamment grande pour faire graviton sur un colo en position 4 , faire recycler les sat et espérer avoir une lune mais j'ai changer d'avis et je vais faire graviton sur ma pm quand j'aurais finis de faire les métal 33 et deut 31 sur mes 6 autres colos.
et l'autre a 159 cases je dirais moyenne elle est remplie j'aurais pu faire le terra dessus mais au final j'avais pas envie d'investir pour la détruire après mais après le graviton elle risque d'être détruite.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature queiquei Empty
MessageSujet: Re: candidature queiquei   candidature queiquei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature queiquei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: