DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Memories [R&R]

Aller en bas 
+2
miss frogy
M3m0ri3s
6 participants
AuteurMessage
M3m0ri3s
Visiteur
Visiteur
M3m0ri3s


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2011

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:57

Bonjour Bonjour

Haaaaaaaa Un R&R sauve qui peut !

Bon déjà je passe le coucou à ce et celle que je connais chez vous à savoir : Mamy Froggy, labelette, Heaven et Jesses James.

Après je pense qu'on se connait tous de nom plus où moins car je suis assez bavard que ça soit sur le board ou IG et on a eu l'occasion de se foutre sur la gueule plus ou moins joyeuse IG et sur le Forum. Oui j'ai RC quelques un d'entre vous et oui l'un d'ente vous m'a RC (Soniku après un bug de flotte). Y'a eu pas mal de paroles blessantes qui ont été échangées dans les deux camps mais j'aimerai que si vous voulez régler les comptes que vous le fassiez dans le respect et la bonne foi.

Les raisons de mon détag IG sont dues au contexte des négociations qu'il y a pu avoir entre la R&R, la Dune et les Dead. Ce post va aussi me permettre d'expliquer le comportement de certains de mes camarades de jeu. Déjà il faut savoir je suis pour le projet de fusion dans la plus part de ces aspects. Cela va peut être vous étonnez mais je n'étais pas le seul: Snoow était pour, Tyler aussi (vous le savez déjà), Punisher aussi, Général Landry. Bref il y a quand même une petite parti qui est pour.

Les plus anciens, Vignou et Skywalk cherchent le premier prétexte pour vous déclarer de mauvaise fois et désapprouver le projet. Je vous entend déjà débouler avec vos grands sabots "Snoow ? Tu te moques de nous ?". Et non Snoow est à 100% pour le projet de fusion sauf qu'il est contre un PNA avant qu'il n'y ai de date fixe. Pourquoi ? Son plaisir de jeu est le raid mais pas les pillages juste les opérations. Comme vous le savez ça demande de long heure d'observation etc etc. Un PNA avec l'ensemble de joueur des Dunes et Dead signerai la fin de son style de jeu et par conséquent tout le plaisir que cela peut procurer. Car je le rappelle ici on joue pour s'amuser.

Maintenant je vais parler un peu de moi. J'ai 21 ans, je suis actuellement en Master Administration et Gestion des entreprises après trois ans d'étude en ingénierie logistique. Je suis dans une filière qui me passionne et qui m'a aussi donné un regard professionnel sur la gestion de ressource humaine, de fusion et acquisition d'entreprise mais aussi d'économie. Cela va peut être vous étonnez mais Ogame est un jeu sur lequel on peut appliquer la plupart des principes économiques modernes (Socio, Gestion de Prod, Amortissement, Investissement, calcul de tournée de livraison, marché et taux de commerce). Bref tout cela m'intéresse énormément et a donc façonné mon style de jeu vers un empire commercial technocrate au service d'une alliance. Je préfère un jeu de soutien. Cela vient aussi du fait que mon IRL me pompe énormément de temps et donc que j'ai pas envie de passer les heures libres à sonder, regarder des actis etc. La fussion est donc pour moi une opportunité unique de définir une stratégie efficace pour le 57 et surtout à la base pour la R&R. Car oui je suis et resterai R&R.

Ma question est la suivante: J'ai pu grâce à labelette et les quelques post sur ce forum que j'ai pu lire voir que vous êtes plutôt ouvert à la fusion, seriez vous prêt à m'accepter dans vos rangs pour que nous apprenions à nous connaître et voir si au final nos mentalités et style de jeu sont compatibles ?

Ma proposition peut se décliner sur plusieurs points:
Bien que fâché avec une partie de la R&R, je reste très lié (IG et IRL) avec beaucoup d'entre eux. Je ne viens pas faire la taupe (et du toute à ce que j'ai compris c'est pas possible). Je viens de mon propre chef. Je ne peux pas donc raider de R&R.

1) Je n'attaquerai/sonderai pas de R&R
2) Si un R&R se fait attaquer par un Dune, je DG sur le R&R
3) Si un Dune se fait attaquer par un R&R, je ne groupe pas mais je ne DG pas
4) Je ne sonde plus de Dune (pas comme si ça arrivait souvent ^^)
5) Si un Raideur Hors R&R raide un Dune, je DG
6) Je ne partage pas d'info sur vous avec la R&R
7) Je ne partage pas d'info sur la R&R avec vous
Cool Je groupe avec un Dune sur un attaque sur une cible hors R&R (sauf allier perso)

Ces conditions peuvent vous sembler osées, vue que au final, je viens postuler. "Hey y vient s'incruster et avant même d'être pris, il pose déjà ces conditions, c'est qui lui ?" Well Je suis pas grand chose et à la fois beaucoup. Je suis quelqu'un a toujours gardé une certaine objectivité sur l'ensemble des joueurs de l'uni. Je suis je pense votre meilleure opportunité de réaliser ce projet sur la fusion dont on a en grande majorité compris les tenants et aboutissants.

Qu'est ce que j'espère ?

Pas grand chose. J'espère que vous m'intégrerai à votre forum et à votre conversation skype pour qu'on puisse discuter un maximum. Si on peut faire des opération ensemble pourquoi pas ça serait sympe mais c'est avant tout pour vous connaitre en tant qu'individue que je viens là.

Vous avez les cartes en main à vous de choisir.

Ps: Si ce sujet pouvait partir en semi privé ça serait peut être mieux.


Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Secrétaire
Secrétaire
miss frogy


Nombre de messages : 322
Age : 65
Date d'inscription : 20/02/2008

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:28

bonjour M3m0ri3s et bienvenu sur notre forum.

Si je comprends bien tu viens chercher quelque chose de similaire à ce que je cherchais en venant sur votre forum. Sauf que je ne suis jamais allée au bout de ma démarche.

les conditions que tu détailles me semblent normales. Mais pourquoi directement une candidatures. On peut faire connaissance sans aller jusque là, dans un premier temps.

Pour ce qui est d'une partie semi privée, ce n'est pas moi qui pourrait te l'accorder.

Revenir en haut Aller en bas
M3m0ri3s
Visiteur
Visiteur
M3m0ri3s


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2011

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:08

Comme je te l'ai dit sur Skype c'est surtout pour la symbolique de l'action. Grâce à ça certains seront que c'est possible, qu'une réunification de l'uni 57 est un futur accessible.

Pour l'histoire du Hack de compte Forum et Hack de Skype.

Les responsables se sont dénoncés: Exodus, Mr Paul et Powned. Certains se sont excusés, l'autre s'en est allé comme il est venue, Hack de compte R&R et Rage Style. J'ai perdu plus de 100 places pour payer la dette R&R à l'univers sur cette affaire. Je n'étais pas au courant et pas conséquent j'ai encore moins participer à ce fait.

Mais très sincèrement ça fait 6 mois que je joue en sous marin sur l'uni. Vous croyez vraiment ça si je voulais vous infiltrez je serais venue sous ma propre identité ? J'aurais fait exactement comme TD, je me serais fais passer pour un repreuner d'Exodus venant d'un unis ou je sais que vous n'avez pas de lien Smile.

Revenir en haut Aller en bas
M3m0ri3s
Visiteur
Visiteur
M3m0ri3s


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2011

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:19

Cela fait 48h que j'ai posté et je n'ai eu qu'une réaction "publique". J'essaie ici d’entamer un dialogue. Par définition, il faut être deux. Si vous avez des questions, je pense être le mieux placé pour y répondre. Si vous avez des craintes, je suis le mieux placé pour vous rassurez.

J'aimerai que ça soit plus vivant. C'est pas tous les jours que vous pourrez discuter dans ce cadre là avec un R&R d'un sujet aussi important.

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Visiteur
Visiteur
labelette


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

Pour moi y a pas de soucis réel a ce que tu viennes, pour créer une liaison, et j'ai pas forcément de questions... Prend ton mal en patience, le temps s'écoule lentement ici, rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:51

yop memo

Nous sommes en train de discuter de ton cas et de l'avenir des DUNE suite a la fusion d'univers merci de patienter

Pour ma part, je suis pour ton adhesion a notre groupe avec restriction forum, du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Memories
Visiteur
Visiteur
Memories


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:45

Je patiente Je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Clavier'Addict
Clavier'Addict
Ashland


Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:37

que de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memories [R&R] Empty
MessageSujet: Re: Memories [R&R]   Memories [R&R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories [R&R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: