| [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] | |
|
+4Ashland THuFiR Oxi Mord Amaterasu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Administrateur
| Sujet: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| Je me souviens...
Les grande dunes de sable d'Arrakis semblaient luir sous le soleil ardant. Quelques arbustes avaient su s'adapter à la chaleur torride du désert. Les routes de pavées, toujours plus meurtries, étaient aujourd'hui parcourues par de nombreux colons se dirigeant vers la capitale, unique grande ville de la planète. Les bêtes avançaient péniblement, ils étaient las, ne s'étant pas arrêté depuis trois jours. Le soleil commençait à faire son oeuvre, quelques brûlures apparaissaient sur les villages des nomades.
Regardez!!! Nous sommes enfin arrivés!
A l'horizon, la ville d'Arrakis s'était élevée, siècles après siècles, chaque année un peu plus grande que la précédente, elle apparue telle un mirage. Entourées de son halo jaune, la vieille ville était devenue méconnaissable. Les grandes tours maintenaient le bouclier toujours en alerte, réfléchissant ainsi les rayons lumineux. Le micro-climat qui y avait été instauré permettait une vie bien différente que celle des nomades...
Bene Kynes, après des jours de route, allait enfin entamer sa formation afin de devenir un Soldat de DUNE.
Je me souviens...
Cela allait être mes dernières phrases et les mots de mon instructeur résonnaient encore dans ma tête. Pour la gloire de DUNE, j'allais sans doute livrer ma dernière bataille. Avec la satisfaction et l'honneur d'avoir servi un peuple libre et une cause juste... Tandis que le Capitaine nous ordonnait d'attaquait, l'assaut allait être brutal...Mémoire de Bene Kynes. Colon chef de la 5ème division DUNE - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-26 08:46:06 : Attaquant solaris (X:XXX:XX) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% G.transp. 70 Croiseur 50 V.bataille 200 Bombardier 25 Destr. 10 Traqueur 29Défenseur Captain AmeriClad (X:XXX:XX) Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 90% Sat.sol. 6 Missile 34 L.lourd 3 P.bouclier 1Défenseur Ayumi Hamasaki (X:XXX:XX) Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100% Ch.léger 705 V.bataille 200 Traqueur 153After battle... Attaquant solaris (X:XXX:XX) Détruit!Défenseur Captain AmeriClad (X:XXX:XX) Sat.sol. 4 Missile 9 L.lourd 1 P.bouclier 1Défenseur Ayumi Hamasaki (X:XXX:XX) Ch.léger 271 V.bataille 190 Traqueur 151Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 19.195.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.546.000 unités. Un champ de débris contenant 4.485.600 unités de métal et 2.016.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Vos 199 recycleurs ont une capacité totale de 3.980.000. 3.985.600 unités de métal et 1.516.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.463.100 unités de métal et 1.516.900 unités de cristal.
Merci à Sanjuro pour les recycleurs (j'pense qu'il sont arrivés ^^) Merci à Azrael qui à caller ses recycleur 20 min avant l'impact (gros naab x-D) | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 13:51 | |
| Mouarf! GG
dire que j'ai cru que tu t'atais fait inter :'( En même temps tu avais pas perdu beaucoup de point ^^ | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 14:01 | |
| GG Tu m'as demandé une inter sur un ODM w, pendant que toi tu préparais une inter sur un ODM Le message est clair, faut pas faire chier Amaterasu hihi ! 2 en moins en une nuit donc | |
|
| |
Ashland Clavier'Addict
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 14:27 | |
| Jay² | |
|
| |
Azrael Reborn Visiteur
| |
| |
Sanjuro Administrateur
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 15:40 | |
| Bien joué Ama! Je me demandait bien ce que ça donnerait... Vos 50 recycleurs ont une capacité totale de 1.000.000. 4.485.600 unités de métal et 2.016.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 500.000 unités de métal et 500.000 unités de cristal. Avoir su j'en aurais envoyé plus des cyclos | |
|
| |
Azrael Reborn Visiteur
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 19:55 | |
| J'ai récup tout le reste pas de soucis xD.
Disons que j'ai callé mes cyclos avec une légère avance qui est devenu un énorme retard xD | |
|
| |
Ashland Clavier'Addict
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Jeu 26 Juin - 21:34 | |
| - Azrael Reborn a écrit:
J'ai récup tout le reste pas de soucis xD.
Disons que j'ai callé mes cyclos avec une légère avance qui est devenu un énorme retard xD Trop la honte | |
|
| |
Aurelio Secrétaire
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Lun 30 Juin - 18:52 | |
| lol azrael gg belle inter , j'aime bien la renta br a l'(attaquant | |
|
| |
La Rage Administrateur
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] Lun 30 Juin - 19:40 | |
| Et bien, ça pète de partout, c'est bien agréable à voir tout cela ! Bien joué ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] | |
| |
|
| |
| [O.D.M] Solaris -vs- Ayumi Hamasaki [DUNE_E] & Captain AmeriClad [X_Mrvl] | |
|