DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jour 5

+4
grindelwald
Xaphania
Nerwynn
Amaterasu
8 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu

Jour 5 Empty
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:24

En guise de réveil ce jour, les villageois devront se passer de l'aube. C'est avant tout la puanteur de l'air qui tire hors du sommeil nos braves habitants de Trévérïn. Une odeur infecte, à donner la nausée. Par la fenêtre, Soniku s'étonne de la démarche et du comportement du mouton survivant; après avoir chaussé ses lunettes, c'est la couleur de sa toison qui lui fait pousser un cri bref. Il faut dire que le blanc immaculé est constellé d'éclaboussures de ... sang.
Soniku se rue dehors pour examiner les blessures, mais à peine a-t-il ouvert la porte qu'il manque de tomber sur le sol visqueux et odorant.
Les mouches ont déjà commencé à festoyer, et la décomposition débutante pollue l'air frais du matin. Ecœuré, il se fraye malgré tout un passage jusqu'à la bête tout en réprimant un haut-le-cœur. Étrangement, le mouton n'a rien mais il a dû assister cette nuit à un drôle de carnage... Où est donc passé le dernier mouton...?

Chacun a improvisé sa solution, pince à linge, foulard, mouchoir, tout est bon pour éviter de respirer les effluves nauséabondes. Sur la place du village, la mairesse ordonne à chacun de dégager les chemins et les rues. Les cadavres seront entassés sur le Bûcher et bruleront avec le coupable du jour. En répartissant les pelles, le maire constate qu'un villageois manque à l'appel.

Au bout de quelques dizaines de minutes, les restes de Natsu sont retrouvés, éparpillés dans sa demeure. Une main, enfin, quelques doigts tiennent encore un morceau de papier tâché où une inscription griffonnée est maintenant devenue invisible à cause du sang....

Natsu était la voyante.

Citation :
La journée prendra fin jeudi soir soir à 21h.
N'oubliez pas de voter pour celui ou celle que vous souhaitez envoyer au bûcher avant cette heure.

Dernière édition par Amaterasu le Mer 26 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:13

Merde on vient de perdre le seul moyen de localiser les loups restans quels horreurs
Xaphania
Beau Parleur
Beau Parleur
Xaphania

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:56

bah non il reste le berger ... mais je dois avouer etre totalement perdu la ...

ps: on ne connait toujours pas le nouveau maire ?

pps: ama, stp, donne la liste des survivants, je sais plus trop qui joue encore
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

La liste des survivants est sur le premier post partie inscritpion, j'ai déjà dit.

Sinon le nouveau maire est Nerwynn (désigné par Phil en MP Wink)

Edit: j'ai prolongé la journée de 24h étant donné le peu de vote et de commentaires ><

Dernière édition par Amaterasu le Mer 26 Nov - 21:08, édité 1 fois
grindelwald
Interessé
Interessé
grindelwald

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:33

je ne pense pas qu'il faille savoir jusqu'a quel degré phil a été pour savoir si le nouveau maire est un loup ou pas, donc va falloir réfléchir sur les autres

bonne chance nerwynn, on va voir si tu fini au feu ou pas

content d'avoir été dans le bon pour que le premier loup brule enfin
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

Ben je remercie phil avant tout, meme si ce cadeau risque detre empoisonné^^ , sinon pour le bucher ben jattends de voir ce que propose les autres mais moi par simple envie et que c'est le premier a avoir posté derriere moi je vote xaphania ^^
Soniku
Secrétaire
Secrétaire
Soniku

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:43

Je vote également contre Xaphania.
En fait, Phil nous a quand même pas mal aidé. Il innocente quasiment Thufir, Roz et Nerwynn( et moi-même).
D'après mes calculs, Tails et Grindewald sont innofensifs.
Il reste dont 2 loups parmi Xaphania, Mouton et Saiko. La probabilité la plus forte est que Xaphania soit un loup (oui j'ai comparé ses messages sur les précédents bucher, et il parait davantage suspect).

Xaphania > Bucher.
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:47

Je reste sur Nerwynn
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:52

LoooooooooooooooL tails c'est par rapport a lautre fois ou c'est parce que phil ma mis maire ?
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Nerwynn a écrit:
LoooooooooooooooL tails c'est par rapport a lautre fois ou c'est parce que phil ma mis maire ?

C'est parce que tu es un loup
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:05

Vraiment décu que tu penses cela vu que ce nest pas le cas, je ne recherche que la paix et le bonheur pour notre village et la mort de tous ces loups hérétiques.
Soniku
Secrétaire
Secrétaire
Soniku

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

Je pense que le choix du maire va dans le sens d'un Nerwynn Innocent.
En effet, Phil avait tout intérêt à ne pas donner cette responsabilité à ses congénères, pour la bonne raison qu'ils sont 2 pour 9 votants. Une voix de plus en leur faveur n'aurait servi à rien, il était donc bien plus judicieux de faire peser les soupçons sur quelqu'un déjà suspecté, comme Nerwynn.

EDIT:

Quand on lit ce qu'à dit Phil hier, cela me parait complètement innocenter Nerwynn:

Phil a écrit:
soniku, thufur , ntazu et roz's foutent le bordel...

faites votre déduction....

Phil a écrit:
nerwynn , soniku et thuf ont attendu pour voir de quel coté ca allait pencher , donc tres tres supects....3 loups possibles
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:44

C'est à voir, mais il peut également avoir dit cela pour mettre le trouble dans nos choix et décisions.
Quoi que vous disiez, Nerwynn est un loup
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

[b]Moi je connais lidentité d'un loup et pour venger natsu notre voyante qu'il la découvert, je vais vous le dire... ? vous dire que c'est xaphania le loup mais malheuresement ce nest pas le pire des loups mais seulement l'odieux acolite du grand seigneur qu'il restera a débusquer si xaphania par au bucher ce soir [/b]
Xaphania
Beau Parleur
Beau Parleur
Xaphania

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

tout d'abord j'aimerai bien savoir en quoi mes réponses précédentes font de moi un loup ... j'ai répondu en 1er derriere toi ? bravo !! ca c'est de la preuve !

et m'est avis que phil est bien plus malin que ce que vous pensez, une voix supplémentaire pour les loups peut faire pencher la balance en leur faveur. Il a fait tout ce discours pour vous embrouiller la tete et que le maire ne soit pas éxécuté. Il a pris un risque, mais ca va leur rapporter gros je pense

Nerwynn a écrit:
[b]Moi je connais lidentité d'un loup et pour venger natsu notre voyante qu'il la découvert, je vais vous le dire... ? vous dire que c'est xaphania le loup mais malheuresement ce nest pas le pire des loups mais seulement l'odieux acolite du grand seigneur qu'il restera a débusquer si xaphania par au bucher ce soir [/b]

ensuite outre le fait qu'il est interdit de poster de tels mesages (ou en tout cas ca devrait l'etre, car c'est vraiment completement hors de l'esprit du jeu) tu n'a aucune autre preuve que ta parole.

D'ailleurs puisqu'on joue a ca, j'avais placé mon mouton devant la porte de thufir cette nuit ... a vous d'en conclure ce que vous voulez ...

Il est totalement idiot de formuler de telles affirmations, ce n'est pas comme ca que tu pourrais convaincre qui que ce soit de sensé de voter a mon encontre. Ou alors ils seraient vraiment tres facilement manipulables.

Bref je suis tails, et je vote nerwynn
Soniku
Secrétaire
Secrétaire
Soniku

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:54

Ta réaction face au post de Nerwynn te rends plus suspect que jamais. L'esbroufe fait partie du jeu. Vu la façon dont tu prends la chose, il a sans doute vu juste ! Cool
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:55

Le coup du post derriere moi ca c'était une excuse bidon histoire de lancer les postes mais pour ce qui est de la voyante, il est peut etre vrai que ca va a lencore du vrai jeu (mais pour dire vrai j yest jamais joué donc je connais pas trop lesprit mais c'est pas la question)
La question c"est de démasquer les loups et c'est le cadeau que natsu nous a fais sur son lit de mort donc je vous invite a suivre votre maire et voter xaphania.

Soniku
Secrétaire
Secrétaire
Soniku

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:45

Xaphania est certainement coupable mais tu m'intrigues Nerwynn.
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:50

Franchement Soniku je t'intringue mais mon pauvre tu as l'air de soupçonner tout le monde, mais ne t'en fais pas je sais deja ce que je voterai au prochain bucher si je suis toujours en vie. Car je suis presque sur que tu es le dernier loup mon cher ami , mais on verra ça.
grindelwald
Interessé
Interessé
grindelwald

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:53

j'aurais bien tenté un petit saiko au bucher

et c'est pas parce que phil a dit de quelqu'un que celui si n'en est pas un, vu qu'il était déjà quasi condamné il pouvait balancer n'importe quoi pour troubler le jeu
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:08

Je vote contre Xaphania, qui est toujours le premier à demander la liste des survivants pour mieux savoir qui il va manger lol!
Xaphania
Beau Parleur
Beau Parleur
Xaphania

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:32

THuFiR a écrit:
Je vote contre Xaphania, qui est toujours le premier à demander la liste des survivants pour mieux savoir qui il va manger lol!

lol c'est surtout que je connais pas encore tout le monde et je m'y perds un peu, j'ai du mal a faire le compte, je sais meme pas combien on est encore !

et ma réaction aurait été identique quel que soit mon role.
Je suis animateur en colonie, j'ai du animé un loup garou des centaines de fois, et ce genre de phrase, c'est exactement le genre de truc qui casse l'ambiance, l'interet du jeu et qui fait que tout le monde s'en désinteresse et ca devient n'importe quoi.

je sais pas si tu bluff ou si tu as vraiment communiqué avec la voyante, mais j'aimerai vraimen ama que pour la prochaine partie tu stipule dans les regles qu'il est formellement interdit de communiquer sur les infos récupérées la nuit de facon explicite.
tu as le droit bien sur d'essayer d'orienter le vote des gens, mais rien ne doit pouvoir laisser deviner ton role !
et mp interdit of course ...

parceque franchement, si natsu lui a vraiment donner des infos c'est nase ...

edit: en fait c'est donner des infos par mp uniquement que tu dois interdire ... si tu te découvres aux yeux de qqn tu dois le faire devant tout le monde, et si tu accuses qqn, tu le fais publiquement ... on est pas dans la réalité, ou tu peux faire des complots ... c'est un jeu et ya certaines regles de base a respecter malgré l'adaptation

Bref pour revenir a la partie qui nous occupe, je trouve que certaines personnes se font bien discretes depuis 2/3 jours tout de meme , on ne les voit plus on ne les entend plus ... Comme s'ils chercheraient a se faire oublier.
Oui bien sur moi, je parle, j'accuse, je chambre, donc forcément les gens qui parlent bcp se font attaquer, mais vous feriez une bien regrettable erreurs mes amis.
vous suivez aveuglement une personne dont ne vous ne connaissez meme pas la véritable identité... apparemment nerwynn serait un berger et vous seriez tous ses moutons ...réfléchissez par vous meme et faites vous votre propre idée sur les gens, moi j'ai la mienne depuis un bon moment et je connais l'identité d'au moins un des 2 derniers loups.

Nerwynn me parait bien sur de lui et a déja un planning d'éxécution bien rodé ... Moi, puis soniku ... et qui d'autre apres t'etre trompé ??

le suivrez vous longtemps dans ses choix ??

ouvrez les yeux citoyens ...
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:04

C'est un jeu pas une prise de tête ...
En ce qui te concerne j'ai mon argumentation mais je n'ai vraiment pas le temps trop de boulot aujourd'hui

Citation :
je sais pas si tu bluff ou si tu as vraiment communiqué avec la voyante

Tu penses donc que la voyante t'a démasquée ? Perso je n'ai rien dit de tel, ton interprétation est pour le moins curieuse mais c'est louche que tu t'en inquiètes
Nerwynn
Soldat
Soldat
Nerwynn

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

Lol xaphania et quand c'était phil le maire, tu las pas dit cette remarque que tu viens de me faire qu'il était tous mes moutons pourquoi ca?
Peut etre bien parce que tu étais un de ces congènaires(désolé je sais plus comment ca s'écrit ^^) , sinon je laisse les gens méditer sur cette phrase
grindelwald
Interessé
Interessé
grindelwald

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:44

pour moi c'est saiko au bucher

sinon xaph, il parait normal que la voyante garde ces infos pour elle mais certains personnages doivent pouvoir parler en MP comme les amoureux, donc interdire le MP risque d'etre dur pour que certain s'organise
MouTon
Administrateur
Administrateur
MouTon

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

desoler je suis peu present en ce moment, du boulot pour 4, un rc a essayer d'organiser...... donc j'ai la méga flemme de lire ce qu'il a plus haut donc je reviens sur mon idee de base, je crois du premier jour et je suis mon prédécesseur: Saiko au bucher Embarassed

voila ca c'est fait Very Happy
Amaterasu
Administrateur
Administrateur
Amaterasu

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Bilan des votes:

Xaphania (Nerwynn (x2), Soniku, THuFiR)
Nerwynn (Tails, Xaphania)
Saiko (Grindelwald, MouTon)

Résultat des votes: 4 contre Xaphania, 2 contre Nerwynn, 2 contre Saiko

Enthousiasmés par la mort d'un loup la veille, les villageois, persuadés que Xaphania est son complice, décident alors de l'envoyer au bûcher.

MouTon et Saiko ont à peine le temps de finir de réunir le bois, que déjà le pauvre villageois est poussé dessus et aussitôt allumé.
Xaphania criant au scandale, se transforme alors en... Loup Assomeur!
Contenu sponsorisé

Jour 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Icon_minitime

Jour 5
Page 1 sur 1