| Jour 3 | |
|
+12grindelwald kindboy Winona Oxi Mord head Ariakas phil911 THuFiR Soniku miss frogy Diam0nd Amaterasu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Administrateur
| |
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 14:38 | |
| Mouahahaha bon certes c'est pas un loup mais un coquin en moins Par contre résultat inattendu pour ma part | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 14:49 | |
| - Diam0nd a écrit:
Par contre résultat inattendu pour ma part que veux-tu dire par là, Diamond? | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| |
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 15:02 | |
| Merci de m'avoir permis de survivre non seulement au bucher, mais également à cette nuit horrible.
Cela m'a permis d'acquérir la certitude cette nuit que Oxi vous a dupé, et qu'il s'agit en réalité d'un suceur de Sang :s
Il faut assumer vos actes désormais, et ne pas laisser ce Maire nous détruire.
Non seulement je souhaite déposer une motion de censure contre le Maire Actuel Oxi, mais en plus je souhaite que nous agissions tous de concert pour bruler Oxi le Suceur de Sang.
Ne le laissez plus vous manipulez, que la vérité éclate au grand jour ! Je suis prêt à assumer toutes les conséquences | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 16:58 | |
| c'est à dire , le bucher en cas d'échec ? | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 18:04 | |
| vindjus ds 2h c la fin des votes et y a 4reponse ca avance vite dite donc
bon alors moi j en sais tjs rien | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 18:06 | |
| Je me ralie a la cause de thufir pour le moment, on verra bien si c'est de la manipulation d'esprit ou de la déduction intelligente. J'espere que tu ne te trompe pas.
Oxi => Kebab sur le buchet
Edit de fin de journée :
J'annule mon vote contre OXI, et vote contre personne
Dernière édition par head le Mar 9 Déc - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| |
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 19:31 | |
| Je vous invites mes amis villageois à tuer le loup (ou le vampire) qui se réveil chaque nuit dans le corps de Thufir!
tu as subit cette malédiction mon amis, laisse nous t'en libérer! Expies tes péchés par le feu!
Vous qui avez votés pour moi, je vous ai promis la tête d'un ennemi des villageois suiver ma voix, et ensemble tuons Thufir! C'est hélas une nécessité... | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 19:36 | |
| - miss frogy a écrit:
- Diam0nd a écrit:
Par contre résultat inattendu pour ma part que veux-tu dire par là, Diamond? Ben que d'après les paroles d'hier ce n'était pas MouTon qui était désigné pour le bucher xD | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 20:21 | |
| - phil911 a écrit:
- c'est à dire , le bucher en cas d'échec ?
Exactement, j'y met ma main au feu et tout le reste avec. Aucune erreur possible et ce ne sont pas des paroles en l'air à la Phil911 lol | |
|
| |
kindboy Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 20:33 | |
| mais qui choisir ??? je fais confiance à thufir on vérra bien ce qui en ressort ^^ : donc oxi ---> bûcher | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 20:39 | |
| en tant que maire, je vous ai promis la tête d'un loup ou vampire, je ne me trompe pas Thufir est l'un d'eux.
j'en ai la certitude, et je le clame depuis hier... il se sent menacé, acculé au fond de sa tanière (ou grotte ^^) Sortons-le et brûlons le !!
Suivez moi, ensemble nous vaincrons ces fléaux! | |
|
| |
grindelwald Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 20:53 | |
| le comportement d'oxi me rappelle étrangement celui de phil a la partie d'avant, il balance sur les autres quand on l'accuse, il promet de tuer les bonnes personnes au risque d'aller au bucher s'il rate ( t'es vraiment prêt à y aller toi ? )
après je me méfie aussi de thufir donc je vais attendre demain pour voter, en espérant voir de nouveaux éléments qui m'éclairont | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 21:01 | |
| - grindelwald a écrit:
- le comportement d'oxi me rappelle étrangement celui de phil a la partie d'avant, il balance sur les autres quand on l'accuse, il promet de tuer les bonnes personnes au risque d'aller au bucher s'il rate ( t'es vraiment prêt à y aller toi ? )
après je me méfie aussi de thufir donc je vais attendre demain pour voter, en espérant voir de nouveaux éléments qui m'éclairont j'ai jamais dis que j'irais au bucher! mais oui thufir voulais ta mort, et oui je veux la sienne car j'ai promis que pour mon mandat de maire j'allais tué/désigné du vilain... libre à vous de m'écouter. j'ai pris des risques en postulant pour ce poste, mais je savais que Thufir ne devait en aucun cas devenir maire! Laissez moi vous montrer mon honnêteté en tuant un loup ou un vampire ce soir. | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| |
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 21:17 | |
| Oxi reste maire pour ma part ^^ | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 21:33 | |
| Pareil, Oxi reste maire pour ma part, on s'est pas battus hier pour le mettre maire, et le brûler direct après ! Et je continue toujours de penser que Thufir est franchement hyper suspect | |
|
| |
kindboy Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 21:38 | |
| mais on va tué tout nos maires ^^ j'avou que oxi nous avait promis un loup ou un vampire on ne lui a pas laissé de temps pour le faire donc je change mon vote et je met : thufir ---> bûcher on ne sait jamais si sa peux d'aidé oxi ^^ bonne chance à vous deux
et oxi reste maire pour moi, j'ai voté hier pour lui donc je n'ai pas changé d'avis | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 21:43 | |
| oxi maire thuf bucher
je vote comme hier vu qu on est pas du tt avancer a cause du lmatch nul | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 23:01 | |
| Je me fous totalement de savoir si je suis suspect ou non.
Oxi est tout simplement le Maître vampire et je l'empêcherais de gagner par TOUS les moyens possibles. J'ai toutes les preuves nécessaires en ce qui me concerne.
Si vous êtes assez naifs pour le réélire et me brûler ce sera votre problème et plus le mien.
Évidemment qu'il me désigne pour le bucher, je suis non seulement le seul à lui faire face et le seul qui lui lui pose problème.
Les loups feront une belle affaire, ils ont eu l'intelligence de ne pas me manger et de ne pas manger Oxi non plus ! Vous pensez que j'aurais hésité dans ma position ? Pas une seconde j'étais déjà désigné pour le bucher le lendemain.
Notez Bien : je ne me propose pas en tant que Maire, mais je souhaite qu'une personne un peu plus neutre reprenne ce village en main, comme Soniku par exemple, qui n'a pas pris parti pour un camp ou pour un autre
Je voterais donc pour Soniku
Dernière édition par THuFiR le Mar 9 Déc - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Hell Administrateur
| Sujet: Re: Jour 3 Lun 8 Déc - 23:08 | |
| Phil 911 et oxi mord = vampire. Tuer Thuffir si vous le souhaitez peu importe mais ne perdez pas de vue la réel nature d'oxi et de phil, mes amis villageois vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu, certain rôle de ce jeu offre un don de clairvoyance si malgrès les affirmations que je fais vous ne les suivez pas alors libres a vous de tuer un innocent et de laisser des vampires roder parmis vous... | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 10:40 | |
| oula....ange tu t'avance sur un terrain brulant et tu es en train de montrer ta véritable nature...
un villageois n'affirmerais jamais ce que tu dit sans preuves....tu es peut etre pas le plus dangereux pour l'instant....
mais je te classe dans une catégorie : dangereux....à toi de nous montrer un peu plus de discernement , sinon tu vas te griller tout seul ......
pour ma part , je te laisse une chance, mais je laisse notre bon maire nous dire ce qu'il pense de toi.....
moi , pas de re election , comme dit natzu , on c'est battu pour que oxi soit maire , laissons à oxi sa chance , sa seul chance......
et thufir au bucher. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 10:43 | |
| Thufir, tu affirmes avoir des preuves... Simples paroles pour simple démonstration : montre les nous j'attends ce soir 17h30 pour les voir apparaitre avant d'annuler mon vote contre oxi et voir ce qui va ce passer. | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 16:53 | |
| J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne vais pas te faire un dessin.
Quoique je dise tout le monde s'en moque de toute manière et m'a déjà condamné.
Brûle moi si tu le souhaites | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 17:02 | |
| La mort de Thufir est nécessaire pour faire toute la lumière sur cette histoire. Le clivage Thufir Oxi étant évident, la liste des suspect sera longue d'un coté ou de l'autre quand Thufir se sera fait brûlé.
Au mieux, on brûle un loup, au pire, on érigera une statue en l'honneur de celui qui sacrifia sa vie pour qu'éclate la vérité. Prends donc comme un honneur, Thufir, mon vote contre toi.
Thufir > Bûcher
Etant donné que j'accorde ma confiance à Oxi, je vote pour qu'il soit maintenu à son poste. Mais tout à fait entre nous, déposer une motion au lendemain des élections, alors même qu'Oxi n'a jamais exercé sa fonction, c'est un beau coup d'épée dans l'eau.
Oxi > reste Maire. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 17:33 | |
| Je retire mon vote au buchet pour OXI je vétotise ne sachant pas contre qui voter Concernant la mairie, je suis plutot daccord sur le fait de ne pas désavouer un maire qui n'a pas encore utilisé son mandat, même si déjà nous avons des soupsons, rien n'a été prouvé Voyons ou nous allons | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 17:40 | |
| Allons y pour le sacrifice alors Merci de cet honneur Soniku | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 19:36 | |
| Je suis de nature respectueuse des autorités.
mais je ne peux me résoudre à envoyer au bûcher celui dont j'ai soutenu la candidature hier, fût il un ennemi de notre village. Je pense que votre choix sera suffisant et que cela ne changera pas l'issue de cette journée. C'est juste trop dur à faire.
donc je confirme Oxi dans son rôle de maire. mais vote blanc pour le bûcher. | |
|
| |
Musashi Miyamoto Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 20:18 | |
| Oxi maire et Thufir au bûcher | |
|
| |
Rozsazsin Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 20:23 | |
| Bon je suis perdu en thufir et oxi maintenant Oxi au bucher et thufir maire en esperant ne pas me tromper sinon je saurais qui mettre au bucher demain | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 9 Déc - 20:47 | |
| Résultat des votes:
- Oxi (THuFiR, Winona,) - THuFiR (Oxi, kindboy, Ariakas, Phil911, Soniku)
Résultats: 2 votes contre Oxi et 5 contre THuFiR
La tension était palpable ce soir sur la place du village. Chacun des deux protagonistes accusant l'autre d'être un être malveillant. Ce soir nous révèlerait de lourds secrets...
C'est donc derrière leur maire fraichement élu que les villageois s'allièrent pour envoyer THuFiR vers son destin.
Malgré la force qu'il y opposa, les villageois réussirent à allumer le brasier, et THuFiR se transforma alors en... Seigneur Loup.
Dans sa rage frénétique, il bondit de ses puissantes pattes sur Oxi qui pris feu à son tour. Hurlant et gesticulant, Oxi ne fit qu'attiser les flammes qui le consumèrent quand soudain Oxi se transforma en... Acolyte (ancien Ange Gardien).
Abasourdis par le spectacle qu'ils venaient de contempler, les villageois se turent. Deux créatures de la nuit venaient de sombrer dans les abysses. Malgré cela, ils avaient accorder leur confiance à cet être au coeur devenu noir, leur rappelant qu'une lourde vérité se cache derrière chacun....
La nuit allait être longue pour certains... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 | |
| |
|
| |
| Jour 3 | |
|