| Nuit 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Nuit 4 Jeu 11 Déc - 23:17 | |
| La nuit tombe rapidement sur le village... - Citation :
- Pour les concernés: MP à m'envoyer dès que possible via le fofo
| |
|
| |
kindboy Interessé
| Sujet: Re: Nuit 4 Jeu 11 Déc - 23:20 | |
| haaa bah vous aviez raison -_-" | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 10:18 | |
| Juste bravo a phil et aux autres de nous avoir bien conseillé Reste 3 vilains
Reste le Loup assomeur, le Traitre, et le Vampire (et ses 2 victimes)
On tiens le bon bout
Survivants et métiers :
1-Seigneur Loup 2-Loup Assommeur 3-Voyante 4-Salvateur 5-Cupidon 6-Sorcière 7-Chasseur 8-Berger 9-Ange-Gardien 10-Malade 11-Devin 12-Ancien 13-Chef de meute 14-Joueur de flûte 15-Lapinou-Garou 16-Chaman 17-Vampire 18-L'idiot du village 19-Traitre 20-Kamikaze
Inscrits:
1-Tails
2-Oxi Mord 3-phil911
4-Ange Hell 5-head 6-miss frogy
7-Nerwynn
8-Rozs' 9-Winona 10-Soniku 11-Diam0nd 12-Musashi 13-Ariakas 14-Xaphania 15-Ayame 16-kindboy
17-MouTon 18-Natsu
19-THuFiR 20-Grindelwald | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 13:39 | |
| - head a écrit:
Reste le Loup assomeur, le Traitre, et le Vampire (et ses 2 victimes)
Tu as omis le plus dangereux. Mais on a souvent tendance à s'oublier quand on liste les choses, c'est un fait. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 15:49 | |
| Le kamikaze ? je pense que plus tôt il meurt, moins il est efficace... Les probabilités sont avec nous il me semble (sauf si cela était Nerwynn comme il avait menacé d'être) | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 15:56 | |
| je pense qu'il parlait du joueur de flûte | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 15:59 | |
| Ha okay je l'avais un peu zappé. J'avais pas vraiment compris le terme de charme
charmer cela veux dire que la personne deviens un "zombie" au service du joueur, et donc qu'il/elle doit faire tout ce qu'il demande ? | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 16:09 | |
| 14 - Joueur de flûte Son but est a priori de gagner seul. Toutes les nuits, avant la tuerie des Loups, il peut charmer 0, 1 ou 2 personnes. Il gagne instantanément lorsque tous les personnages encore en vie sont charmés. S'il se fait tuer, le charme est rompu. Idem s'il est désigné par l'Ancien sur son bûcher. S'il est Amoureux, il doit respecter les règles des Amoureux lors du vote. S'il est maudit par le Seigneur-Loup, il devient un Loup musicien qui continue à charmer, s'il le souhaite, d'autres joueurs. Le joueur de flûte peut donc choisir de gagner la partie seul ou avec un autre clan (villageois, amoureux, loups, etc.)
en fait il élimine de manière discrête les autres joueurs et peut gagner sans que personne ne s'y attende. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 16:19 | |
| pardon d'insister , mais charmer ? c'est quoi ? faire taire ? manipuler ? (désoler de faire mon lourd) | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 16:35 | |
| ton" ignorance" sur le sujet fait de toi un suspect idéal....en tant que joueur de flute...... tu parles trop la...tu t'enfonces...je vote , je vote pas , je sais pas.... si le loup venait à te manger ce soir , je pense que se serait meme une aubaine pour le village....
le joueur de flute est le plus dangereux de tous......
eclaire nous un peu plus sur ton role , stp..... | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 17:12 | |
| De toute façon faut bien finir au bucher un jour. Je pose les questions honnêtement pour me renseigner car j'ai pas fais la saison 1 (j'ai pas vu qui était flutiste la bas et si il y en avait) Et vu que je ne peux pas brancher skype pour poser mes questions (je suis au taf), et mon peu de temps de connexion commun avec le MJ, si je lui pose des questions, j'ai ma réponse 3 jours après hélas Voila pour l'explication sur mes questions suspectes (et tu verras bien quand vous me brulerais que je ne te mentais pas) j'aime bien ce jeu mais apparemment il ce joue également ailleurs pour ce qui est des affirmations questionnement entre nous et je ne peux y participer, ce qui me fais paraitre suspect ici mais qui en réalité sont des simples questions de joueur. Tu es dans ton droit de me suspecter voir même de me mettre dans ta tête de liste des vilains, mais si tu veux que j'affirme mon "vrai" role dans le village, il faudra me bruler et avoir la réponse par le MJ, je ne crois pas que cela soit autoriser de dévoiler son role et je trouve cela trop facile je t'envoie un MP pour autre chose phil, a toi de me croire sur mes intentions (et aux autres aussi ) | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 17:16 | |
| phil je le vois bien en kamikaze moi, depuis le temps qu'il essaie de se faire bruler. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 17:24 | |
| le kamikaze dois anticiper (et une seule fois par partie) le jour ou il ce fera bruler... pas facile a deviner ce jour !, c'est pour cela qu'il faille a mon avis tomber sur le kamikaze "par surprise"... Carrément difficile pour le moment...
Et j'ai toujours pas ma réponse sur le flutiste nondidiou ! | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Re: Nuit 4 Ven 12 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 4 | |
| |
|