| Jour 4 | |
|
+6THuFiR Tails Ariakas head Kaku Oxi Mord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Jour 4 Jeu 8 Jan - 16:10 | |
| La veille les villageois étaient horrifié de voir que leur maire était en fait le seigneur loup. Bien que content du bûcher d'hier, ils s'attendaient à une nuit difficile et éprouvante.
Ama bien content de son "succès" d'hier resta un peu plus longtemps ce soir là... On retrouva son corps au pied de la fontaine, ensanglanté. Ama était Acolyte (Voyante)
Il ne faisait plus aucun doute pour les villageois, les vampires étaient eux aussi présent dans leur village.
Un nouveau bûcher était en cours de préparation...Mais le maire ayant été destitué avant d'être brûler, de nouvelle élection allait avoir lieu en ce jour.Merci d'indiquer clairement pour qui vous votez au poste de maire, en inscrivant son nom en indigo. De même pour le bûcher, avec un nom en orange - Citation :
Le jour 4 prendra fin vendredi soir à 21h. | |
|
| |
Kaku Interessé
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 16:17 | |
| Juste un petit detail: - Citation :
- si la motion atteint la majorité absolue, le maire en place est destitué et de nouvelles élections municipales sont organisées.
Or il y avait 6 voix contre 4 et nous etions encore 14 en jeu a ce moment. Donc pas de motion de censure. Je veux donc la designation du nouveau maire par froggy !!! | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 16:41 | |
| 6>4+1
6 votes pour 4 votes contre 4 abstentions | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 16:49 | |
| Majorité absolue : Celle qui se compose de la moitié des voix, plus une. C'est pas les listes qui comptes, c'est les votant donc 6+4 = 10 6 = 60% >=50%+1 Mais de toute façon,il/elle est mort(e), cela reviens au même on revote Bon concernant le maire, je propose Soniku, il est meilleur que moi pour dénicher les vilains Pour le bucher.. je n'ai aucune idée pour le moment... je vais attendre demain pour me prononcer | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 17:01 | |
| tin Oxi ca va fait pas te lecher les pied apres?
bientot faudra faire un message avec juste le pseudo pour que tu saches suivres? :p
sinon je pense que Head a fort defendu Frogy en disant plusieurs fois que ca revenais a rien de voter contre le maire qu on venait d elire...
serait il un loup? | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 18:43 | |
| - Ariakas a écrit:
- tin Oxi ca va fait pas te lecher les pied apres?
Non juste me livrer du deut ou du cristal =) | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 18:47 | |
| - Ariakas a écrit:
bientot faudra faire un message avec juste le pseudo pour que tu saches suivres? :p
sinon je pense que Head a fort defendu Frogy en disant plusieurs fois que ca revenais a rien de voter contre le maire qu on venait d elire...
serait il un loup? Tu as raison de me soupçonner, mais tu te trompes, et mon éviction serait une bêtise, car j'essaye d'être utile | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 19:19 | |
| 2-Loup Assommeur 4-Salvateur 5-Cupidon 6-Sorcière 7-Chasseur 12-Ancien 13-Simple Loup 14-Joueur de flûte 15-Malade 16-Pinguoin-Garou 18-Vampire
Joueurs : 2-Soniku 4-Ariakas 5-Tails 7-Wino 8-Thufir 9-Ange 10-Kaku 12-head 15-Musashi 16-Mouton 18-Devil | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Jeu 8 Jan - 21:37 | |
| - head a écrit:
- Ariakas a écrit:
serait il un loup? Tu as raison de me soupçonner, mais tu te trompes, et mon éviction serait une bêtise, car j'essaye d'être utile nous essayons tous d etre utile...reste a savoir comment et la je te soupconne d etre le vilain | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 12:16 | |
| Merci tails, on y vois plus clair... | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 14:03 | |
| Head au bucher ! C'est noble de vouloir protéger son seigneur loup, il faut désormais en assumer les conséquences. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 14:56 | |
| Bon ben apparement ca va être mon tour... Tampis pour vous | |
|
| |
MouTon Administrateur
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 15:12 | |
| moi je trouve que le plus virulent pour sauver froggy a été mushi donc mushi au bucher | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 15:36 | |
| D'accord avec mouton, musushi au feu. | |
|
| |
Kaku Interessé
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 16:11 | |
| Musashi a ete plus virulent mais head a ete plus subtile, je pense donc que le premier a passer sur le bucher doit etre head. le tour de musachi attendra demain. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 17:58 | |
| maire: Soniku Bucher: Head
ps: j espere que c est assez simplifié pour que notre MJ adoré comprenne facilement :p | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 21:17 | |
| Head a successivement voté contre Xaph, Phil puis contre Moi (3 honnêtes villageois), a issé Frogy (aka le seigneur loup) au rang de Maire, a défendu activement cette dernière en invoquant l'immunité mandataire.
Si avec tout cela, Head n'est pas un coupable, on aura au moins éliminé une bille de villageois qui envoie ses semblables au feu.
Head > Bûcher. | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 21:37 | |
| Tails => maire Kaku => bucher
Dernière édition par Tails le Ven 9 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
Musashi Miyamoto Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Ven 9 Jan - 23:17 | |
| Désolé head, ton sort était écrit....encore un 'bon' qui va disparaitre....absent quasiment cette dernière journée j'aurai voulu prendre ta défense mais je ne pense pas que cela aurait changé quelque chose....une fois de plus beaucoup n'ont toujours pas compris que les apparences peuvent être trompeuses et que l'habit ne fait pas toujours le moine | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Sam 10 Jan - 0:10 | |
| Aujourd'hui devait être la consécration du nouveau maire, seulement les concitoyens peu intéressé par ce sujet ne votèrent pas en masse. De tails et soniku aucun des 2 n'obtient la majorité. Un nouveau vote devra être organisé demain.
Les villageois étaient plus assidu aux commérages sur le bûcher, qui devait aller dans les flammes ce soir, qui allait payé tout ces crimes... Head fût poussé par les villageois. Pourtant clamant son innocence depuis longtemps, il allait payé de sa vie les jours passés.
Head était...Salvateur
Les villageois consternés de cette nouvelle erreur, rentrèrent chez eux inquiets. Leur nombre ne cessaient de diminuer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 | |
| |
|
| |
| Jour 4 | |
|