Oui j'ai récupérer ce compte que j'ai depuis un bon moment a mon cousin qui lui pouvais plus le gérer il avais 1.700.000 points maintenant il en a 2.542.000 points =)
Ce qui me motive c'est de jouer avec des joueurs différents, des joueurs fort, et avec une alliance qui me semble êtres sérieuse :=)
La dune parce que j'ai qu'elle que connaissance et que je voulais venir chez vous depuis un bon moment même avec mon ancien compte
Maintenant je le monte non pas pour moi mais pour mon cousin qui voulais finir sont défie de rentrer dans le top 100
J'ai postuler cher les SPARTE il y a pas longtemps parce que il me l'on demander mais une fois dedans j'ai vue le nombre de joueurs, il y en a beaucoup trop
Je suis le premier de leur alliance ce que j'aime pas car sa me motive moins et la plupart des joueurs sont des débutants...
- Citation :
- que vas tu nous apporter ? ca ne te fait rien de jouer avec des ancetres....moyenne d'age plus haute...
Je vais vous rapporter des points, mais rien en flottes désoler =S je vous rapporterais du deutérium aussi et mon humour de blond Si je suis pas trop timide
Oui bleckers je vais venir sur skype pour faire connaissance =)