DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Locutus

Aller en bas 
AuteurMessage
Locutus
Visiteur
Visiteur
Locutus


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Locutus Empty
MessageSujet: Candidature Locutus   Candidature Locutus Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:26

Pour nous rejoindre, veuillez poster :
- Pseudo IG : Locutus
- Pseudo sur le forum officiel : Tetrapack
- Votre type de jeu : full minier/deutier
- Votre expérience sur d'autres univers : Très large, mais je suis actuellement sur kassio au sein de la Borg
- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire) : Pascal, 42 ans, fonctionnaire.
- Vos motivations pour nous rejoindre : J'ai rejoint cet univers pour le plus grand plaisir de La Belette...
- Langage SMS banni sur ce forum : De toute façon, je n'y comprend rien...
- Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature Wink. La composition de RP n'est malheureusement pas une qualité chez moi. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai très posté mes HoF sur les différents univers que j'ai traversé.

J'ai l'esprit Borg, la passion Of_Borg. J'aime une parfaite solidarité et entraide au sein d'une alliance. Le sacrifice et soutien sont mes bases de jeux.

Merci de répondre également à ces questions :

- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? Parce que vous êtes beau !
- Quel Top visez vous a long terme? Vu le potentiel d'inactivité d'un grand nombre de joueurs, la montée au classement est malheureusement trop rapide sans de gros efforts...
- Nombre de points actuel? 4.425.652
- Quel est votre classement Points? 106ème
- Quel est votre classement Flotte? Presque top 100 avec une flotte en carton !
- Quel est votre classement Recherche? 150ème
- Combien de colonie(s) possedez vous? 9
- Quel était votre ancienne alliance? Sans objet
- Pourquoi la quittez pour nous? Sans objet
- Etes vous actifs sur les forum? Habituellement oui. Mais pas de kikoloool... J'aime partager les RE, RC, etc...
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? Je ne termine pas avec la tête sur le clavier, mais j'y passe tous les jours !
- Avez vous lu notre charte? Je vais être honnête... brièvement !
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?[b] En tant que Borg, je respecte mes engagements, soutien et honnêteté avec mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Locutus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: