DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ptite candidature de empir

Aller en bas 
+2
Locutus
empir
6 participants
AuteurMessage
empir
Visiteur
Visiteur
empir


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2011

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:56

- Pseudo IG: empir

- Pseudo sur le forum officiel : le même que pour IG pour moins de confusion

- Votre type de jeu: mineur actif

- Votre expérience sur d'autres univers : Sa fait déjà plusieurs années que je joue sur Ogame. Je suis aussi inscrit dans l'univers 33 avec un compte top 107 avec 6.3M de points.

- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire) : J'ai 17 ans bientôt comme vous pouvez le voir :p je suis souvent présent sur mon compte Ogame sinon dans la vie je suis lycéens je passe en première après si vous voulez en savoir plus dite le moi.

- Vos motivations pour nous rejoindre : Depuis que je suis sur cette univers je voulais venir dans votre alliance et j'ai même demandé à Bleckers pour venir. Je trouve très original la présentation de votre alliance. Je préfères être dans une alliance un peu plus forte que moi que dans une alliance qui est faible cela me donne d'avantage envie d'évoluer dans le classement.

Je ne connais pas Le RP.

- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? Je voudrai bien aller dans la DUNE mais vu ce qu'il est marqué qu'il recrute que a partir du top 30 je suis contrait de choisir votre alliance DUNE_E

- Quel Top visez vous a long terme? quel bonne question dépasser les meilleurs de l'alliance :p. Pour mettre un peu de concurrence entre les membres.

- Nombre de points actuel? 4.4M de points

- Quel est votre classement Points? Tout juste top 100

- Quel est votre classement Flotte? Top 101

- Quel est votre classement Recherche? Top 121 (en progression)

- Combien de colonie(s) possedez vous? J'en ai 8.

- Quel était votre ancienne alliance? SD

- Pourquoi la quittez pour nous? Je la quitte car je voudrai vous rejoindre et aussi parce que c'est une alliance fiable

- Etes vous actifs sur les forum? J'essayerai de l'être le plus mais ses pas dit car j'ai un ordi très lent :s. Mais je serai co au moins chaque soir.

- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? Pendant le bahut peu de temps parce que j'ai pas trop le temps quelques minutes.

Je commerce avec Bleckers de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Visiteur
Visiteur
Locutus


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 19/05/2011

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:15


Bonjour empir,

Sois le bienvenue sur notre forum.

Nous te poserons une série de questions en rapport avec ta candidature et nous étudierons celle-ci.

En attendant, n'hésite pas à passer sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Baldre
Soldat
Soldat
Baldre


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2009

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:21

Ah ce bon vieux forum Smile


Bienvenue, et pour ta gouverne la Dune_E n'existe plus depuis quelques temps déjà, ce sera la dune ou rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Visiteur
Visiteur
labelette


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:42

Bienvenue sur notre forum. Je n'ai pas de questions a te poser pour le moment, mais ça va venir (le temps de réfléchir^^)
Revenir en haut Aller en bas
empir
Visiteur
Visiteur
empir


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2011

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:08

Bonjour a tous Smile

Baldre j'avais remarquer apres avoir posté ma candidature qu'il n'y avait plus la DUNE_E.

C'est pour sa que je suis d'autant plus content de poser ma candidature pour l'alliance mère.

Revenir en haut Aller en bas
Fripouil
Bureaucrate
Bureaucrate
Fripouil


Nombre de messages : 589
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:21

empir a écrit:

- Pourquoi la quittez pour nous? Je la quitte car je voudrai vous rejoindre et aussi parce que c'est une alliance fiable

Moi je me demande pourquoi quitter une alliance fiable :p faible à la limite mais fiable?!!
M'enfin bref trêve de blabla bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
empir
Visiteur
Visiteur
empir


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2011

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:39

Fripouil : c'est bien faible le mot excuse moi pour les erreurs j'ai tapé vite :s

Tout d’abord je suis allé dans l'alliance SB parce que je voulais pas resté seul et en attendant d'être asser bon pour déposer ma candidature chez vous ses pour cela que je suis allé dans leur alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:26

Slt

Notre vote a pris fin et tu ne sera pas acceptés parmis nous

certain te soupsonne d'avoir des relation avec snow et donc il ne prefere pas prendre le risuqeu de t'avoir ds nos rangs

Desolé pour toi

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite candidature de empir  Empty
MessageSujet: Re: Une ptite candidature de empir    Une ptite candidature de empir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite candidature de empir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: