DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !

Aller en bas 
+2
miss frogy
Tyler_Durden
6 participants
AuteurMessage
Tyler_Durden
Visiteur
Visiteur
Tyler_Durden


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2011

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:44

Citation :

Pour nous rejoindre, veuillez poster :
- Pseudo IG : Trop changeant pour en donner un fixe ^^. "Sw3d0ise.En.Chaleur" pour le moment
- Pseudo sur le forum officiel -> Tyler Durden o_0
- Votre type de jeu -> "raideur"
- Votre expérience sur d'autres univers ... fiou, longue l'expé ^^ On en cuasera sur skype / msn / ici après.
- Une petite présentation IRL (La mention de l'age et obligatoire) -> euh, plus bas.
- Vos motivations pour nous rejoindre -> Votre belette en sucre d'orge c'ey devenue un c0wpain ! plus qques détails que j'expliciterais en partie plus privée.
- Langage SMS banni sur ce forum -> Ah bah merdass alors ! Je vais m'appliquer à partir d'ici donc.


Merci de répondre également à ces questions :

- Pour qui postulez vous, DUNE ou DUNE_E? -> Il y a encore une Dune_E ?
- Quel Top visez vous a long terme? -> 1er !
- Nombre de points actuel? -> 14.2M
- Quel est votre classement Points? 6eme
- Quel est votre classement Flotte? 1er ! Cool
- Quel est votre classement Recherche? dans les choux
- Combien de colonie(s) possedez vous? 10
- Quel était votre ancienne alliance? (et encore actuelle ^^) -> R.R
- Pourquoi la quittez pour nous? -> Dou you fink zate aïe will explayne ça issi comme laïequ eu fleau oueur ?
- Etes vous actifs sur les forum? -> je deviens petit à petit un dinosaure...
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? 5-10 minutes.
- Avez vous lu notre charte? Euh .... nan xD Je sais pas lire donc ça pose un quart de demie de fond de problème.
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? mais oui ! (Une fois que notre buveur de vodka m'en aura précisé le contenu.


Trêve de plaisanteries.
Si je viens ici, c'est pour rejoindre "Serguei", pour découvrir d'autres personnes, et pour faire un réel premier pas dans l'idée d'un rassemblement éventuel de nos alliances. Certains comportements, opinions dans la R.R me paraissent aller insuffisamment vers l'avant.
Un rapprochement a été lancé avec mémo, henker et serguei, et dans la R.R ça se bouge pas des masses, ça ne correspond pas à ma vision de la situation. Je pense, au vue du vote fait de votre coté, que ma vision des choses et la votre collent.

Je vais manger alors je réponds à vos question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Secrétaire
Secrétaire
miss frogy


Nombre de messages : 322
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2008

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:23

bonjour Tyler Durden et bienvenu sur notre forum.

j'ai lu ta candidature avec attention, tu as de l'humour.

une question : les R.R sont ils au courant de ta démarche?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Visiteur
Visiteur
Tyler_Durden


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2011

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:42

J'ai abordé assez longuement le sujet d'un départ vers la Dune, donc dans ce sens ils le sont, mais sur la manière concrète et immédiate de ce poste, non.

Ils savent que l'idée me taraude, j'ai pas pris le temps de leur dire que je postulais. Cela ne saurait tarder. *

EDIT : annonce faite.
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Visiteur
Visiteur
labelette


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:25

C'est une bonne chose que de les tenir au courant. Pour moi Tyler à mon soutient, d'ailleurs bienvenu sur notre forum.

Ne t'en fait pas les papys dorment ^^ mais ils passeront bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:13

Tyler tyler tyler

Tu etait dans l'Unis 26?

Si je ne me trompe pas tu as recup le compte d'un R.R (un des meilleurs qui plus est) et tu les quittes dur non?

Sinon au niveau du compte et de l'experience du joueur il n'y a rien a redire du moins de ce que j'en est vu

Maintenant la question est, doit on te faire confiance?

Je n'est senti aucune animosité sur le forum officiel entre les R.R, je t'avouerai donc que ta candidature me surprend

Sergueï semble ce porter garant pour toi, sa reste un bon point pour toi maintenant certains DUNE ont la dent creuse contre les R.R

Il va falloir en discuter entre nous, possede tu skype?

Quel est la reaction des R.R suite a ton depart chez nous?

Que pense tu que devrait faire l'univers 57 pour la fusion des univers a venir?

Ps: labelette tu vois c'est le genre d'action que peut entrainer une alliance, que certain est des affinités avec un autre et quitte l'alliance pour une autre, tu as un exemple type
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Visiteur
Visiteur
labelette


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:18

De ce que j'ai compris, plus que le fait qu'on s'entende bien c'est aussi car ça colle pas a fond du côté de Tyler qui le pousse a postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Visiteur
Visiteur
Tyler_Durden


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2011

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:47

Je joue bien uni26 Very Happy

Et j'ai effectivement "repris" un compte R.R. (les guillemets viennent du fait que Weav' me l'a passé en échange d'un compte sur un univers qui lui tenait à cœur -> je n'ai donc pas de sentiment de dette envers la R.R).

Pas d'animosité visible car je côtoie très peu des membres de l'alliance (Snoow, mémo, exo un peu aussi, + quelques passants réguliers comme punini). Pour le reste, aucun contacte.

Quand j'ai annoncé la couleur, des noms d'oiseaux ont du s’envoler, mais j'ai été correcte, et mon choix est motivé. La réaction de certains R.R me conforte dans ce choix.

Peut on me faire confiance ... Difficile d'y répondre moi même, tant la réponse n'est autre qu'un ressentis de votre coté. Je pense cependant que oui, on peut me faire confiance. A ce propos, je ne divulguerais pas d'informations concernant les membres R.R (localisation, heures de connexion, connexion à un instant t...)

Le 57 et l'après fusion ... Bah, on dit toujours que c'est pas la taille qui compte, mais ce qu'on en fait ... du vrai et du faux. A vue de nez, l'intégralité des flottes du 57, mis à part, je suppose, Thuf', se font passer en 1 vs 1 par les flottes des univers voisins ... Donc ça va être dur de résister chacun dans son coin.
"Ce que je préconise : des SS de la mort qui tue avec Serguei, Thuf, exo, snoow, moi, aigne, kapak, difool dans le même système Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:29

fight club si je ne m'abuse, du moin a l'epoque ou j'ai creer les DUNE la bas

Donc si tu est bien le tyler du 26 tu as ma confiance, je ne sait pas trop quel sont tes relations avec les R.R

Mais le faite que tu est recup ce compte par un echange de compte est un bon point pour toi car tu n'a pas d'attachement à proprement parler avec quelqu'un qui t'aurai fait venir dans cette univers

Maintenant je ne suis pas seul a decidé mais tu ma partiellement convaincu, j'attend de voir les autres arguments que pourraiet proposer mais autres collegues DUNE
Revenir en haut Aller en bas
Tyler_Durden
Visiteur
Visiteur
Tyler_Durden


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2011

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:00

Par contre, je ne suis pas un vieux du 26, j'ai un pseudo identique à un vieux joueur de la bah. Donc peut être confonds tu ?

Je suis sur le 26 depuis 6 mois environ, je dirais, comme pour le 57 en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Baldre
Soldat
Soldat
Baldre


Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2009

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:41

Fail, mais je suis sûr que bleckers va rester convaincu xD

Perso je vois ça d'un très mauvais oeil, mais comme je joue plus sur l'uni j'ai pas vraiment mon mot à dire
AU pire le problème de taupe ne se poserai puisque sache le, on ne voit pas les connections des membres de l'alliance Wink

En tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
labelette
Visiteur
Visiteur
labelette


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:51

Heaven l'oiseau de mauvaise augure :d
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Visiteur
Visiteur
Galbatorix


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2010

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:23

Bienvenue Tyler,

Il faudra passer par ce genre de rassemblement pour survivre par la suite.

Et en effet, vu les précautions prises par Bleckers, on craint pas grand chose des taupes.

ça me fend le cœur, mais je suis pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:54

Je vais ouvrir un vote ce we

Si certain ont encore des questions a te poser il le feront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Empty
MessageSujet: Re: Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !   Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durden, P_J, La Swédoise en châleur ... cey moa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: