|
|
| La Rage / Univers 32 | |
| | Auteur | Message |
---|
La Rage Administrateur
Nombre de messages : 1361 Age : 115 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: La Rage / Univers 32 Sam 1 Mar - 13:58 | |
| L'époque de LA MEUTE. La belle époque !
Voilà l'histoire d'un petit hamster :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=185921Il y a bien longtemps, un hamster vivait paisiblement sur Jardiland, le refuge et le paradis des hamsters L’hiver venait à peine de s’éclipser, retirant à Jardiland son épais manteau blanc, et laissant au printemps toute liberté pour exprimer ses couleurs vives. La Nature reprenait ses droits, la nourriture devenait abondante et notre hamster s’en réjouissait Ce soir là, il s’était installé au sommet d’une colline verdoyante. Il en avait pris l’habitude, pour profiter d’un spectacle merveilleux, celui des dernières lueurs du jour. Le travail lumineux des derniers rayons du soleil… L’obscurité envahissant Jardiland, notre hamster, de nature très prudente, partit à la quête d’un abri pour la nuit. Il trouva assez vite, au creux d’un pin centenaire, le refuge qu’il cherchait. Un confortable tapis de mousse avait envahi cet endroit, et la nuit qui venait s’annonçait comme très douce Sa journée avait été bien remplie et le calme qui régnait dans cet endroit chaleureux eut tôt fait de l’emporter loin de ce monde hospitalier… Depuis toujours, les nuits de notre hamster étaient agitées… Bien souvent, il se réveillait, transpirant, ayant vécu dans ses rêves le moment qu’il redoutait tant… Quand il était petit en effet, histoire lui avait été contée d’un prédateur acharné… Ayant grandi dans un monde protégé, il ne pouvait se représenter ces horreurs, qu’il croyait inventées Pourtant, comme tous ses compagnons, la nuit venue, il craignait qu’un loup ne vienne le chercher… Cette nuit là, encore une fois, il vît l’affreux canidé s’approcher de son gîte, les babines alléchées… Il le vît s’agripper au tronc ce cet arbre protecteur… Il le vît diriger ses pattes velues vers son abri de fortune pour en agrandir l’accès trop étroit… Il vît sa gueule bien trop grande s’ouvrir dans le noir et venir l’envelopper de ses crocs acérés. Et puis plus rien… C’était la Fin... La Nature n’a pas de cœur se dit-il, se rapprochant de la lueur blanche qu’il percevait au loin… Il continuait son chemin lorsqu’il il entendit un bruit familier. Cela ressemblait au bruit que faisait l’eau de la rivière où il s’abreuvait chaque matin. Cette eau fraîche, pure, qui provenait des sommets et arrivait dans la plaine en cascade… Mais ? Cette lueur blanche ? Le bruit de la cascade ?… D’un effort important, il sortît de sa torpeur, ouvra les yeux et ho, miracle, se retrouva dans ce monde qu’il chérissait depuis toujours ! Un rêve, ce n’était qu’un rêve ! Plutôt un cauchemar se dit-il se précipitant pour admirer la beauté de ce jour à peine naissant ! MIAM, fit le loup qui l’attendait au dehors… - Citation :
Attaquant La Rage
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Ch.léger 1.332 V.bataille 321 Sonde 1
*****
Défenseur hamster of darkness
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
Ch.léger 400 V.bataille 166 Recycleur 43 Missile 26 L.léger. 27
LA MEUTE
Attaquant La Rage
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Ch.léger 948 V.bataille 318
*****
Défenseur hamster of darkness
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 2.971 unités de métal, 114.996 unités de cristal et 35.384 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 1.717.000 unités
Le défenseur a perdu au total 12.354.000 unités
Un champ de débris contenant 2.862.600 unités de métal et 1.326.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 % - Citation :
Vos 116 recycleurs ont une capacité totale de 2.320.000. 3.633e+06 unités de métal et 1.6656e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.160.000 unités de métal et 1.160.000 unités de cristal
Vos 124 recycleurs ont une capacité totale de 2.480.000. 2.413e+06 unités de métal et 445.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.034.400 unités de métal et 445.600 unités de cristal
[HRP] Au moment de l'impact, hamster of darkness était connecté...
Sa flotte était rentrée de raid 6 secondes avant...
Il a bien essayé de la renvoyer mais sans succès
Je tiens tout d’abord à souligner l’exemplarité de son attitude
Il a su se montrer très fair play et c’est donc très sincèrement que je lui souhaite la meilleure des reconstructions
Je remercie ensuite Mister K, qui m’a donné les informations nécessaires pour synchroniser mon arrivée au retour de flotte du défenseur
Je remercie finalement Vlaxonne pour le prêt de 116 recycleurs [/HRP] | |
| | | La Rage Administrateur
Nombre de messages : 1361 Age : 115 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 Sam 1 Mar - 13:59 | |
| Et pour finir (pour aujourd'hui ^^), l'histoire du petit chaperon rouge :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=200871
IL ESTOIT UNE FOIS
une petite fille de village, la plus jolie qu'on eut sçû voir ; sa mere en estoit folle, et sa mere-grand plus folle encore. Cette bonne femme luy fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seïoit si bien que partout on l'appelloit le petit Chaperon rouge.
Un jour, sa mere, ayant cui et fait des galettes, iuy dit : « Va voir comme se porte ta mere-grand, car on m'a dit qu'elle estoit malade. Porte-luy une galette et ce petit pot de beurre. »
Le petit Chaperon rouge partit aussi tost pour aller chez sa mere-grand, qui demeuroit dans un autre village. En passant dans un bois, elle rencontra compere le loup, qui eut bien envie de la manger, mais il n'osa, à cause de quelques bûcherons qui estoient dans la forest. II luy demanda où elle alloit. La pauvre enfant, qui ne sçavoit pas qu'il estoit dangereux de s'arrester à écouter un loup, luy dit : « Je vais voir ma mere-grand, et luy porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma mere luy envoye. — Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup. — Oh ouy, dit le petit Chaperon rouge : c'est par delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la premiere maison du village. — Et bien ! dit le Loup, je veux l'aller voir aussi ; je m'y en vais par ce chemin icy, et toy par ce chemin-là ; et nous verrons qui plûtost y sera. »
Le Loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui estoit le plus court, et la petite fille s'en alla par le chemin le plus long, s'amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu'elle rencontroit.
Le Loup ne fut pas long-temps à arriver à la maison de la mere-grand. Il heurte : toc, toc. « Qui est là ? — C'est vôtre fille, le petit Chaperon rouge (dit le Loup en contrefaisant sa voix), qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre, que ma mere vous envoyé. »
La bonne mere-grand, qui estoit dans son lit, à cause qu'elle se trouvoit un peu mal, luy cria : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. »
Le Loup tira la chevillette, et la porte s'ouvrit. Il se jetta sur la bonne femme, et la devora en moins de rien, car il y avoit plus de trois jours qu'il n'avoit mangé. Ensuite il ferma la porte, et s'alla coucher dans le lit de la mere-grand, en attendant le petit Chaperon rouge, qui, quelque temps après, vint heurter à la porte : toc, toc. « Qui est là? »
Le petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup, eut peur d'abord, mais, croyant que sa mere-grand étoit enrhumée, répondit : « C'est vostre fille, le petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre, que ma mere vous envoye. »
Le Loup luy cria, en adoucissant un peu sa voix : « Tire la chevillette, la bobinette cherra »
Le petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s'ouvrit.
Le Loup, la voyant entrer, luy dit en se cachant dans le lit, sous la couverture : « Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moy. »
Le petit Chaperon rouge se deshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien estonnée de voir comment sa mere-grand estoit faite en son deshabillé. Elle luy dit : « Ma mere-grand, que vous avez de grands bras ! — C'est pour mieux t'embrasser, ma fille ! — Ma mere-grand, que vous avez de grandes jambes ! — C'est pour mieux courir, mon enfant ! — Ma mere-grand, que vous avez de grandes oreilles ! — C'est pour mieux écouter, mon enfant ! — Ma mere-grand, que vous avez de grands yeux ! — C'est pour mieux voir, mon enfant ! — Ma mere-grand, que vous avez de grandes dens ! — C'est pour te manger ! »
Et, en disant ces mots, ce méchant Loup se jetta sur le petit Chaperon rouge, et la mangea - Citation :
Attaquant La Rage (le loup) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% V.bataille 884
Défenseur Barret (le petit chaperon rouge) Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80% Ch.léger 604 V.bataille 100 Recycleur 29 Missile 165 L.léger. 276 L.lourd 8 Can.Gauss 7 Art.ions 2 P.bouclier 1
LA MEUTE
Attaquant La Rage V.bataille 884
Défenseur Barret Détruit!
Il emporte 2.410 unités de métal, 1.406 unités de cristal et 7.925 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 10.107.000 unités. Un champ de débris contenant 1.830.600 unités de métal et 833.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.
- Citation :
Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 1.8306e+06 unités de métal et 833400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1830600 unités de métal et 833400 unités de cristal [HRP]
Une irrésistible envie de vous faire redécouvrir ce joli conte m'a poussé à publier ce RC !
Un clin d'oeil aussi à une création de lune sur un 0 perte
Bonne reconstruction au défenseur, que je remercie pour son fair-play
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir ainsi réincarné
PS : moi, je suis gentil, j'épargne les inconditionnels des technos
[/HRP] | |
| | | le handballeur Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 Lun 3 Mar - 14:42 | |
| gg la rage beaux rc et juste une question: est ce que tu joues dans l'univers 1?Parce que je connais aussi un "la rage" mais je doute fort que ce soit toi | |
| | | La Rage Administrateur
Nombre de messages : 1361 Age : 115 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 Lun 3 Mar - 14:49 | |
| Non, j'ai commencé dans l'univers 26, poursuivis dans l'univers 32 et finit dans l'univers 44, avec un petit passage sur l'univers 52, mais je n'avais alors pas assez de temps pour jouer.
Pas d'univers 1 ^^ | |
| | | le handballeur Visiteur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 Lun 3 Mar - 14:51 | |
| | |
| | | snox Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 Mer 12 Mar - 23:31 | |
| ça date vraiment ses HOF ^^ mais je m'en souvient comme si c'était hier | |
| | | combomaster Visiteur
Nombre de messages : 7 Age : 38 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 Lun 24 Mar - 20:25 | |
| - snox a écrit:
- ça date vraiment ses HOF ^^
mais je m'en souvient comme si c'était hier tout a fait d'accord ^^ souvenir souvenir XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rage / Univers 32 | |
| |
| | | | La Rage / Univers 32 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|