DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les SGA.

Aller en bas 
+9
kindboy
Winona
Boub
Natsu
GT-Firefly
Bleckers
Tails
THuFiR
ONEILL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:19

Bonjour a vous les dunes!
Je me nomme ONEILL de l'alliance SGA. et je viens ici pour recceuillir un peu d'aide en cette heure sombre!
Je vous explique ce qui c'est passé!
Attila un joueur des Pirates m'as attaqué avec l'aide de koko is dead(alliance: dead) et de Will Terner!Un message que vous avez surement vu sur le forum d'ogame!
J'y ai perdu plus 240k de pts...Bon voila ils m'ont attaqués c'est le jeu... Je n'avais qu'a faire plus attention!
Ensuite il a attaqués plusieurs de nos membres! que je ne citerai pas désolé mais par respect pour eux!
Quand je dit plusieurs c'est au moins 4! Ils se sont plaint plusieurs fois mais je leur ai dit que nous ne pouvions rien faire contre des joueurs pareils!
Et un jours un de nos membre de la wing a décidé de lui envoyer une 30aine de MIP pour se venger et venger les autres membres qui se sont fait attaquer!
Donc attila est venu sur notre forum pour nous dire que si nous ne lui rembourssions pas ce qu'il a perdu(4k de pts) il nous déclarerais la guerre a toute notre alliance!Bien sur une 10aine de minutes plus tard Riddick a dit que lui aussi participerais a la guerre suivis de pret par Kobal!
Si cela ne veut pas dire que les pirates sont alliés avec les dead et les R&R alors la je ne comprend plus rien...
Voila j'aimerai savoir se que vous en pensez et de quel coté vous vous sentez?Je ne vous demande pas de partciper et de nous aider seulement ce que vous en pensez?
Est-ce normal que attila demande un remboursement pour seulement 4k de pts...?apres tout ce qu'il a fait a notre alliance...
Voila merci de répondre et bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:33

Salut et bienvenue sur le forum

Il n'a rien à demander du tout, les mips c'est la meilleure vengeance qu'un joueur moins bien classé peut s'offrir.
Ça fait également partie du jeu, ne vous laissez pas intimider. En plus je doute sérieusement que toute l'alliance Pirates cautionne cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:36

T'es tombé sur des petits cons oneill, tiens.
Le mieux c'est encore de les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:49

Merci d'etre d'accord avec moi!
Je trouve sa honteux de leur part de venir pour nous intimmider et je lui ai dit!
On a rien a lui rembourser et je trouve que si on lui rembourse c'est comme si on se soumettais a ses ordres!
Et il est hors de questions que je me soumette!
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

Mais si cela ne tenais que de moi je lui déclarerais la guerre sans aucun problèmes!
Mais seulement beaucoup de nos membes ont peur de lui déclarer la guerre et se disent qu'ils n'ont pas envis de se faire raider 4fois par jours!
Donc je ne sais pas encore se que nous allons faire!
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:41

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum

Pour ma part comme thuffir, sa fait partit du jeu, tu n'a pas a le rembourser, en plus pleurer pour 4k pts sa me surprend un peu Oo

De toute façon si tu venez à le rembouser, vous seriez bloquez pour push tout les deux donc bon...

Sinon pour une guerre, la difference est trop grande, bien que les PIRATES non que quelques grosses flottes, elles sont quand meme plus importante que les votres

Je ne vois pas vraiment l'interet pour vous, le mieu c'est de les ignorer dans ce cas la, car il ne vous declareront pas la guerre
Il prendrais trop cher sur le fofo off, en s'attaquant a une alliance beaucoup moins forte qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:48

Non il n'aura pas de push car il veut 4millions de deut contre 4millions de métal...
Et sinon oui il prendra surement cher sur le forum off!
Bin temp pis pour lui car je pense que nous allons pas le rembourser donc q'il nous déclare laguerre on l'attend!
Certes on a pas beaucoup de flottes mais nous pouvons les missilés jusqu'à qu'il n'ai plus de défense!
Certes on va y perdre mais eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:57

Ils ne feront rien d'officiel en tout cas

Les PIRATES sont dans une passe tres delicate en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

Ah bon ok on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly
Visiteur
Visiteur
GT-Firefly


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:34

bonjour à tous,


ONEIL, refuse la généreuse offre d'ATTILA et battez vous, vous aurez des alliés Wink

Malheureusement de nos jours les grosses alliance sont très arrogantes et indisciplinés, ce qui explique leurs manques d'efficacités et de maturités. Avoir une grosse flotte ne leurs donnent pas le droit d'imposer leurs volontés, bien au contraire, nous devons répliquer. Je prends en exemple le petit tails qui injure n'importe qui à tord et à travers de con. Nous retrouvons ce manque de confiance en soit, obliger de se sentir soutenue par ses petits camarades pour avancer dans la vie.

Oneil, refuse leur proposition et ecoute le petit tails, les tops 100 sont tous un peu dégaineraient ce sont des cons.

Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:43

Non ce sont pas tous des C... (regarde sur quel forum tu est^^)Non il ne faut pas faire une généralité mais certains attrapes la grosse tête avec leur flotte...
ET bon ca les rend un peu arogant!Mais làs cela a dépassé le stade de l'arogance pleurer pour 4k de pts...
Las il peut arreter de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:01

Retourne d'où tu viens Uranium (gt-firefly), les tricheurs n'ont rien à faire ici.

Petite aide, si tu ne retrouves pas...


http://uni57.ogame.fr/game/pranger.php


Dernière édition par Tails le Sam 7 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:05

????Ura?
C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Bureaucrate
Bureaucrate
Natsu


Nombre de messages : 628
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:20

C'est Mister GT-Firefly juste au dessus, comme Tails l'a dit dans son message.

Il faut pas faire gaffe à ce gars Razz

Enfin bref, bonne chance dans vos négociations, mais surtout ne vous laissez pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly
Visiteur
Visiteur
GT-Firefly


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:21

Tails a écrit:
Retourne d'où tu viens Ura, les tricheurs n'ont rien à faire ici.

Petite aide, si tu ne retrouves pas...


http://uni57.ogame.fr/game/pranger.php

bon, les dunes se sont mis en tete de m'appelle Uranium, oxi mord d'abord, le jour ou j'ai insulté les dunes sur le board officiel, et maintenant je taquine un peu mon grand ami tails, il me ressort ce meme nom !!


j'ai demandé a Kargan, a qui j'ai repris le compte qui était ce Uranium, il n'a pas su me repondre, j'ai demandé a tous ceux que je connaissais, pas énormément de réponse, a pars que l'on considérer comme un fou suicidaire.

maintenant je vois que c'est un tricheur, vu qu'il a fait du push!


Donc je vais le répéter une derniere fois, la prochaine fois que je vous taquine, pas la peine de m'insulter (si j'ai bien compris c'est en est une), et pas la peine de me surnommer ainsi, j'ai repris un compte, que je fais bien monter sans trop de soucis , malgré des top 100 qui se croivent tout permis;) et je n'ai rien avoir avec ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:38

Allez, vas retourner jouer aux billes Uranium...

Ceci est un topic réservé aux Dunes et à un joueur ou une alliance leur demandant quelque chose...
En l'occurrence, tu n'as rien à y faire.

Par contre, si tu souhaites créer ton topic vas'y mais laisses celui ci.

Tu peux continuer à parler de l'arrogance des top 100 mais ce que tu oublies, ce sont des petits joueurs comme toi qui la provoque en leur manquant de respect comme tu viens de le faire.

Donnes ce que tu souhaites recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Winona
Bureaucrate
Bureaucrate
Winona


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

Gt firekly, dire que tu es un con n'es pas une insulte, c'est un fait. Bon courage à toi oneill pour ta petite histoire. Laisse passer l'orage c'est le mieux a faire, intercepte leurs flottes d'attaques tu en sortira gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
GT-Firefly
Visiteur
Visiteur
GT-Firefly


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:07

Citation :
dire que tu es un con n'es pas une insulte, c'est un fait.

non non, je dissipe tout malentendu, je parlais des TOP 100, pas d'un top 900, pour ONEIL, je sais tres bien sur quel forum je suis, et ça ne me fait pas peur, ce ne sont que des tops 100

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi winoma, vous etes des cons, et c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Interessé
Interessé
kindboy


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:12

XD en plus tu continu t'es pas qu'un peu provoque toi
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:30

GT-Firefly, 1ere avertissement pour non respect des regles de notre forum
2eme avertissement pour insulte a notre encontre
Un 3eme avertissement et c'est un ban definitif

Tu viens neanmoins de gagner un ban, de 1 mois sur notre forum, toutes nos felicitations
Revenir en haut Aller en bas
kindboy
Interessé
Interessé
kindboy


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:35

t'es généreux bleckers
Revenir en haut Aller en bas
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:42

kindboy, merci de ne pas poste, si tu n'est pas concerné sur le poste en question

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
psionide
Visiteur
Visiteur
psionide


Nombre de messages : 1
Age : 113
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:00

bonjour à tous,

je trouve scandaleux que des top 100 un peu noob attaquent des plus faibles que soit, je trouve cela immoral

de plus, les dunes devrait prendre des cours de civisme, renvoyer un joueur comme ça est inqualifiable!
Revenir en haut Aller en bas
THuFiR
Chatteur
Chatteur
THuFiR


Nombre de messages : 872
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:04

Comme tout le monde l'a deviné, Psionide = GT-Firefly Very Happy

Dans la mesure ou tu viens polluer un topic où tu n'as rien faire, je sens qu'on va purger tes interventions :p


Dernière édition par THuFiR le Sam 7 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd
Secrétaire
Secrétaire
Diam0nd


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Effectivement je ne pense qu'ils feraient ce genre de guerre de façon officielle car vraiment stupide mais bon...

Le mieux est d'attendre de voir comment ça évolue...Au pire vous balancez leurs heures d'attaques à des "mercenaires" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:12

Winona, le ONEILL il en a plus de flotte lol!

Et si je veux leurs declarer la guerre sur le fofo off. Mais a titre personnel, moi contre eux. Je n'engage pas les pirates Wink

Maitenant, si je l'a fait, c'est parce que j'en ai marre de ce genre de gens et que jme fait chier sur ogame. Et moi non plus je vais pas me laisser mrcher sur les pied Very Happy

psionide, j'ai tjs été rentable sur les quelques fois ou j'ai attaqué ce SGA.w et ca, c'est un principe de base que les nouveaux ne pigent pas. C'est comme ca qu'on monte et puis de toute facon, ogame c'est la guerre ... alors ta morale tu te la garde ^^

Maitenant pour mon arrogance et tout, je pense que ici, il y a aussi du niveau concernant certain Very Happy Et quand a moi, je n'ai rien a prouvé. Je sais etre fair play quand il le faut ...


(ps : pas mal ce systeme d'invité, ca permet a tout le monde de poster sans avoir besoin de s'inscrire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:18

J'aimerais bien seulement qui comme mercenaires???
J'aimerais bien le faire recycler attila seulement je ne connais personne qui peutivaliser face a attila si vous avez des pesonnes a me proposer et bien je serais ravi de leur donner toutes les infos que nous disposons!*
P.S:Tu vois attila tu précise bien SGA.w et pas SGA.!
Moi c'était rentable??
Ah oui et pourquoi tu nous déclarerais la guerre que toi?
Toi tu fais des généralités avec notre alliance!
Et toi tu as le droit de ne pas enager ton alliance!
Depuis quand tu fais la loi ici?
Pff allez j'arrete de parler avec toi parce que tu m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Will Tur
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:40

Hello les dunes et tout le monde,

Je viens de tomber sur le topic, c est fort interessant :d

Je veux juste préciser qu'Attila a tout a fait le droit de déclarer la guerre a une alliance complète. La seule chose interdite c est qu'un ally déclare la guerre a un seul joueur.

Apres naturellement en tan que Pirates nous avons le devoir d'aider attila si il faut inter chez lui ou autre, mais sans faire participer toute notre alliance dans une guerre officielle... on est pas débile non plus, on sait tres bien que nous n'avons pas les meme temps de jeu et que ca ne serait pas équitable. (bien que dans une guerre, ce qui compte c est gagner)

Après, si une grosse ally veux vous rejoindre, nous pourrions (les pirates) entrer en guerre, histoire de pimenter un peu cet uni qui s'endort...

Pour Oneil, ce qui peux marcher pour t aider c est plutot la rubrique mercenaire Smile

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:43

Oneill par rapport au soutient de l'alliance, Attila a préféré ne s'engager que lui pour ne pas parler en notre nom a tous, mais nous sommes plusieurs a le suivre Wink
Coucou les Dunes (on squat votre forum).
Revenir en haut Aller en bas
Bisno [P
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:48

Bonjour à tous je viens rajouter ma réaction à tout ceci

d'abord le contexte initial dans lequel se sont produits ces évènements n'a aucun intérêt. Un raid rentable est un raid rentable point. Si de la défense pète au passage fallait pas en faire c'est tout.

ensuite, envoyer 30MIPs à un joueur par simple vengeance ça s'appelle communément un acte de "rageux". Rien que pour ça ça mérite représailles

Il s'agit d'un acte gratuit montrant que votre rageux se moque des conséquences de son acte. Si vous ne l'excluez pas c'est que vous cautionnez donc Attila est parfaitement dans son droit de VOUS déclarer une guerre.

Ensuite Attila nous a expressément demandé de ne pas intervenir et de le laisser mener sa vendetta seul.

Pour ce qui est de vos réponses et commentaires [DUNES] pour la plus-part vous me décevez. Genre vous laisseriez un noob vous MIPer en tout impunité ? En plus vous n'avez pas du tout l'impression d'envoyer les SGA à l'abattoir en les encourageant dans cette voie suicidaire

Tails t'es peut-être sur le forum de ton alliance et l'insulte est peut-être tolérée sur votre forum mais à toi de voir si pour les insulter du dois te mettre à bien plus bas niveau que la "petite connerie"

Et Kifranos ou pas on est capables de prendre les décisions pour l'alliance même si d'habitude il gérait toutes celles qui avaient de l'impact

Perso un joueur me mipe pour rien je lui rase ses défenses puis je m'attaque à celles des membres de son alliance jusqu'à remboursement de MES pertes quelle que soit l'alliance en face et son classement. Rien à foutre du classement je déteste les rageux.

pour ce qui est d'un pacte R.R/dead/pirates Ein des R.R vient de me péter ma flotte d'interceptions de tentas de lunes oubliée sur planète et plusieurs dead me sondent régulièrement donc mdr
Revenir en haut Aller en bas
amiralge
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:49

bonjour a tous, bonjour cher will

moi je ne prend pas de camps si la guerre a lieu car d'un coté l'alliance est faible, de l'autre il peut y avoir les PIRATES avec qui j'ai des relations avec deux d'entre eux (que j'apprécie)

si la guerre a lieu, cela pimenterais l'univers mais a triste regret que celle ci serait inégale s'il n'y a que les SGA contre des tops
Revenir en haut Aller en bas
ONEILL
Visiteur
Visiteur
ONEILL


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:56

Je ne fais plus patie de la SG.!
Alors si vous voulez vous en prendre a quelqu'un prenez vou en a moi s me ferais marrer que attila me déclare la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

C'est bien pour ca qu'au debut je voulais faire Attila vs SGA. + SGA.w
Mais bon, quelques amis veulent me rejoindre, je vais pas refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
amiralge
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

moi je déclare la guerre aux cons mdrrrr (a tous ceux qui ne sont pas fairplay, loyal, qui sont tricheurs....)

tout ceux qui veulent me rejoindre viennent,

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bisnoob
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:10

mdr oneil

c'est toi qui a fait les premiers MIPages ?

je ne crois pas..............

en plus quitter l'alliance de ton plein gré signifie que tu ne fais ça que pour épargner tes alliés et que donc leur sort t'importe... Raison de plus pour Attila de faire sa guerre
Revenir en haut Aller en bas
Winona
Bureaucrate
Bureaucrate
Winona


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:12

Bisno [P a écrit:
Bonjour à tous je viens rajouter ma réaction à tout ceci

d'abord le contexte initial dans lequel se sont produits ces évènements n'a aucun intérêt. Un raid rentable est un raid rentable point. Si de la défense pète au passage fallait pas en faire c'est tout.

ensuite, envoyer 30MIPs à un joueur par simple vengeance ça s'appelle communément un acte de "rageux". Rien que pour ça ça mérite représailles

Il s'agit d'un acte gratuit montrant que votre rageux se moque des conséquences de son acte. Si vous ne l'excluez pas c'est que vous cautionnez donc Attila est parfaitement dans son droit de VOUS déclarer une guerre.

Ensuite Attila nous a expressément demandé de ne pas intervenir et de le laisser mener sa vendetta seul.

Pour ce qui est de vos réponses et commentaires [DUNES] pour la plus-part vous me décevez. Genre vous laisseriez un noob vous MIPer en tout impunité ? En plus vous n'avez pas du tout l'impression d'envoyer les SGA à l'abattoir en les encourageant dans cette voie suicidaire

Tails t'es peut-être sur le forum de ton alliance et l'insulte est peut-être tolérée sur votre forum mais à toi de voir si pour les insulter du dois te mettre à bien plus bas niveau que la "petite connerie"

Et Kifranos ou pas on est capables de prendre les décisions pour l'alliance même si d'habitude il gérait toutes celles qui avaient de l'impact

Perso un joueur me mipe pour rien je lui rase ses défenses puis je m'attaque à celles des membres de son alliance jusqu'à remboursement de MES pertes quelle que soit l'alliance en face et son classement. Rien à foutre du classement je déteste les rageux.

pour ce qui est d'un pacte R.R/dead/pirates Ein des R.R vient de me péter ma flotte d'interceptions de tentas de lunes oubliée sur planète et plusieurs dead me sondent régulièrement donc mdr


Alors tu perds 4000 pts sur 2m pour 30 pauvre mip, tu rase une alliance entiere en represaille avec exigence de remboursement et c'est eux les rageux...
Heureusement que tu ne comprend pas ce que tu dit.

ps: en ce qui me concerne il s'agit d'une affaire personnelle entre deux joueurs, je ne vois pas pourquoi le reste de l'alliance serait concernée.
Revenir en haut Aller en bas
bisnoob
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:17

oui bien sur winonna on doit laisser tous les rageux nous pourrir nos rentas de raids à coups de MIPs

D'ailleurs osef après tout hein ? 4M c'est rien je vais faire 4M pertes à coups de MIPs au premier DUNE que je trouverais et vous n'aurez pas le droit de réagir parce que vous seriez des rageux en ce cas ?

mdr tes petits airs condescendants je suis fortement touché par ta répartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:24

décidement c'est l'invasion, allez houste les pirates geek


sinon pour oneill, c'est le jeu ma pauvre lucette, ca fait du bien de se défouler parfois, mais bon avec de la diplomatie (et un peu de vaseline Razz) ca devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
head
Secrétaire
Secrétaire
avatar


Nombre de messages : 243
Age : 74
Date d'inscription : 27/10/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:36

Pour en revenir au sujet principal

ogame est un jeu de guerre, et tout ce qui est fait dans les limites des règles sont admises
la morale n'est (hélas) pas une généralité et ce jeu permets justement de ce "lacher" en intimidant ou attaquer sans fois ni lois

Le seul moyen avec ce genre de personnes, puisque tu nous demande opinion et conseil, et de parler de points et de jeu :
Soit il te laisse tranquille toi et tes amis, et chacun retourne a son jeu et profite et s'amuse, soit tampis pour la solution de paix et 2-3 compte de votre coté doivent être sacrifier pour monter des comptes mippeur
il est celui qui y perdra le plus, vu son classement, et si il souhaite la jouer gros tueur, il sais quand même qu'il y perdra bcp de point et de place au classement.

le mieux dans ce genre de "conflits", c'est l'ignorance avant la violence, histoire que chacun continu a s'amuser, sinon ca peux tres vite mal finir

Bon courage pour cette situation épineuse pour vous tous, j'espère que cela s'arrengera

ps qui semble le bienvenu dans cette situation : étant neutre dans ce conflit, nous n'interviendront pas pour l'un ou l'autre camp, nous pouvont donner nos opinions de "moralité" sur les actes de chacun, c'est vous qui allez assumer cette situation, donc pensez la bien avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:43

bisnoob a écrit:
oui bien sur winonna on doit laisser tous les rageux nous pourrir nos rentas de raids à coups de MIPs

D'ailleurs osef après tout hein ? 4M c'est rien je vais faire 4M pertes à coups de MIPs au premier DUNE que je trouverais et vous n'aurez pas le droit de réagir parce que vous seriez des rageux en ce cas ?

mdr tes petits airs condescendants je suis fortement touché par ta répartie


Réaction disproportionnée, c'est juste les moyens d'attaque sont différents.
Mais à la base, la réaction est strictement la même : attaque considérée comme gratuite sur un joueur de l'ally, donc riposte à hauteur des moyens.

Alors que vous les traitez de rageux, c'est osé.
oui ils sont rageux. oui, vous l'êtes aussi.

Si ya du bénef à attaquer un SGA, on osera pas. Même chose sur un pirate.

Citation :
* Le chantage n`est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bisnoob
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:56

Tails tu pourras dire ce que tu veux mais si tu arrives à considérer un raid rentable comme un acte gratuit chapeau.

un type qui se fait recycler sa flotte dans un HoF et qui MIPe celui qui a détruit sa flotte est systématiquement traité de rageux. Là seule l'échelle change. Et pour contrer ce genre de comportements la seule solution a toujours été d'attaquer les alliés et amis du rageux parce que lui n'a rien à perdre (je pense à Flippy qui s'est vu pourrir un compte par l'acharnement d'un MIPeur)

Et il n'y pas chantage dans tout ça je ne vois pas pourquoi tu nous sors ce point des règles

un mipage c'est un mipage (et un acte gratuit s'il n'y a pas de renta en raid derrière)
une guerre c'est une guerre (et une réponse logique face à un acte gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Diam0nd
Secrétaire
Secrétaire
Diam0nd


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:07

Et sinon vous pourriez vous calmer et régler ça ailleurs car sinon on va finir par croire qu'on est dans le conflit alors que pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:24

Bisnoob a écrit:
Tails tu pourras dire ce que tu veux mais si tu arrives à considérer un raid rentable comme un acte gratuit chapeau.

un type qui se fait recycler sa flotte dans un HoF et qui MIPe celui qui a détruit sa flotte est systématiquement traité de rageux. Là seule l'échelle change. Et pour contrer ce genre de comportements la seule solution a toujours été d'attaquer les alliés et amis du rageux parce que lui n'a rien à perdre (je pense à Flippy qui s'est vu pourrir un compte par l'acharnement d'un MIPeur)

Et il n'y pas chantage dans tout ça je ne vois pas pourquoi tu nous sors ce point des règles

un mipage c'est un mipage (et un acte gratuit s'il n'y a pas de renta en raid derrière)
une guerre c'est une guerre (et une réponse logique face à un acte gratuit)

Citation :

attaque considérée

Tu m'as lu ? Tails n'a rien à foutre ici

Citation :
je lui rase ses défenses puis je m'attaque à celles des membres de son alliance jusqu'à remboursement de MES pertes quelle que soit l'alliance en face et son classement.

Et ça, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisnoob
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:24

oui je suis d'accord, mais ce n'est pas moi qui ai ouvert ce topic, et ce n'est pas moi non plus qui ai sorti des commentaires incitant le petit oneil à se rebeller face à ces "petits cons" alors que du haut de son top1000 tout ce qu'il peut faire c'est crasher des MIPs....................
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Beau Parleur
Beau Parleur
Boub


Nombre de messages : 147
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:32

De toute façon, vous passez tous pour des rigolos ceux qui viennent de s'inviter sur ce topic..

O NEIL, co fondateur d'une alliance qui se barre au premier moment difficile.. Boulet du Jour

Allez laver votre linge en famille, on a rien à foutre de vos sales histoires.

Tous des rigolos à part un pirate

Vous méritez tous un :cr:
Revenir en haut Aller en bas
bisnoob
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:32

Citation :
Tails a écrit :
Citation :
Bisnoob a écrit:
Tails tu pourras dire ce que tu veux mais si tu arrives à considérer un raid rentable comme un acte gratuit chapeau.

un type qui se fait recycler sa flotte dans un HoF et qui MIPe celui qui a détruit sa flotte est systématiquement traité de rageux. Là seule l'échelle change. Et pour contrer ce genre de comportements la seule solution a toujours été d'attaquer les alliés et amis du rageux parce que lui n'a rien à perdre (je pense à Flippy qui s'est vu pourrir un compte par l'acharnement d'un MIPeur)

Et il n'y pas chantage dans tout ça je ne vois pas pourquoi tu nous sors ce point des règles

un mipage c'est un mipage (et un acte gratuit s'il n'y a pas de renta en raid derrière)
une guerre c'est une guerre (et une réponse logique face à un acte gratuit)


Citation :


attaque considérée


Tu m'as lu ? Tails n'a rien à foutre ici

dans ce cas ton commentaire était faux, ils ne considéraient pas les raids subis comme des actes gratuits mais en avaient juste marre et l'un d'eux a pété les plombs c'est tout

Citation :

je lui rase ses défenses puis je m'attaque à celles des membres de son alliance jusqu'à remboursement de MES pertes quelle que soit l'alliance en face et son classement.


Et ça, c'est quoi ?
ça c'est les conditions d'une guerre, si on considère ça comme du chantage, 50% des guerres sont du chantage, les opés vont avoir du boulot pour bloquer tout ce monde.... Il n'y a pas demande de bénéfice par la menace, il y a demande de réparation par la menace
Revenir en haut Aller en bas
Tails
Secrétaire
Secrétaire
Tails


Nombre de messages : 368
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:53

bisnoob a écrit:

Il n'y a pas demande de bénéfice par la menace, il y a demande de réparation par la menace
Congratulations !

Citation :
le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.


La prochaine fois que tu viens poster là où tu n'as rien à faire, viens avec des trucs solides, pas des contradictions dans tes propres propos.

J'ai déjà posté les conclusions. Me suis déjà fait mipper plein de fois gratuitement, et je me suis jamais plaint. C'est un peu comme les chiens qui te grattent les jambes pour réclamer un truc, ils finissent toujours par se lasser si on les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:56

Sympa la comparaison Razz

Sinon je pense que le cas est regle non, parceque la ca derive a peine.....

donc houste les pirates, retournez boire vot' rhum sur votre board tout pourri pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hell
Administrateur
Administrateur
Ange Hell


Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008

Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:13

Merci aux Dune de contrôler leurs paroles.

Merci aux pirates et aux SGA de se retourner chez eux, ce problème n'implique aucun Dune, je ne vois donc pas ce que ce topic ainsi que toute cette polémique fait ici...

Revenir en haut Aller en bas
Bisnoob
Invité
Anonymous



Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:40

mon dernier post ici, je ne suis pas d'humeur à faire mumuse avec les DUNES

Citation :
Citation:
le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

y'a marqué "en menaçant de raider" ?

non

Congratulations !

Arrêtes d'essayer de me contredire pour le simple plaisir d'avoir le dernier mot Tails. Et stp arrêtes la provoc inutile parce que même si tu t'en fout ça nuit à l'image de ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SGA. Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SGA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Diplomatie-
Sauter vers: