DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les SGA.

Aller en bas 
+9
kindboy
Winona
Boub
Natsu
GT-Firefly
Bleckers
Tails
THuFiR
ONEILL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleckers
Administrateur
Administrateur
Bleckers


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2008

Les SGA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les SGA.   Les SGA. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:41

he ho, je part en soirée, je reviens est c'est la zone

A titre indicatif, nous nous faisons mipper gratuitement apres destructions de flottes, cela nous fait rire plutot qu'autre chose
Thufir quand il ne laisse pas de lune il prend des mip dans la gueule (c'est ce qui me permet de le doubler au classement Smile ) et il en rigole

Pour ma part, je trouve que c'est pas la peine dans faire un plat pour un mippage est une perte de 4000pts, apres vous faites ce que vous voulez sa ne nous concerne pas

Pour bisno, nous ne les incitons pas a rentrer en conflit avec vous, j'ai bien dit que cela ne server a rien et que les forces en presence n'etait pas du tout equitable
Mais qu'il n'avais pas non plus a rembourser les pertes du mippage, sa fait partit du jeu, de plus le chantage est interdit, je le rappel au cas ou vous l'auriez oublier Smile

Pour ce qui est de traiter de con le top 100, ce n'est pas nous non plus qui avons dit sa, c'est get machin, soit uranium le tricheur, qui viens de gagner un ban definitif (Surtout que le 3/4 des DUNE sont ds le top 100 u_u )

Pour ce qui est des DUNE qui ont repondu, je rappel qu'on est dans la partit diplomatie, et que vous etes censé accueillir les gens comme il ce doit
Je ne me repeterai pas deux fois, les bans provisoirs je peu les appliquer sur vous aussi

Sur ceux, nous vous avons donné notre opinion sur la chose, vous en faites ce que vous voulez, d'un coté comme de l'autre, mais sa en reste la, vos histoire ne nous implique et ne nous interesse pas

Bonne soirée, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
Les SGA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Diplomatie-
Sauter vers: