DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Rage / Univers 44

Aller en bas 
+9
capone69
miss frogy
le handballeur
sylus
Bubus
MuadDib
eislash
Ashland
La Rage
13 participants
AuteurMessage
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Je poste celui là pour le RP. En univers 44, une bande d'italiens parmi les meilleurs dans leur pays étaient venus se frotter au niveau français.

Petite provocation dans le RP :


MODE PURIFICATION : [ON]



Citation :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !


Je suis très heureux de vous accueillir sur le HoF de l’univers 44 où la journée s’annonce très chaude…


Au programme aujourd’hui : l’assaut final, l’heure de vérité, la fin des interrogations… Qui de notre champion national, le grand et beau La Rage ou du frêle représentant de nos amis transalpins remportera le titre tant convoité ?


Qui de la France et ses ingénieurs brillants ou de l’Italie, ses pizzas et son tiramisu fera aujourd’hui la preuve de son avancée technologique ?


Tour Eiffel versus Tour de Pise, le suspense s’annonce haletant...


Le départ s’annonce imminent, mais laissez-moi l’opportunité de vous présenter à nouveau les forces en présence !


Et commençons, par le perdant. Euh, par l’italien… Il s’agit de D o o M, inconnu en début de saison, il a étonné par ses capacités, et s’affiche aujourd’hui comme un très sérieux outsider



La Rage / Univers 44 Doomrb7



La Rage... Comment ne pas faire l’éloge de ce merveilleux coureur, tout juste revenu d’une blessure qui lui a fait manquer les trois dernières semaines de course ? Aujourd’hui encore, il se place sur la grille de départ dans la peau du favori !


Rien ne semble pouvoir l’empêcher de remporter le dernier épisode de notre fabuleux feuilleton...



La Rage / Univers 44 Larageli5



La tension est à son comble ! L’ambiance est moîte !


Le public très nombreux sent que ce jour restera marqué dans l’Histoire de notre noble sport…


Ca y est, les commissaires s’apprêtent, le temps du départ est arrivé !



3


2


1


Partez !





Citation :

La Rage [AMEN]

Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%


Ch.léger : 846
Ch.lourd : 9
Croiseur : 105
V.bataille : 846



D o o M [MERCS]

Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%


P.transp. 41
G.transp. 17
Ch.léger 1.133
Ch.lourd 25
Croiseur 130
V.bataille 356
Recycleur 222
Sonde 205
Sat.sol. 45

L.léger. 21



AMEN



La Rage

Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%


Ch.léger : 245
Ch.lourd : 5
Croiseur : 85
V.bataille : 827



D o o M

Détruit





L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 259.283 unités de métal, 224.284 unités de cristal et 422.253 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 4.124.000 unités

Le défenseur a perdu au total 33.909.000 unités


Un champ de débris contenant 7.734.000 unités de métal et 3.663.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %




Citation :

Vos 38 recycleurs ont une capacité totale de 760.000. 7.734e+06 unités de métal et 3.6648e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 380.000 unités de métal et 380.000 unités de cristal


Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2.400.000. 7.354e+06 unités de métal et 3.2848e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.200.000 unités de métal et 1.200.000 unités de cristal


Vos 73 recycleurs ont une capacité totale de 1.460.000. 6.1552e+06 unités de métal et 2.086e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 730.000 unités de métal et 730.000 unités de cristal


Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200.000. 5.4252e+06 unités de métal et 1.356e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 100.000 unités de métal et 100.000 unités de cristal


Vos 111 recycleurs ont une capacité totale de 2.220.000. 5.3252e+06 unités de métal et 1.256e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 1.110.000 unités de métal et 1.110.000 unités de cristal


Vos 38 recycleurs ont une capacité totale de 760.000. 4.2152e+06 unités de métal et 146.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 614.000 unités de métal et 146.000 unités de cristal


Vos 120 recycleurs ont une capacité totale de 2.400.000. 3.6012e+06 unités de métal et 3.2848e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.400.000 unités de métal et 0 unités de cristal




Citation :


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
76129 unités de métal, 29141 unités de cristal et 220399 unités de deutérium


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
38074 unités de métal, 14574 unités de cristal et 110200 unités de deutérium


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
19041 unités de métal, 7289 unités de cristal et 55100 unités de deutérium


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9536 unités de métal, 3651 unités de cristal et 27552 unités de deutérium


L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
62 unités de métal, 27 unités de cristal et 2711 unités de deutérium




Citation :

Gains : 11.719.306

Pertes : 4.124.000

Rentabilité : + 7.595.306




Citation :

Flottes Points

D o o M : 40/NC 237/1359

La Rage : 5/8 7/7




Citation :

Je souhaite un très joyeux anniversaire à Dawn of die pour ses 18 ans, lui lance un hommage pour ses talents de graphiste et le remercie pour le prêt des recycleurs (oui, oui, tout ça^^)


Merci aussi à Volgin, Bionix et MMMMmmmm qui m’ont assisté dans le très chaotique ramassage du champs de ruines^^
Résultat : seuls 60 recycleurs de métal ont été emplis par un opportuniste. Bravo à lui


Bonne reconstruction à D o o M, duquel je n’ai eu aucune nouvelle


Une petite pensée pour Sparaw, le casseur de satellites. Il comprendra…


Et pour finir, un mot tout de même pour préciser que le RP est évidemment à prendre au 2ème degré. C'est d'autant plus vrai que j'adore l'Italie ... et les italiennes^^



MODE PURIFICATION : [OFF]


Dernière édition par La Rage le Sam 1 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashland
Clavier'Addict
Clavier'Addict
Ashland


Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:44

lol le RP, "Qui de la France et ses ingénieurs brillants ou de l’Italie, ses pizzas et son tiramisu fera aujourd’hui la preuve de son avancée technologique ?"...j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:45

Un hommage également au créateur de la jolie série des histoires d'ogame bot !


Citation :
FLASH SPECIAL


"Nous sommes sur les lieux du drame, nous avons réussi a recueillir les témoignages de la plupart des témoins et nos experts viennent de reconstituer la scène... Magnéto Serge !"


"Satanée machine, jamais elle ne fonctionne de toute façons !"


"Calme toi Bob, dit alors Ogame Bot, de toutes façons faut qu'on y aille, La Rage n'est plus en état de conduire son recycleur !"


"J'suis très capable oui ! Hips... Même que je vais vous montrer que je suis capable de vous battre a la course !"


La Rage tenait a peine debout mais son sérieux donna le sourire a l'assemblée des habitués du bar :


"Pari tenu, le premier qui arrive sur Bot Planète 1 a gagné, et pour te laisser une chance je prends un recycleur moi aussi !"


La Rage et Ogame Bot sortirent du bar, la rue était sombre, et le parking était encombré par les transports spatiaux et les vaisseaux poubelles. La Rage monta dans son recycleur flambant neuf et démarra le moteur, il n'attendît même pas le petit robot vert et s'envola en piqué


La Rage / Univers 44 Obwp7b


"Même bourré, il arrive encore à piloter, j'espère qu'il ne se rappelle pas du chemin, sinon je vais avoir du mal a gagner..."


Ogame Bot monta à son tour dans un superbe recycleur qui n'avait pas encore beaucoup servi. Il décolla en direction de Bot Planète 1 et enclencha son radar afin de repérer la course de son adversaire. Le vaisseau de La Rage se dirigeait dans la mauvaise galaxie...

Quelques heures plus tard a des années lumière du bar de BOB...



"J'ai gagné !!!"


Mais laissons Ogame Bot à sa joie et retrouvons notre ami La Rage qui doit se trouver fort loin d'ici... Mais où peut-il bien être ?...


Son recycleur s'approchait de la planète PiXmAnIe où se déroulait au même moment un combat démentiel ! La Rage ronflait, confiant de gagner la course avec son pilote automatique. L'alarme le réveilla, il n'était pas frais, mais assez lucide pour se rendre compte de son erreur. Il vérifia l'ordinateur et constata qu'il avait entré de mauvaises coordonnées ! Il se trouvait à l'endroit même où il avait la veille fait envoyer ses valeureux pilotes au combat...



"Zut, flute, me suis encore gourré !!!", pesta La Rage, avant d'empoigner son communicateur en sélectionnant la fréquence militaire :


"Ici le chef, me recevez-vous ?"


"Chef, oui chef !"


"Le combat est-il bientôt terminé ?"


"Pour sûr chef, les recycleurs travaillent déjà au ramassage des coques adverses !"


"Bien bien !... Je prends désormais le commandement du vaisseau amiral, alors dites lui de s'approcher de mon appareil !"


"Chef, oui chef !"


Le gigantesque vaisseau de combat s'approcha du petit recycleur et une navette décolla en direction de ce dernier. La Rage se hissa à bord et se dirigea prestement vers le poste de pilotage


La Rage / Univers 44 Obwp8b


"Cap sur Bot Planète 1, j'ai un pari à gagner, et que quelqu'un se charge de ramener mon recycleur !"


La Rage arriva finalement bien trop tard pour gagner son pari mais pût se réconforter en admirant les revenus de ce combat...






Citation :

La Rage [Valkyrie]

Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%

V.bataille 271



Probsolver [HELLSING]

Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%

P.transp. : 51
G.transp. : 18
Ch.léger : 185
Ch.lourd : 44
Croiseur : 56
V.bataille : 27
Recycleur : 10
Sonde : 10

Missile : 76
L.léger. : 70



¸.• '´¯) ¸,ø ¤``ø,¸ \ \ Valkyrie / /,-- ¤``¤ ø,)¸,ø' •.¸



La Rage

Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%

V.bataille 271



Probsolver

Détruit





L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 52.147 unités de métal, 19.404 unités de cristal et 53.339 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités

Le défenseur a perdu au total 5.194.000 unités


Un champ de débris contenant 998.700 unités de métal et 471.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de 14 %

Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.




Citation :

Vos 85 recycleurs ont une capacité totale de 1.700.000. 998.700 unités de métal et 472.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 998.700 unités de métal et 472.200 unités de cristal




Citation :

Gains : 1.595.790

Pertes : 0

Rentabilité : + 1.595.790




Citation :

Points Flottes

Défenseur : 321/1.028 92/à venir

Attaquant : 3/3 1/1




Citation :

Je souhaite une très bonne continuation à Probsolver

Je remercie Ogame bot, du clan MIBU, pour la rédaction de ce nouveau RP

Revenir en haut Aller en bas
eislash
Clavier'Addict
Clavier'Addict
eislash


Nombre de messages : 1426
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

Ashland a écrit:
lol le RP, "Qui de la France et ses ingénieurs brillants ou de l’Italie, ses pizzas et son tiramisu fera aujourd’hui la preuve de son avancée technologique ?"...j'adore lol!

Ben si tu compare des ingénieurs ou des tiramisu pour l'avancée technologique tu donne la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:47

Ashland a écrit:
lol le RP, "Qui de la France et ses ingénieurs brillants ou de l’Italie, ses pizzas et son tiramisu fera aujourd’hui la preuve de son avancée technologique ?"...j'adore lol!

J'aime beaucoup aussi le : "Tour Eiffel versus Tour de Pise, le suspense s’annonce haletant..."


Désolé aux italiennes et italiens de passage ici, mais comme dit en fin de message, j'adore leur pays ;o)
Revenir en haut Aller en bas
MuadDib
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

Sympa l'hommage Wink Des RP faciles à lire et marrant, c'est les meilleurs

Un peu petit les HoFs sinon, presque U57 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubus
Beau Parleur
Beau Parleur
Bubus


Nombre de messages : 158
Age : 73
Date d'inscription : 20/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:49

cheers cheers cheers le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:51

MuadDib a écrit:
Sympa l'hommage Wink Des RP faciles à lire et marrant, c'est les meilleurs

Un peu petit les HoFs sinon, presque U57 ^^

Salop ! J'en ai d'autres hein, je suis juste en train de poster les plus marquants pour moi, et ceux qui sont accompagnés d'un RP que je trouve intéressant. Et ce ne sont pas forcément les plus gros ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sylus
Visiteur
Visiteur
sylus


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

Je précise au passage que tu m'a recycler méchant

Je t'es même fais la van pas droel de ayame yoshi

t'es le seul a avoir pris un ton amicale

Pkoi t'es pas top 5
Revenir en haut Aller en bas
le handballeur
Visiteur
Visiteur
le handballeur


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:27

gg
de beaux rc
Revenir en haut Aller en bas
sylus
Visiteur
Visiteur
sylus


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:03

ET moi je dis a dawn of die bonjour

On étais en guerre pdt 3 mois

on c'est traité denculé peut êter 110 fois

c'étais seven son veritable pseudo il la changé uen fois détriorioszisozii
Revenir en haut Aller en bas
miss frogy
Secrétaire
Secrétaire
miss frogy


Nombre de messages : 322
Age : 66
Date d'inscription : 20/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:48

des petits hofs bien sympa et particulièrement agréables à lire.

Tu es qui actuellement sur le 44?
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:07

J'ai arrêté le 44. Je crois que mon repreneur s'appelle maintenant Xolucinte, chez les Nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
capone69
Visiteur
Visiteur
capone69


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:07

Univers 44 mon premier uni,
Ou la Rage ma marquer par ces RC autant que ayame ma marquer par son avance et ces 2 joueurs m'ont donner l'envie de progresser a ogame
De te voir sur cette univers me donne limite envie de reprendre pour une sorte de revanche a sens unique lol
Tu avait RC mon repreneur et ami Gaara Orion ^^
Petite nostalgie de cette univers
Bonne chance a la DUNE même si certain AKAkILL que je connais bien et qui on un très bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
CarLyle
Visiteur
Visiteur
CarLyle


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:34

Ah ah, ce pseudo La Rage me disait quelque chose...j'étais top 100 dans l'uni 44 chez les CO et j'ai arrêté au bout de 4 mois, je reviens dans le 57, le début est un peu difficile (top 900 pour l'instant) mais ça devrait s'arranger.

Le nombre de HOF que tu as fais là-bas est assez impressionnant, en espérant en voir autant ici histoire de nous distraire, en tout cas j'ai vu que tu es pas mal partit.

Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:53

J'appréciais beaucoup le CO, même si j'avais du HOFer 2 de ses membres qui s'étaient approchés trop près.

Je me souviens de mon voisin Djid en g4, avec qui on était en PNA.


BON JEU ici ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Rozsazsin
Bureaucrate
Bureaucrate
Rozsazsin


Nombre de messages : 508
Age : 38
Date d'inscription : 23/02/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:14

@ La Rage c'etait Djiz et pas Djid lol!

@BaOab c'etait quoi ton pseudo ? Je suis encore CO sur le 44 depuis le début de l'univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarLyle
Visiteur
Visiteur
CarLyle


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

@La Rage: tu faisais pas mal de HOF, et puis de toute façon le jeu est le jeu. ^^

Rozsazsin a écrit:

@BaOab c'etait quoi ton pseudo ? Je suis encore CO sur le 44 depuis le début de l'univers Smile

C'était CarLyle, je voulais tenter un HOF mais le gars a changé de galaxie la veille où mes vaisseaux allaient être prêts. Du coup, avec Clara qui était top 8 on s'est mis en MV pour delete nos comptes, car on en avait marre, je voulais partir sur un truc bien mais bon...mais CarLyle reviendra peut être sur cet uni (pas avant qu'il ne soit top 200 minimum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volgin
Interessé
Interessé
Volgin


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

Alalala c'était le bon temps, ça me met la larme à l'oeil tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
Interessé
Interessé
Le Renard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:34

Le bon temps de l'univers 44 avec Antony Montana et Kerigan qui maintenant son au top Lov3 Craft, les vieux du 44 quoi, que des bons souvenirs cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rage / Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 44   La Rage / Univers 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rage / Univers 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rage / Univers 32
» La Rage [DUNE] vs Howlin [LaD]
» La Rage [DUNE] vs kyx [.RoA_W.]
» La Rage [DUNE] vs Blqck [PIRATES]
» La Rage [DUNE] vs servietsky [Chti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Voyages à travers les univers :: Univers 44-
Sauter vers: