DUNE uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Rage / Univers 32

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:58

L'époque de LA MEUTE. La belle époque !

Voilà l'histoire d'un petit hamster :



http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=185921


Il y a bien longtemps, un hamster vivait paisiblement sur Jardiland, le refuge et le paradis des hamsters


La Rage / Univers 32 ForetVerte


L’hiver venait à peine de s’éclipser, retirant à Jardiland son épais manteau blanc, et laissant au printemps toute liberté pour exprimer ses couleurs vives. La Nature reprenait ses droits, la nourriture devenait abondante et notre hamster s’en réjouissait


Ce soir là, il s’était installé au sommet d’une colline verdoyante. Il en avait pris l’habitude, pour profiter d’un spectacle merveilleux, celui des dernières lueurs du jour. Le travail lumineux des derniers rayons du soleil…


La Rage / Univers 32 Coucher1


L’obscurité envahissant Jardiland, notre hamster, de nature très prudente, partit à la quête d’un abri pour la nuit. Il trouva assez vite, au creux d’un pin centenaire, le refuge qu’il cherchait. Un confortable tapis de mousse avait envahi cet endroit, et la nuit qui venait s’annonçait comme très douce


La Rage / Univers 32 Nuit-arbre-divers-lune-bord-597676


Sa journée avait été bien remplie et le calme qui régnait dans cet endroit chaleureux eut tôt fait de l’emporter loin de ce monde hospitalier…


Depuis toujours, les nuits de notre hamster étaient agitées… Bien souvent, il se réveillait, transpirant, ayant vécu dans ses rêves le moment qu’il redoutait tant… Quand il était petit en effet, histoire lui avait été contée d’un prédateur acharné… Ayant grandi dans un monde protégé, il ne pouvait se représenter ces horreurs, qu’il croyait inventées


Pourtant, comme tous ses compagnons, la nuit venue, il craignait qu’un loup ne vienne le chercher…


Cette nuit là, encore une fois, il vît l’affreux canidé s’approcher de son gîte, les babines alléchées… Il le vît s’agripper au tronc ce cet arbre protecteur… Il le vît diriger ses pattes velues vers son abri de fortune pour en agrandir l’accès trop étroit… Il vît sa gueule bien trop grande s’ouvrir dans le noir et venir l’envelopper de ses crocs acérés. Et puis plus rien…


C’était la Fin... La Nature n’a pas de cœur se dit-il, se rapprochant de la lueur blanche qu’il percevait au loin…


Il continuait son chemin lorsqu’il il entendit un bruit familier. Cela ressemblait au bruit que faisait l’eau de la rivière où il s’abreuvait chaque matin. Cette eau fraîche, pure, qui provenait des sommets et arrivait dans la plaine en cascade… Mais ? Cette lueur blanche ? Le bruit de la cascade ?… D’un effort important, il sortît de sa torpeur, ouvra les yeux et ho, miracle, se retrouva dans ce monde qu’il chérissait depuis toujours !


Un rêve, ce n’était qu’un rêve ! Plutôt un cauchemar se dit-il se précipitant pour admirer la beauté de ce jour à peine naissant !



MIAM, fit le loup qui l’attendait au dehors…





Citation :
Attaquant La Rage

Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%


Ch.léger 1.332
V.bataille 321
Sonde 1


*****


Défenseur hamster of darkness

Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%


Ch.léger 400
V.bataille 166
Recycleur 43
Missile 26
L.léger. 27




LA MEUTE




Attaquant La Rage

Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%


Ch.léger 948
V.bataille 318


*****


Défenseur hamster of darkness

Détruit




L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 2.971 unités de métal, 114.996 unités de cristal et 35.384 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 1.717.000 unités

Le défenseur a perdu au total 12.354.000 unités


Un champ de débris contenant 2.862.600 unités de métal et 1.326.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %



Citation :

Vos 116 recycleurs ont une capacité totale de 2.320.000. 3.633e+06 unités de métal et 1.6656e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.160.000 unités de métal et 1.160.000 unités de cristal



Vos 124 recycleurs ont une capacité totale de 2.480.000. 2.413e+06 unités de métal et 445.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.034.400 unités de métal et 445.600 unités de cristal




[HRP] Au moment de l'impact, hamster of darkness était connecté...

Sa flotte était rentrée de raid 6 secondes avant...

Il a bien essayé de la renvoyer mais sans succès


Je tiens tout d’abord à souligner l’exemplarité de son attitude

Il a su se montrer très fair play et c’est donc très sincèrement que je lui souhaite la meilleure des reconstructions


Je remercie ensuite Mister K, qui m’a donné les informations nécessaires pour synchroniser mon arrivée au retour de flotte du défenseur


Je remercie finalement Vlaxonne pour le prêt de 116 recycleurs [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:59

Et pour finir (pour aujourd'hui ^^), l'histoire du petit chaperon rouge :


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=200871


La Rage / Univers 32 Petit_chaperon_rouge_1


IL ESTOIT UNE FOIS

une petite fille de village, la plus jolie qu'on eut sçû voir ; sa mere en estoit folle, et sa mere-grand plus folle encore. Cette bonne femme luy fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seïoit si bien que partout on l'appelloit le petit Chaperon rouge.

Un jour, sa mere, ayant cui et fait des galettes, iuy dit :
« Va voir comme se porte ta mere-grand, car on m'a dit qu'elle estoit malade. Porte-luy une galette et ce petit pot de beurre. »

Le petit Chaperon rouge partit aussi tost pour aller chez sa mere-grand, qui demeuroit dans un autre village. En passant dans un bois, elle rencontra compere le loup, qui eut bien envie de la manger, mais il n'osa, à cause de quelques bûcherons qui estoient dans la forest. II luy demanda où elle alloit. La pauvre enfant, qui ne sçavoit pas qu'il estoit dangereux de s'arrester à écouter un loup, luy dit :
« Je vais voir ma mere-grand, et luy porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma mere luy envoye.
— Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.
— Oh ouy, dit le petit Chaperon rouge : c'est par delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la premiere maison du village.
— Et bien ! dit le Loup, je veux l'aller voir aussi ; je m'y en vais par ce chemin icy, et toy par ce chemin-là ; et nous verrons qui plûtost y sera. »


La Rage / Univers 32 Petit_chaperon_rouge_2


Le Loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui estoit le plus court, et la petite fille s'en alla par le chemin le plus long, s'amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu'elle rencontroit.

Le Loup ne fut pas long-temps à arriver à la maison de la mere-grand. Il heurte : toc, toc.
« Qui est là ?
— C'est vôtre fille, le petit Chaperon rouge (dit le Loup en contrefaisant sa voix), qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre, que ma mere vous envoyé. »

La bonne mere-grand, qui estoit dans son lit, à cause qu'elle se trouvoit un peu mal, luy cria :
« Tire la chevillette, la bobinette cherra. »

Le Loup tira la chevillette, et la porte s'ouvrit. Il se jetta sur la bonne femme, et la devora en moins de rien, car il y avoit plus de trois jours qu'il n'avoit mangé. Ensuite il ferma la porte, et s'alla coucher dans le lit de la mere-grand, en attendant le petit Chaperon rouge, qui, quelque temps après, vint heurter à la porte : toc, toc.
« Qui est là? »


La Rage / Univers 32 Petit_chaperon_rouge_3


Le petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup, eut peur d'abord, mais, croyant que sa mere-grand étoit enrhumée, répondit :
« C'est vostre fille, le petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre, que ma mere vous envoye. »

Le Loup luy cria, en adoucissant un peu sa voix :
« Tire la chevillette, la bobinette cherra »

Le petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s'ouvrit.

Le Loup, la voyant entrer, luy dit en se cachant dans le lit, sous la couverture :
« Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moy. »


La Rage / Univers 32 Petit_chaperon_rouge_4


Le petit Chaperon rouge se deshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien estonnée de voir comment sa mere-grand estoit faite en son deshabillé. Elle luy dit :
« Ma mere-grand, que vous avez de grands bras !
— C'est pour mieux t'embrasser, ma fille !
— Ma mere-grand, que vous avez de grandes jambes !
— C'est pour mieux courir, mon enfant !
— Ma mere-grand, que vous avez de grandes oreilles !
— C'est pour mieux écouter, mon enfant !
— Ma mere-grand, que vous avez de grands yeux !
— C'est pour mieux voir, mon enfant !
— Ma mere-grand, que vous avez de grandes dens !
— C'est pour te manger ! »

Et, en disant ces mots, ce méchant Loup se jetta sur le petit Chaperon rouge, et la mangea


Citation :

Attaquant La Rage (le loup)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 884

Défenseur Barret (le petit chaperon rouge)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Ch.léger 604
V.bataille 100
Recycleur 29
Missile 165
L.léger. 276
L.lourd 8
Can.Gauss 7
Art.ions 2
P.bouclier 1


LA MEUTE


Attaquant La Rage
V.bataille 884

Défenseur Barret
Détruit!

Il emporte
2.410 unités de métal, 1.406 unités de cristal et 7.925 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.107.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.830.600 unités de métal et 833.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.
Citation :
Vos 200 recycleurs ont une capacité totale de 4000000. 1.8306e+06 unités de métal et 833400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1830600 unités de métal et 833400 unités de cristal



[HRP]

Une irrésistible envie de vous faire redécouvrir ce joli conte m'a poussé à publier ce RC !

Un clin d'oeil aussi à une création de lune sur un 0 perte


Bonne reconstruction au défenseur, que je remercie pour son fair-play

J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir ainsi réincarné Wink

PS : moi, je suis gentil, j'épargne les inconditionnels des technos Very Happy

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
le handballeur
Visiteur
Visiteur
le handballeur


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:42

gg la rage
beaux rc
et juste une question: est ce que tu joues dans l'univers 1?Parce que je connais aussi un "la rage" mais je doute fort que ce soit toi
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Administrateur
Administrateur
La Rage


Nombre de messages : 1361
Age : 114
Date d'inscription : 19/02/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:49

Non, j'ai commencé dans l'univers 26, poursuivis dans l'univers 32 et finit dans l'univers 44, avec un petit passage sur l'univers 52, mais je n'avais alors pas assez de temps pour jouer.

Pas d'univers 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
le handballeur
Visiteur
Visiteur
le handballeur


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
snox
Visiteur
Visiteur
snox


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:31

ça date vraiment ses HOF ^^
mais je m'en souvient comme si c'était hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
combomaster
Visiteur
Visiteur
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:25

snox a écrit:
ça date vraiment ses HOF ^^
mais je m'en souvient comme si c'était hier Very Happy

tout a fait d'accord ^^

souvenir souvenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rage / Univers 32 Empty
MessageSujet: Re: La Rage / Univers 32   La Rage / Univers 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rage / Univers 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rage / Univers 44
» La Rage [DUNE] vs Howlin [LaD]
» La Rage [DUNE] vs kyx [.RoA_W.]
» La Rage [DUNE] vs servietsky [Chti]
» La Rage [DUNE] vs Blqck [PIRATES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUNE uni 57 :: Agora publique :: Voyages à travers les univers :: Univers 32-
Sauter vers: