| Jour 1 | |
|
+12Rozsazsin MouTon Natsu Soniku phil911 Nerwynn Tails Bleckers Winona Diam0nd Ariakas Amaterasu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:14 | |
| Au fond de la vallée de la Courance, le village de Trévérïn prospère depuis près d'un demi-siècle. On n'a jamais vu communauté aussi accueillante. Le partage et la bonne humeur sont si répandus que les habitants n'hésitent pas à se réunir fréquemment. Le moindre évènement sert de prétexte pour organiser une fête grandiose autour de banquets et de feux de joie qui n'ont rien à envier à ceux de la St Jean ! Oh, bien sûr, à ces occasions, les plus vieux ne peuvent s'empêcher de raconter de terribles histoires de Loups Garous pour effrayer les marmots bruyants. Mais les vieilles légendes sont vite oubliées ...
La brume épaisse tarde à se dissiper. Habituellement, les merles accompagnent le lever de l'astre; mais ce matin, c'est un silence glacial qui plane lorsque les premiers rayons du soleil apparaissent dans le col. Ils peinent à réchauffer l'air refroidi par la nuit. Il suffit d'un râle glauque pour rompre le calme apparent du village. Des habitants effrayés mais curieux observent la place derrière leurs rideaux. Un, deux puis trois se décident à sortir pour observer de plus près le petit tas fumant qui gît à côté du feu de joie de la veille. Ils n'osent pas trop s'approcher, cela se comprend. Et pourtant, l'horreur se lit déjà sur leur visage, jusqu'à ce que l'un d'eux se mette à hurler:
"Ils sont morts !! Frogy et Fripouil sont morts !!"
La clameur se répand dans tout le village, et les cris se multiplient.
Tous se rassemblent sur la place: "Mais comment est-ce arrivé ? - qui a bien pu faire ça à ces pauvres gamins? - ...ouais, ben, y en a un qui en a eu marre de se faire voler ses pommes, c'est tout. - pourquoi tu dis ça, toi? t'aurais pas des pommiers, par hasard? - hey ! tu m'accuses?? - du calme vous deux !! regardez... - oui... regardez... ça m'étonnerait bien que ce soit l'un d'entre nous... on dirait des morsures... - des morsures de Loup Garou, ptet? hahaha !! - tais toi donc ! ce sont ptet de vrais Poilus qui... ont fait ça. - ... et en plus, c'était la pleine lune hier soir... - mais ça voudrait dire que... - ... que les Loups Garous sont de retour parmi nous !"
Les yeux ronds et angoissés, chacun dévisage son voisin, scrutant le moindre poil suspect ou une éventuelle trace de sang...
"Bon, nous n'allons nous laisser égorger comme cela. Rendons hommage à ces enfants, à ces innocentes victimes: nous devons démasquer le coupable !" - ... les coupables... 3... ils étaient ... 3"
Une voix d'outre tombe a prononcé ces mots. Fripouil n'est pas mort !
"... je les ai vus... ils se cachent le jour... et sont ici présents... méfiez-vous de... de... aaaah..."
Tous ôtent leur couvre-chef et baissent les yeux. Au bout d'un moment, quelqu'un reprend la parole:
" Trouvons ces loups et sacrifions-les sur un bûcher avant ce soir ! - oui ! tu as raison ! - et élisons un Maire pour nous guider dans cette tâche ! - avant cela, nous irons enterrer ces pauvres malheureux..." Le villageois le plus sage trouve toujours les mots de la fin. - Citation :
- D'ici demain à 20h, chacun d'entre vous sera amené à voter publiquement (comme indiqué dans les règles), d'une part pour élire le Maire de son choix (le mandat ne peut pas être refusé par le gagnant), et d'autre part pour désigner un coupable à griller sur le bucher. Les deux votes peuvent être modifiés jusqu'à la date indiquée et n'ont pas besoin d'être postés simultanément.
Donc pour le moment, les joueurs sont libres de se présenter pour postuler au post de maire (sachant que son vote compte pour deux voix lors des bûchers, et également voter pour la victime qui brûlera demain soir!
Vous pouvez donner vos impressions sur les coupables ou autres cà la suite de ce post.... Les joueurs présents sont: Natsu Bleckers Rozsazsin Winona Oxi Mord Thufir Tails Mouton Xaphania Soniku phil911 Nerwynn Diam0nd Ariakas Saiko grindelwald Qui ont chacun un rôle parmi les suivants: Seigneur Loup Loup Assommeur Voyante Salvateur Cupidon Sorcière Chasseur Berger Ange-Gardien Bouc Émissaire Simple Villageois Ancien Simple Loup Joueur de flûte Simple Villageois Simple Villageois A vous de jouer! | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:20 | |
| allé premier a poster je sais pas qui voter sinon petite question, on a le droit de savoir quel role avait les 2victime de la nuit? | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:25 | |
| C'est juste pour le RP, et lancer la trâme de l'histoire, ils ne font pas parti de la partie!
Sinon les votes pour le maire et le bûcher ont lieu publiquement et non par MP | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:36 | |
| Je me présente pour l'election du maire. Pourquoi? Tout simplement parce que j'suis grand, beau, intelligent, modeste,...Et heu non. Si vous m'élisez, je serai diplomate, je tâcherai de vous défendre (ou de vous enfoncer selon votre situation et les accusations qui pèsent sur vous XD). Je pèserai le POUR ou le CONTRE mais ce qui est sûr c'est que vous pouvez me confiez vos destins. En plus j'vous connais pas donc qui de plus objectif que moi-même pour ce rôle? C'est pour cela que je vote pour moi-même XD | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:41 | |
| Je me présente aussi pour le post de maire (même si je considère la démocratie comme une erreur) | |
|
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:57 | |
| Et ben on est mal barer avec des maires comme sa | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 21:03 | |
| eh bien winona bien sur..... | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 21:07 | |
| @ Bleckers => @ Tails : GG t'as fait le bon choix | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 21:08 | |
| Le maire doit être la voix de la raison. Si ce n'est moi, qui donc pourra remplir ce rôle ? | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 21:16 | |
| Je vote pour Soniku comme maire | |
|
| |
MouTon Administrateur
| |
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 21:39 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL non je gere deja une alliance, vais pas en plus me mettre maire Trop de contraintre administrative J'apreccie neanmoins ton fayotage Sinon je vote pour chewi, j'ai des devoirs conjugaux donc pas vraiment le choix (bien que je c'est pas ou sa va nous mener ) | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
MouTon Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Mer 19 Nov - 22:03 | |
| je vote donc pour Soniku puisque tu n'assumes pas... en espérant que ces deux bon caratère ne se tue pas avant la première nuit | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| |
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 0:31 | |
| Raah, p'tin de loups, pourquoi z'ont bouffés froggy ? Notre cuisinière faisait de bons plats, il faut que quelqu'un paye pour sa mort ! Nous avons faim en plus, j'en suis sûr qu'en faite, le loup qui a commis cet ignoble acte est Bleckers ! Obligé de manger des humains pour survivre ! | |
|
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 1:16 | |
| Je ne suis pas un loup, jamais je ne pourrais manger frogy (fripouil oui par contre, quoi que vu la gueule du chat ) | |
|
| |
Rozsazsin Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 1:18 | |
| Je vote pour Soniku, la voix de la sagesse ... ouais fallait ben voter pour qqun | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 1:20 | |
| Pour le maire: je vote diamond! car avec wino on aura une dictature... et avec soniku... je préfère même pas en parler Après je veux pas dire mais les écureuils ca passent facile inapercu et pourtant... un écureuil loup garou, ca le fait nan ? à voir... | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| |
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 12:19 | |
| je vote pr chewi pour maire et je fou le hasmter tails au bucher | |
|
| |
Tails Secrétaire
| |
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 13:39 | |
| Moi pour maire jai deja dis plus haut ^^ , et pour le bucher je fous soniku | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
grindelwald Interessé
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 13:55 | |
| je connais pas grand monde donc diamond en maire, bah oui je crois que c'est lui qui s'est présenté en premier sinon nerwynn au bucher, je veux etre le seul mécha ici | |
|
| |
MouTon Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 14:18 | |
| Soniku pour le maire
Blekers au bucher la prochaine fois tu seras candidat au poste de maire ptre :lol!: | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 14:47 | |
| Je vote pour mettre soniku au bucher moi aussi parce que prétendre avoir LA sagesse faut pas déconner | |
|
| |
Rozsazsin Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 14:55 | |
| Soniku maire et tails au bucher | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 15:00 | |
| j'ai pas trop compris on est la nuit ou le jour? | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 15:56 | |
| le jour , non ? je suis bien à moins que ce soit la nuit....dehors il fait jour...mais dedans ?
la nuit ? le jour ?
non , c'est le jour...
alors Winona , toujours maire...on va rigoler un peu...vive la dictature....
et au bucher..... alors : nerwynn , ben j'le connais pas....
alors tant pis pour lui... | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 15:59 | |
| Merci phil ca fais plaisir laccueil des nouveau , sinon ben grindewald t'es un homme mort | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 16:51 | |
| je vote pour moi en tant que maire et pour bruler diamon (mon concurrent le plus sérieux) | |
|
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 16:54 | |
| J'avou que si j'etait pas fiancer, je l'aurait elu maire | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 17:26 | |
| Winona en mère euuh Maire Bleckers au bucher je vois ses dents longues d'ici | |
|
| |
Saiko Visiteur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 17:28 | |
| - grindelwald a écrit:
- je connais pas grand monde donc diamond en maire, bah oui je crois que c'est lui qui s'est présenté en premier
sinon nerwynn au bucher, je veux etre le seul mécha ici Pas de bol, je suis là! Moi je suis l' avis de THuFIR! Winona => Maire Bleckers au bûcher! | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 17:53 | |
| Tails au bûcher! je continu sur ma théorie de l'écureuil garou!
et toujours diamond en maire! | |
|
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 18:13 | |
| Me mettez pas au bucher je suis un paisible villageois | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 18:46 | |
| Un paysan corrompu ouais | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| |
| |
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 19:53 | |
| - Winona a écrit:
- j'ai pas trop compris on est la nuit ou le jour?
Nous sommes le jour 1!
La première nui devrait commencer ce soir après la fin des votes! | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 20:43 | |
| Soniku > Maire (projet de retour au système féodal/droit de cuissage/culte du hérisson) Grindelwald > Bucher (il n'est pas comme nous) | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Jeu 20 Nov - 22:07 | |
| Élections pour élire le maire : - Diam0nd (Diam0nd, Tails, Oxi Mord, grindelwald) - Winona (phil911, Bleckers, Winona, Thurfir, Saiko) - Nerwynn (Nerwynn) - Soniku (Natsu, mouton, Rozs', Soniku) - rose (dobge)
La victime du jour : - Tails (Bleckers, Rozs', Oxi Mord) - Bleckers (Natsu, Mouton, Thufir, Saiko) - Soniku (Nerwynn) - Nerwynn (grindelwald, phil911) - Diam0nd (Winona) - Grindelwald (Soniku)
Winona est donc élue mairesse avec 5 voix!
Tous les villageois se pressent vers la place du village où le feu crépite pour fêter cet heureux évènement. Surtout qu'un des coupables responsable de la tuerie de la nuit passée va être brûlé pour fêter l'évènement. Aussi, l'alcool aidant, c'est avec une certaine allégresse qu'une majorité de villageois pousse vers le brasier le pauvre Bleckers, qui clame son innocence.
Et dans un dernier cri d'agonie, Bleckers s'écrit : "Lâches ! Vous ne m'avez pas écouté et brûlez maintenant une âme pure de ce village"...
Blecker était simple villageois.
Les cris d'effroi des villageois à la découverte de l'identité secrète du premier coupable désigné s'estompent rapidement lorsqu'ils entendent très distinctement un autre hurlement, plus primitif, plus rauque, venir de la forêt. Les Loups... | |
|
| |
Bleckers Administrateur
| Sujet: Re: Jour 1 Ven 21 Nov - 15:03 | |
| et voila Je vous l'avait dit que j'etait villageois Bande d'ostrogot u_u''' J'ai relever les noms de ce qui avait voter pour moi, vous allez degager en DUNE-E et ce qui y sont deja, en La Meute Vais vous apprendre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 | |
| |
|
| |
| Jour 1 | |
|