| jour 4 | |
|
+4phil911 Boub head miss frogy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
miss frogy Secrétaire
| Sujet: jour 4 Mer 18 Mar - 12:54 | |
| Dans cette nuit si longue qui vient de passer, chacun a dormi de son plus profond sommeil.
dans l'aube naissante, un mouton se promène paisiblement, arrachant un brin d'herbe de ci de là.
On pourrait croire le cauchemar terminé, mais peut être n'est ce qu'une accalmie. | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: jour 4 Mer 18 Mar - 14:07 | |
| Enfin, une nuit sans drame ni enchantement, nous pouvons respirer un peu ! Allons mes amis, profitons de cette journée sans victime pour préparer les festivités de ce soir, je sens que notre temps est venu pour cuire du loup à notre banquet de ce soir La municipalité payera le vin si phil n'a pas tout fini cette nuit - Citation :
- • 1-Seigneur Loup
• 2-Loup Assommeur • 3-Voyante • 7-Chasseur • 8-Berger • 9-Ange-Gardien • 10-bouc emmissaire • 11-Ancien • 13-chef de Meute
-----
01 – Amatérasu 02 – Boub 03 – Soniku 04 – Natsu 08 – Head 10 – Baldre 11 – Winona 13 – phil 14 – musashi
Dernière édition par head le Mer 18 Mar - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Boub Beau Parleur
| Sujet: Re: jour 4 Mer 18 Mar - 16:01 | |
| ouaip...
Wino au bucher... elle pue le loup mouillé je l'a sens jusqu'à paris | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: jour 4 Mer 18 Mar - 19:04 | |
| ue la ,désolé wino , mais Boub à raison....on a vu tes crocs briller... au bucher.... | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: jour 4 Mer 18 Mar - 19:52 | |
| ^^ Vraiment n'importe quoi. Je n'étais pas été dans le camp des loups Une seule fois depuis le début des loup garou, et une fois de plus je suis innocente. Me bruler c'est bruler la meilleure d'entre vous, hypothéquer votre survie en vous privant de la plus grande capacité de déduction. Je ne sais pas encore qui bruler mais beaucoup sont louches: Tails est mort la première nuit, ce qui me fait penser que Soniku est coupable (il a éliminé le plus gros danger d'abord) Boub me désigne un peu trop vite: il est louche reste une incertitude sur le troisième larron mais le berger qui a déjà perdu 2 mouton peut sans doute nous éclairer.
| |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: jour 4 Mer 18 Mar - 22:51 | |
| - Winona a écrit:
- Tails est mort la première nuit, ce qui me fait penser que Soniku est coupable (il a éliminé le plus gros danger d'abord)
C'est grotesque. Il aurait fallu que je sache que Thufir et Tails étaient ensemble, puisque c'est bien Thufir qui a été tué par les loups. Et ceci, dès le premier soir...
Tes explications farfelues trahissent la panique qu'ont déclenché les votes de Boub et Phil. Vouloir s'en sortir à tout prix est humain, ou plutôt lycanthrope, mais je crois que le berger dont tu revendiques les lumières a déjà donné son avis...
Winona => Bûcher | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: jour 4 Jeu 19 Mar - 0:07 | |
| Croyez moi paysans stupides! Soniku est un loup! Un loup bleu certes mais un loup. Voter contre lui vous ne serez pas déçus: Soniku: bucher. | |
|
| |
Musashi Miyamoto Secrétaire
| Sujet: Re: jour 4 Jeu 19 Mar - 2:44 | |
| Tes explications burlesques n'ont pas réussi à me convaincre, ta pilosité en dit long .....
Winona au bûcher | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Re: jour 4 Jeu 19 Mar - 11:00 | |
| | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: jour 4 Jeu 19 Mar - 21:23 | |
| le jour 4 se finira demain à 10h. je vous laisse toute la soirée. | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: jour 4 Ven 20 Mar - 13:02 | |
| Dans une belle unanimité (normal que l'intéressée n'aille pas dans le même sens) les yeux se tournent ce soir là vers Winona. Deux villageois s'emparent d'elle fermement et la trainent vers le bûcher pendant qu'un troisième y met le feu.
Tous sont persuadés avoir attrapé un loup, et dans le soleil couchant attendent la transformation.
Le soleil se couche ... le feu diminue d'intensité ... mais rien ne se passe ... pas de crocs, pas de poils, rien qu'une femme comme les autres qui achève de brûler en même temps que les larmes se mettent à couler sur les visages.
Finalement chacun rentre dans sa chaumière, découragé.
Winona était la voyante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour 4 | |
| |
|
| |
| jour 4 | |
|