| Jour 4 | |
|
+8phil911 Nerwynn Xaphania Saiko Natsu Rozsazsin Tails Amaterasu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaterasu Administrateur
| Sujet: Jour 4 Mar 25 Nov - 0:27 | |
| Le petit matin se lève, un soleil pâle illumine timidement la vallée et notre petit village.
Soniku est le premier debout et à sortir de sa maison. Il voit tout de suite une forme inanimée, allongée sur le sol près de la fontaine à eau... Il s'agit de Natsu, très amoché par un loup, donc la cicatrice sur le torse reste impressionante. Mais sa poitrine se soulève, visiblement quelqu'un l'a soigné et il vivra.
Malgré la journée d'hier, c'est avec une certaine joie non cachée que les habitants entament ce nouveau jour, cette nuit, aucun villageois n'a été mortellement victime des loups. - Citation :
- La journée prendra fin mardi soir à 21h.
N'oubliez pas de voter pour celui ou celle que vous souhaitez envoyer au bûcher avant cette heure. | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Rozsazsin Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 0:48 | |
| Rozsazsin ne réfléchit pas car il sait que phil doit être impérativement mis au bucher sinon les loups garou gagneront la partie | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 0:53 | |
| Aïe, c'était moins une !
Voyez comme j'ai été traité à cause de mes paroles !
J'ai été sauvé de justesse, et cette fois, il va falloir trouver un loup.
Et je vous le dis, Phil en est un!
Je vote Phil au bûcher, comme je le dis depuis plusieurs jours maintenant ! | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 0:58 | |
| Les conclusions sont claires :
Soniku, Nerwynn et Phil sont louches. Parmi ces trois, se trouve au moins deux ennemis.
Commençons par phil. | |
|
| |
Saiko Visiteur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 1:11 | |
| Phil au bucher! Je suis son évolution de loin, il est louche... | |
|
| |
Xaphania Beau Parleur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 2:40 | |
| Phil en tant que politicien averti tu ne manies pas la langue de bois, or il me semble que tu nous a fait une promesse, en cas d'erreur sur la personne de oxy ... Assume mainteant tes erreurs, tu connais le chemin vers le bucher ! ps: natsu je t'avais prévenu de pas sortir la nuit c'est dangereux | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 3:09 | |
| Tails malheuresement tu commets une grave erreur sur les idées que tu te fais des personnes indiqués , bien au contraire je ne souhaite que la victoire des villageois. Sinon oui phil est un loup , merci les pouvoirs speciaux du berger et de la voyante.
Donc en avant pour phil au bucher ce coup
| |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 10:22 | |
| que de malheur....
nous sommes devenus fous....encore un innocent au bucher...
mais maintenant tout est clair pour moi....je sais qui sont les loups , enfin au moins 2... les loups sont à 2 doigts de gagner.....
regarder les votes attentivement....je n'ai pas voté contre oxi la 1ere fois...depuis 2 tours toute l'attention est focalisé sur nous 2....
et par qui , relisez , ....
soniku, thufur , ntazu et roz's foutent le bordel...
faites votre déduction....
sinon ,cela fera encore un innocent d eplus au bucher....assez d'essai sur lui ou lui.... du concret , on en sais assez, regardez qui arrange son vote....qui s'est empréssé de me charger....qui acquiece tout de suite , ravi de s'en sortir à si bon compte..... je vous le dit cette nuit les loup auront gagné.....
arretez de faire des essais avec la vie des villageois....et qu'a fait le berger cette nuit ?, il ne m'a pas écouté...cela aurait servit..à demasquer les traitres...
pauvre oxi , je regrette , j'ai été trompé...mais si je vais au bucher comme le demande xaphania , les loups auront gagné...je pense que nous étions les seules personnes sencés , moi et oxi , qui n'avons trompé personne mais nous nous sommes fait trompés...
j'espere qu'il n'est pas trop tard, relisez les votes.....et vous verrez...halte aux supositions... je vous en conjure...assez d'innocents....je comprend oxi ; maintenant.... | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 10:28 | |
| PHIL AU BUUUUUUCHHHHHEEEERRRRR !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 13:26 | |
| C'est vraiment bien joué ce que tu essayes de faire Phil.
Vous alliez faire un petit doublé les loups, la nuit dernière, un villageois au bûcher et en plus un mort la nuit.
Vraiment bien joué.
Mais maintenant, assez parlé, tu as rendez vous avec le bûcher, comme tu l'avais dit hier si je ne m'abuse.
Au bûcher ! Au bûcher ! | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 13:46 | |
| Phil, ta force de persuasion m'impressione Tu mérites ton statut de Maire | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 14:06 | |
| mais c'est pas possible....vous etes tous aveugles.... y'a un enchantement ou quoi ? ou alors c'est les amoureux qui foutent le bordel ? j'comprends rien , je vais y passer , aussi.....apres oxi innocent...moi.... décidement ces loups sont trop forts.... ou alors j'ai raté une partie des régles....... tout est décidé depuis le debut , et vous jouez à faire des essais....on avait dit qu'on brule lui puis lui...etc.... je me suis planté avec oxi....mais c'est la faute à certains qui m'on fait changer mon vote... au secours , aidez moi..... | |
|
| |
grindelwald Interessé
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 14:07 | |
| phils t'a une parole de donné,
et je continue de pensé que tu es un loup, et si on a tort, vu que tu sais qui sont les loups tu pourras donné le titre de maire a un villageois | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:08 | |
| Phil je t'ai considéré comme un loup le 1er jour et je maintiens ce sentiment. Je pensais avoir trouvé le second en Oxi et sa mort pèse gravement sur ma conscience, il doit être vengé !
Ton style est convaincant, mais tes allégations du premier jour sont trop troublantes. Je suis sur que tu as mangé le chaperon rouge aussi en le captivant avec tes belles phrases.
En plus tu t'étais engagé sur ta vie pour le vote d'Oxy, il est temps de respecter tes engagements : Phil au bucher ! | |
|
| |
Xaphania Beau Parleur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:12 | |
| t'aurais mieux fait de te taire phil, maitenant t'a pas le choix, t'assume ^^ - Nerwynn a écrit:
- Tails malheuresement tu commets une grave erreur sur les idées que tu te fais des personnes indiqués , bien au contraire je ne souhaite que la victoire des villageois.
Sinon oui phil est un loup , merci les pouvoirs speciaux du berger et de la voyante.
Donc en avant pour phil au bucher ce coup
[Hors-jeu] Serieux ca m'enerve ce genre de remarque ... ca se voit que vous connaissez pas le vrai jeu ... normalement personne ne peut communiquer secretement ! Je sais bien que le cadre de jeu n'est pas du tout le meme, mais si vous avez des infos a faire passer, faites les sur ce topic ! Et svp, meme si c'est pas dans les regles, ca serait mieux si chacun restait secret sur son role[/Hors-jeu] | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:19 | |
| c'est trop facile ca ....
y peut pas y'avoir autant de loup.....
chacun joue pour sauver sa peau tour par tour.....
vous vous dites que si on a charge bien un , il y passe et j'suis tranquille pour un tour....
on se base pas sur des 1er dires , je plaisantais sur Skype en disant que je voulais gager...c'est tout...ca fait pas de moi un loup quand meme.....
regardez les votes , le mien et celui des autres....
cette nuit , y va y avoir du villageois de mort encore , et avec moi , le compet est bon , les loups seront majoraitaires.... c'est trop tard , y doit y avoir un villageois ou autre qui est amoureux d'un loup...et ce n'est pas moi......
je vous jure aussi que hier soir je n'ai pas voté !!!!!
je ne peux donc etre un loup....croyez moi.....
je vous en prie.....
je ne comprends pas cet acharnement....
que puis je faire pour vous convaincre ?
à par bruler , parce que la il sera trop tard..... | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:33 | |
| Hier soir tu n'as pas voté ?
Pas compris là.
C'est avec ton vote que Oxy a été envoyé au bûcher ... | |
|
| |
Rozsazsin Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:44 | |
| Tu n'as pas voté ???
Ton vote comptant double c'est toi qui a envoyé un innocent au bucher... | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:53 | |
| non je veux dire j'ai pas voté avec les loups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pendant la nuit...... | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 15:54 | |
| Ah bah, si tu as pas voté la nuit dernière, c'est que tu as déjà voté avant..
Tu t'enfonces là phil. | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:02 | |
| comprend pas ta logique...
si je vote pas le soir , je suis pas un loup....c'est clair...
je peux pas en dire plus..... | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:07 | |
| - phil911 a écrit:
soniku, thufur , ntazu et roz's foutent le bordel...
Je vote pour Phil sur le bûcher, et je prends cette phrase à témoin. Nous offrir 4 innocents sur un plateau, nous n'en demandions pas tant!
Dernière édition par Soniku le Mar 25 Nov - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:10 | |
| Xaphiana , les loups peuvent bien communiquer entre eux alors je vois pas pourquoi les villageois pourraient pas ,ensuite ou tu vois dans le faite que je dise merci la voyante et le berger, sa donne le nom des personnes qui ont ce role ?? | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:19 | |
| bon je suis foutu....
je vais bosser pour essayer de sauver les autres.....
alors je vais réflechir pour vous.....
roz's a voté de suite , il a pris des risques ca aurait pu se retourner contre lui , donc c'est un villageois
natzu a été attaqué ce qui l'innocente aussi..
nerwynn , soniku et thuf ont attendu pour voir de quel coté ca allait pencher , donc tres tres supects....3 loups possibles thuf a voté 1 fois contre moi et une fois contre oxi , il a toujours attendu pour voir de quel coté cela penchait....
xaphania....a un role, jsais pas lequel....gentil ? peut etre...il a voté qu'une fois...je
ca nous fait donc 3 loups et 3 gentils....+ moi en gentil .....
le compte y ait....
maitenant moi mort , à qui je donne le mandat ? si je donne à un villageois , on dira que c'est un loup et on le tuera.... si je le donne à thuf , soniku ou nerwynn ?
alors natzu je le donne à qui ? | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:27 | |
| Je sais pas, autant le donner à un de tes camarades loup, ça nous facilitera la tâche ? | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:35 | |
| merci de ton soutien..... bon je te le filerais surement alors....bien que tu votes contre moi...je ne crois pas que tu fais un coup monté pour t'innocenter.... | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:43 | |
| Ouais, sauf que c'est pas forcément une bonne idée, si les loups refont la même chose que la nuit dernière.
M'enfin, ce sera à toi de choisir ce soir. | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 16:47 | |
| Aprés la sorciere peut utiliser sa potion de vie autant de fois qu'elle le veut , il me semble ?
Faut que je relise certains regles ^^ | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:03 | |
| La sorcière n'a qu'une potion de vie, sinon les loups ne pourraient tuer personne | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:04 | |
| bon ,
qui le veux ce @@@@!!!!&&&&& de mandat qui attire la poisse ? | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:08 | |
| T'as qu'à donner à un de ceux qui s'était présenté au départ ? | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:13 | |
| tu te fout de moi...
j'ai relu , reste soniku et nerwynn ......2 loups potentiels....
bien......... | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:14 | |
| Ouais, tu as bien été élu Maire tout en étant un loup, je vois pas ce qui te chagrine là dedans ? | |
|
| |
Xaphania Beau Parleur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:25 | |
| - Nerwynn a écrit:
- Xaphiana , les loups peuvent bien communiquer entre eux alors je vois pas pourquoi les villageois pourraient pas ,ensuite ou tu vois dans le faite que je dise merci la voyante et le berger, sa donne le nom des personnes qui ont ce role ??
ca ne le donne pas, mais ca veut dire que tu es l'une des 2 et/ou que les 2 t'ont communiqué des informations en se dévoilant ... si tu es l'un des 2 tu n'a pas pu avoir le sinfos de l'autre sans qu'on te les donne, encore pire si t'es aucun des 2. C'est juste que ca colle pas avec l'esprit du jeu, ca se passe pas comme ca d'habitude, je trouve que ca fausse un peu les données et c'est dommage ... m'enfin apperemment ca nous aide pas plus a démasquer les loups alors ma foi ... ps: les loups peuvent comuniquer entre eux car ils connaissent leur identités réciproques depuis le début du jeu. Les autres ne sont pas censés savoir leurs roles respectifs, c'est ca qui fait que tu n'es censé faire confiance a personne ... pour le poste de maire, je me propoeserai bien pour le reprendre (natsu sait a quel point je suis attaché a ce genre de poste ) seulement si phil est bel et bien un loup, quiconque sera élu sera immédiatement éxécuté, car le village ne prendra pas le risque de laisser un 2e loup maire ... ce que je propose, c'est que, phil étant quasi condamné, les autres villageois restants votent pour élire celui qu'ils désirent voire élu maire. A phil de suivre ou non ce vote ... ca serait une maniere d'éviter que les maires soient désormais exécutés un a un. ps: on pourrait avoir la liste des joueurs restants dans chacun de tes premiers posts ama ? | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:38 | |
| - Xaphania a écrit:
ce que je propose, c'est que, phil étant quasi condamné, les autres villageois restants votent pour élire celui qu'ils désirent voire élu maire. A phil de suivre ou non ce vote ... ca serait une maniere d'éviter que les maires soient désormais exécutés un a un. Si la règle stipule que le maire doit nommer son successeur, ce n'est pas pour rien, ça rajoute des suspicions et ça pimente le jeu. Si tu veux vraiment des élections, tu poseras une motion de censure à l'encontre du prochain maire.
Dernière édition par Soniku le Mar 25 Nov - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Xaphania Beau Parleur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:47 | |
| le maire nomme son successeur OK. mais vois ca comme un sondage, on a le droit de dire qui on veut a la place de phil ... a lui de faire son choix ensuite, libre a lui de suivre le sondage ou non. c'est pas un référendum, juste un sondage | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 17:59 | |
| Pas de sondages, on est en guerre !
Xaphania, un traître démocratique ! Je parie que c'est un loup. Faut le brûler lui aussi. | |
|
| |
Rozsazsin Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 18:10 | |
| Allez donne moi le titre de maire qu'on en finisse avec les loups | |
|
| |
Xaphania Beau Parleur
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 18:19 | |
| - Tails a écrit:
- Pas de sondages, on est en guerre !
Xaphania, un traître démocratique ! Je parie que c'est un loup. Faut le brûler lui aussi. lol tu peux m'expliquer ou est le rapport ?? c'est juste que de toute facon on peut etre quasi sur que le prochain maire sera tué par la populace. si phil est un loup, et s'il est pas con, il nommera pas un loup justement ... donc ma proposition permettait d'évaporer ses doutes, car ca permettait que le maire ne soit pas directement choisi par phil ... mais j'insiste pas, si ca vous plait pas ... mais au lieu de cherchez les loups, vous feriez bien de réfléchir a qui vous pouvez faire confiance, plutot que ceux a qui vous ne pouvez pas ... | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| |
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 18:42 | |
| hé , si je veux je peux etre plus vicieux que ca...
je peux le donner à un loup , si je le trouve , en pensant que les autres vont penser que je ne suis pas assez fou pour le donner à un loup , et ainsi croire que ce n'est pas un loup.....
et meme remonter encore plus haut , en pensant que finalement j'ai du penser comme ca pour protéger un loup ,et ainsi le faire tuer....bref cela sans fin.......
le seul qui le veut officiellement c'est Roz's......c'est le 1er......
par contre j'avais oublier des votants , n'est ce pas tail ?
dans quel camp es tu ? roz's jz suis désolé que tu ne me croies pas....je pense que tu es le seul qui aurait pu me sauver.....
les autres votent pour se protéger...ou cacher qq chose....
je vote moi contre thufir.....il est louche depuis le début et je reviens à ma 1ere intuition.... | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 18:48 | |
| Je suis dans le camp de la vérité et de la raison Tu as promis de mourir si Oxy n'était pas un loup.
| |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 18:57 | |
| oui mais c'était une facon d eparler, j'étais sur que oxi était un loup..... je me suis trompé.....dois je mourir pour cela ?
encore un pauvre villageois de moins....
regardez qui a voté oxi : thuf , soniku , xaphania.... voila les coupables.....pas moi
je vous le dis pour la derniere fois , tout comme oxi vous l'a clamé sur le bucher :
ce n'est pas moi
vous ne l'avez pas cru non plus....... | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 19:16 | |
| Pourquoi devrait-on choisir eux plutôt que toi juste parce qu'ils ont eux aussi voté pour Oxy ? Pour ta part, tu y es allé fort contre Oxy | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 19:58 | |
| je regretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sauvez moi........ | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 20:21 | |
| pas 1 n'a le moindre doute ? je suis coupable pour vous tous ?
pas le moindre remord ?
c'est pas possible ......ca peut pas finir comme ca....
un innocent de plus sur le grill......faites vite , changez vos votes et sauvez moi.....
je suis innocent...... oxi dit leur de la haut !!!!! | |
|
| |
Nerwynn Soldat
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 20:22 | |
| Il en viens meme a faire des doubles postes pauvre phil , de toute facon tavais fais une promesse maintenant assume tes dires. Ou alors c'est justement parce que tu est un loup que tu paniques comme ca ?? | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 4 Mar 25 Nov - 20:25 | |
| nan , c'est pârce que je sens déjà le roussi | |
|
| |
MouTon Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 4 | |