| Jour 3 | |
|
+12Ange Hell Soniku devilskop78 Amaterasu Musashi Miyamoto Kaku phil911 Winona Diam0nd head Tails Oxi Mord 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Jour 3 Mar 6 Jan - 15:49 | |
| Après une nouvelle désillusion lors du dernier jour, les villageois c'étaient abrités dans leurs maisons...
Cependant au coin d'une rue les villageois pouvaient apercevoir avec effroi le corps inanimé de Diamond. Diamond était l'Ange-Gardien.
Il ne faisait aucun doute que les loups étaient responsables de se nouveau massacre.
Tandis que certains villageois préparaient le bûcher funéraire pour rendre hommage à leur camarade mort dans la nuit, d'autres préparaient un autre bûcher ! - Citation :
Fin de la journée Mercredi à 21h | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 15:52 | |
| 1-Seigneur Loup 2-Loup Assommeur 3-Voyante 4-Salvateur 5-Cupidon 6-Sorcière 7-Chasseur 8-Berger
9-Ange-Gardien
10-Bouc Émissaire
11-Simple Villageois 12-Ancien 13-Simple Loup 14-Joueur de flûte 15-Malade 16-Pinguoin-Garou
17-Simple Villageois 18-Vampire
Joueurs :
1-Natsu 2-Soniku 3-Phill 4-Ariakas 5-Tails 6-Ama 7-Wino 8-Thufir 9-Ange 10-Kaku
11-Nerwynn 12-head
13-Diam0nd 14-miss frogy 15-Musashi 16-Mouton
17-Xaphania 18-Devil | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 18:35 | |
| Je comprends toujours pas l'intérêt de voter pour lui en maire pour le foutre au feu le lendemain (ou sur lendemain)... j'ai peut être pas suivi, mais il ne me semble pas qu'il ai l'air louche... Moi perso, j'ai toujours eu peur des "tentacles" Soniku = Brochettes de calamar !!!! | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 19:22 | |
| Pas de surprises ça vous apprendra ^^. Tans pis pour la personne que je protégeai | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 20:04 | |
| j'en sais rien. je vais dire head au bucher même si j'hésite toujours avec kaku et peut être frogy. | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 22:26 | |
| HEAD je pense que tu ne trompes pas beaucoup wino...
par contre frogy , faut assumer maintenant !!!! au bucher , et tes supporters par la suite.....
heu...je demande une protection pour ce que j'ai dit.....avis à ceux qui peuvent....
et pas d'indécis la ....c'est on ne peut plus clair...on va pas laisser encore des innocents villageois se faire tuer...
réagissons....et j'accepte meme le poste de maire par la suite.... | |
|
| |
Kaku Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 22:55 | |
| Je penses egalement qu il est temps d envoyer le maire au bucher.
2 jours, 4 morts parmi les villageois c est pas vraiment un tres bon bilan en tant qu elu.
On va faire des cuisses de grenouilles au barbeuc !!! | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 23:28 | |
| Petit ajout, pour pas à avoir à me torturer l'esprit à savoir si vous votez ou suivez juste un avis...
merci d'indiquer de la façon suivante les votes:
J'envoie au bûcher... Je vote pour :
bonne continuation de jeu ^^ | |
|
| |
Musashi Miyamoto Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mar 6 Jan - 23:42 | |
| Mes ami(e)s, mes chers villageois,
Depuis le début 2 joueurs ( phil et ama ) veulent mettre notre maire sur le bûcher.
En la votant avec une large majorité vous lui avez donné votre confiance, ne la trahissez pas.
Ces 2 même joueurs s'acharnent sur elle,...ont-ils des preuves ? NON pourquoi alors ? on divise pour régner
c'est bien connu par conséquent phil , ama ... LOUPS ou VAMPIRES c'est du pareil au même..........se sont nos ennemis mes chers villageois
Ne vous trompez pas de cible en vous laissant endormir par leurs beaux discours de 'suceurs de sang' | |
|
| |
Amaterasu Administrateur
| |
| |
devilskop78 Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 0:05 | |
| Le maire n'arrivant pas a sécurisé le village
Deux villageois tués lors des deux derniers jours
Je vote donc contre frogy | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 0:06 | |
| D'abord Frogy au bûcher. Si elle est bien le loup, Musashi l'y suivra de près (et ma mort la nuit prochaine sera une preuve de plus).
Frogy > Bûcher | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 0:31 | |
| - Amaterasu a écrit:
- Et je dépose au passage une motion de censure afin qu'un nouveau maire soit réélu.
Une motion de censure est déposée à l'encontre du maire en place, à savoir Frogy. Chacun doit s'exprimer à ce sujet. Oui, on change de maire... et de nouvelles élections seront organisées! Non, le maire reste en place. Merci, de l'indiquer comme si dessus :p | |
|
| |
Ange Hell Administrateur
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 0:37 | |
| Froggy au bucher. Motion de censure également, et pour le nouveau maire je vais prendre le temps d'y réfléchir.. | |
|
| |
devilskop78 Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 1:01 | |
| - Oxi Mord a écrit:
Oui, on change de maire...
| |
|
| |
Kaku Interessé
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 1:23 | |
| a la demande de notre MJ adore.
je vote contre froggy.
par contre je refuse la motion de censure. la designation du nouveau maire par l ancien (au cas ou il finirait au bucher) pourrait etre source d information. | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 11:19 | |
| je vote pour frogy au bucher....
le suivant sera musachi......
OK pour des ré élections , ceci de change rien à l'envoi du maire actuel au bucher ? n'est ca pas Oxi ?
ca évitera de se poser des questions sur le maire suivant.....
ca a enfin l'air de bouger !!!!!
bravo amis villageois.....j'espere moi aussi passer une nuit tranquille.....et peut etre à demain....
il manque toujours le 3eme loup....j'ai un doute sur son identité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 11:24 | |
| Même si je suis d'avis qu'un maire, récemment élu, ne se met pas au bucher comme certains le voudraient bien,...il faut admettre comme le dit très justement devilskop, il (elle) n'a pas réussi à sécuriser le village....donc je vote pour Frogy au bûcher.
ps: je me laisse encore un moment de reflexion quand à la motion de censure | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 13:33 | |
| Je suis assez d'accord sur la motion de censure (j'avais oublier ce truc tiens) c'est vrai que le bilan est pourrite hihihi. Voter contre par contre, sous prétexte que cela viens de son bilan, sans aucune autre preuve, je suis perplexe (dire qu'elle est louche, sans preuve, c'est aussi naze que de voter soniku sans preuve !!!!) Pour la destitution de la grenouille en tant que maire... Le bucher... je maintiens mon vote sur la tentacule soniku hihihi (juste parce que j'ai revu avec nostalgie dans le topic jeu vidéo cette image, ça m'a rappelé des souvenirs !!!!) Concernant la complicité entre la grenouille et Musashi, il viens de ce rétracter en votant contre, donc la preuve de complicité n'est pas faite. j'aime pas trop juger les gens quand ils essayent de faire avancer la recherche, pour moi, froggy n'est pas suspecte hormis son bilan en tant que maire (qui ne peux lui être reproché quand même), tout comme Musashi qui essaye de défendre avec des ARGUMENTS, et est obligé de voter contre sa logique pour pas paraitre suspect. je préfère me retourner sur les gens qui agissent dans l'ombre, et ne laisse rien transpirer sur leurs intentions (et qui votent aussi toujours sur des villageois, par chance/malchance ou par volonté) ps : pour ceux qui vote contre moi, je saurai m'en souvenir en temps voulu et pas en vous tuant la nuit, du a un excès de pilosité, les dents qui me font mal, ou la flute qui me démange.... ps bis : - Musashi Miyamoto a écrit:
ps: je me laisse encore un moment de reflexion quand à la motion de censure Voter contre une personne, et le laisser maire, ca veux pas dire grand chose, soit tu votes contre (avec tes opinions et conviction) et donc tu ne le souhaites pas maire, mais voter contre tout en "hésitant" à le virer de son poste, ça sers a rien hihihi | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 14:42 | |
| Moi je maintiens frogy. Surtout si elle se fait bruler, sa désignation du maire suivant peut nous apporter des indices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 14:55 | |
| Merçi head tu viens de dire tout haut ce que je pense tout bas... tes remarques sont pertinentes et tout à fait juste...en effet aucun intérêt de voter contre frogy si on est pas pour la motion de censure. Par conséquent fidèle à mes convictions je vote pour mettre frogy sur le bucher ( cf explications plus haut ) et pour la motion de censure | |
|
| |
Ariakas Soldat
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 18:44 | |
| Frogy au bucheeeeeeeerrrrrrrrrr et on garde le maire | |
|
| |
MouTon Administrateur
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 20:43 | |
| - Ariakas a écrit:
- Frogy au bucheeeeeeeerrrrrrrrrr
et on garde le maire si tu le brule tu peux pas le garder le maire Bon moi je met pinguoin au bucher, vu que les pinguoin ça sert a rien... | |
|
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 22:54 | |
| La contestation faisait rage, Miss Frogy en avait bien conscience. Amatesaru avait réussi à retourner l'ensemble des villageois contre elle ( enfin le plus grand nombre en tous cas). Bien sûr sous sa direction des villageois étaient morts, mais le cas était épineux et elle manquait de temps pour faire toutes les vérifications voulues.
Ce qui allait arriver était inéluctable, alors au lieu de se battre la grenouille se prépara à sa plus belle soirée. Elle se lava avec soin, s'habilla de ses plus beaux atours, lissa soigneusement ses cheveux, tout en regardant ce beau village qu'elle aimait tant.
Ce soir, elle se devait d'être prête, quand les flammes lècheraient son corps de grenouille, comme l'aurait fait le baiser d'un prince. Alors elle se transformera en PRINCESSE, et l'aura dont elle sera enveloppée feront regretter à tous les villageois leur mauvais choix.
bon je vote contre la motion de sensure et Amatésaru au bucher. | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: Jour 3 Mer 7 Jan - 22:59 | |
| Me semble que Musashi est prêt à tout pour sauver sa peau d'une incinération ultérieure, et qu'il a changé d'avis bien rapidement. Musashi au bucher | |
|
| |
Oxi Mord Bureaucrate
| Sujet: Re: Jour 3 Jeu 8 Jan - 1:09 | |
| Comme prévu la journée fût agiter. Le débat faisait rage entre les villageois, le maire en place est-il apte a nous dirigé ? 2 clans se distinguaient, l'un montrant la non-sécurisation du village par le maire et l'autre plaidant la difficulté de ce rôle, même si dans ce dernier groupe, certains étaient persuadés de la culpabilité du maire mais voulaient connaitre le successeur de sa voix.
C'est finalement le groupe voulant destituer le maire qui obtient raison. La motion de censure est adopté. La mairesse en place, Frogy, est destitué de son poste.
La motion de censure n'était pas la seule "attraction" de la journée, le bûcher était en place et n'attendait plus que son coupable. Le débat était moins agité que pour la motion de censure, et c'est presque à l'unanimité que la mairesse déchu Frogy est conduit sur le bûcher par Ama' et Phil'.
C'est à Phil qu'incombe la tâche d'allumer le brasier. A peine commence t'il à allumer les brindilles, que Frogy se transforme en Seigneur Louve. D'un coup de patte vif et précis, elle attrape le pauvre Phil' et l'entraine avec elle dans les flammes.
On entends au loin pleurer les moutons qui viennent de perdre leur maître. Phil était le berger
Les villageois bien qu' heureux de la mort du Seigneur Loup, n'en demeuraient pas mois triste et chagrinés pour le regretté Phil'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 | |
| |
|
| |
| Jour 3 | |
|