| jour 1 | |
|
+9Kaku phil911 Boub Tails Diam0nd THuFiR MouTon head miss frogy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
miss frogy Secrétaire
| Sujet: jour 1 Ven 6 Mar - 12:21 | |
| Dans le petit village de Perpette les Oies sous Forêt la vie se déroulait lentement dans la bonne humeur et la sérénité.
Comme toutes les fins de semaine, tout le village se réunit sous le grand chêne plus que centenaire, pour partager un repas en commun. Les enfants couraient autour des tables. Dans un coin, les plus petits écoutaient Mami leur raconter une histoire en attendant la fin des préparatifs du repas…
Bref tout le monde était heureux.
A la fin du repas, les enfants, d’un seul cœur, demandèrent à l’ancien dont on ne pouvait deviner l’âge, mais pour qui tous avaient le plus grand respect.
« -Papi, s’il te plait, racontes nous une histoire »
L’ancien ne se fit pas prier, c’était l’habitude à ces repas que les enfants demandent à l’un d’eux une histoire avant d’aller se coucher.
« - Vous savez, mes enfants, la vie n’a pas toujours été aussi sereine ici que de nos jours. Ce que je vais vous raconter se passait au temps ou je n’étais pas plus grand que les plus petits d’entre vous. C’était au siècle dernier…
Jamais nous ne nous invitions ainsi, chacun vivait reclus chez lui. Chaque soir mon père fermait soigneusement la porte et même il la barricadait avec une grande barre de bois. Sinon, nous disait-il, les loups viendraient la nuit, chercher leur dû. On disait que chaque nuit les loup voulaient un habitant du village pour leur repas, sinon … ah, je ne sais plus ce qui devait arriver s’ils n’en trouvaient pas. Mais ce qui es sûr, c’est qu’au milieu de la nuit j’entendais des hurlements dans mon sommeil. Rêve ? Réalité ? Les autorités maintenaient fermement qu’il n’y avait pas de loup dans la région…
Bon et maintenant, hop, tous au lit, les enfants … »
Une fois tout rangé, tous se couchèrent. Mais au milieu de la nuit, les habitants se réveillèrent en sursaut. Un long hurlement plaintif …
« Les loups garous ... sont de retour, dit l’Ancien à ceux qui venaient de se rassembler. Il nous faut un homme capable de nous diriger pour les extrerminer avant que ce ne soit nous qui mourions. » Il était visiblement terrifié.
la première journée se terminera samedi à 16h. Ce qui permettra je l'espère de lancer la suite le soir. Si c'est trop court dites le moi
je vous rappelle que vous devez vous prononcer pour le choix du maire et du joueur qui ira sur le bûcher.
Essayez d'être clair sur le fait qu'il s'agit d'un vote ou simplement d'une opinion. Seuls les votes sont comptabilisés.
liste définitive des rôles :
1-Seigneur Loup 2-Loup Assommeur 3-Voyante 4-Salvateur 5-Cupidon 6-Sorcière 7-Chasseur 8-Berger 9-Ange-Gardien 10-bouc-emissaire 11-Ancien 12-Joueur de flûte 13-chef de Meute 14-chaman
liste des joueurs :
01 –Amatérasu 02 – Boub 03 –Soniku 04 –Natsu 05 – Diamond 06 – ThuFiR 07 – Tails 08 – Head 09 – Mouton 10 –Baldre 11 –Winona 12 – kaku 13 – phil 14 –musashi | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Ven 6 Mar - 12:34 | |
| Jolie présentation Pour le moment, attendons que les gens ce connecte et voient l'avancée du topic A mon avis, je fixerais la fin de la journée a dimanche soir, histoire que tout le monde puisse voir que cela a été lancé | |
|
| |
MouTon Administrateur
| Sujet: Re: jour 1 Ven 6 Mar - 21:44 | |
| Ama --> maire
Kaku --> au bucher
voila fallait bien que quelqu'un se lance | |
|
| |
THuFiR Chatteur
| Sujet: Re: jour 1 Ven 6 Mar - 23:34 | |
| Mouton --> Maire Diam0nd --> Bucher | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 1:18 | |
| Mouton => maire Wino => bûcher ^^ THuFiR t'es pas mignon | |
|
| |
Tails Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 1:26 | |
| Mouton => maire Diamond => bûcher | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 1:46 | |
| Ah j'me disais aussi ça fait un moment qu'on avait pas voté contre moi dès le premier tour (les jaloux frustrés qui n'ont pas encore gagnés de parties )...THuFiR c'est un peu une surprise, bon Tails ça m'étonne pas mais bon... Je serai vous j'attendrai avant de m'éliminer car je suis un personnage qui a un rôle de premier choix!! | |
|
| |
Boub Beau Parleur
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 7:54 | |
| Mouton maire
Diamond au bucher | |
|
| |
phil911 Bureaucrate
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 11:34 | |
| allez Amat pour Maire....
et..... kaku au bucher.... | |
|
| |
Kaku Interessé
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 14:11 | |
| desole Diamond, mais y en a qui ont l air presse d allumer un feu et je me retrouve obliger de t y pousser.
Donc
Diamond bucher
Ama maire | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 14:33 | |
| Pas de problème j'ai donné un indice assez important pour ne pas me brûler. Maintenant si vous préférez suivre les moutons et voter contre moi allez-y vous n'en serez que plus déçus P.S. : je ne vendrai pas mon deut à ceux qui ont voté contre moi | |
|
| |
Soniku Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 14:53 | |
| Mouton > Maire Musashi > Bûcher | |
|
| |
Winona Bureaucrate
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 16:10 | |
| Mouton: maire Diamond: bucher. | |
|
| |
Natsu Bureaucrate
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 17:08 | |
| Ama -> Maire Musashi -> Bûcher | |
|
| |
Musashi Miyamoto Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 22:41 | |
| Ama : maire Diamond : bûcher | |
|
| |
head Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Sam 7 Mar - 23:23 | |
| pauvre diamond, tu as l'air d'être la victime (innocente ?) du premier tour hihihi
Ama : maire (avec ton expérience on devrait aller loin) diamond : au four ! | |
|
| |
Diam0nd Secrétaire
| |
| |
miss frogy Secrétaire
| Sujet: Re: jour 1 Dim 8 Mar - 5:58 | |
| Dans le village, certains se mirent à préparer en hâte des élections. Toute la journée les villageois défillèrent sous le grand chêne où l'urne fut installée.
Mouton fut donc désigné Maire malgré les pressions de certains à vouloir faire passer Amatesaru pour cette charge
(à 16h Mouton 6voix, Amatésaru 4voix, désolée pour les deux qui sont passés après 16h)
Dans le même temps, d'autres allèrent couper du bois dans la forêt voisine. Ils montèrent un feu plus grand que la veille. Les enfants, qui ne savaient ce que cela signifiaient, couraient autour du tas de bois en applaudissant. Ce soir encore on ferait la fête. D'habitude ce n'était qu'une fois ...
A la nuit tombante, les villageois se réunirent autour du grand chêne, se concertèrent un moment. L'un d'entre eux était un loup, il fallait le brûler.
le sort tomba et Diamond fut trainé sur le bûcher pendant qu'on allumait le feu. Toutes les dénégations de Diamond ne changèrent rien. Mais les villageois virent avec horeur que Diamond n'était en fait ... que la Sorcière.
Le cour triste, les villageois retournèrent dans leurs chaumières pour se barricader.
Je tiens à m'excuser, ce rp aurait dû paraitre à 17h mais des coupures de connection intempestives et des nécessités irl ne m'ont pas permi de le poster avant ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jour 1 | |
| |
|
| |
| jour 1 | |
|